CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
03 novembre 2014 à 13:34:02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 13:56:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4598861-1-0-1-0-sexagenaire-frappe-traite-sale-blanc.htm#message_4599659

:d) Provocation, je pensais que ce forumeur avait déjà été prévenu. Merci.

Nuclesynthese
Nuclesynthese
Niveau 6
03 novembre 2014 à 14:01:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 14:01:07
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 14:01:56
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 novembre 2014 à 14:04:54

Bon, petit rappel, un signalement de signalement compte comme un commentaire de signalement, c'est tout aussi interdit, alors vous allez cesser ce cirque, merci bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 14:05:44

Merci pour le rappel, j'espère que newjedi aura enfin compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 14:06:19

Petit rappel: le droit de réponse existe en France et j'en fais usage quand bon me semble.
J'en ai légèrement marre de voir des types diffamer, attaquer sans qu'on puisse se défendre.

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:10:07

Aucun signalement concernant les "source bidon" lâchés par des pro israel zélés dans le but de polluer gratuitement un topic n'a été traité, est-ce que c'est devenu autorisé?
Les même bonhommes qui s'amusent à ça sont les premiers à poster avec des sources ultra orientées et à signaler quiconque osera le leur faire remarquer, avec succès d'ailleurs.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 novembre 2014 à 14:30:45

Jedi -> Si tu continues comme ça je crois que tu vas vite être parti pour passer tes nerfs contre moi sur le fopo, pourtant on ne changera rien, NOUS décidons du caractère injustifié d'un signalement, POINT, vous voulez parasiter le topic de modé en balançant des contre-signalements ? Hop, dehors.

" Aucun signalement concernant les "source bidon" lâchés par des pro israel zélés dans le but de polluer gratuitement un topic n'a été traité, est-ce que c'est devenu autorisé? "

Non, c'est en attente.
Vous verrez bien, patience. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 novembre 2014 à 14:31:29

Et mon post à l'égard de Jedi vaut tout autant pour toi Lannister, tu n'as aucune leçon à lui donner ici. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 14:49:14

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 3 novembre 2014 à 14:30:45 Avertir un administrateur
Jedi -> Si tu continues comme ça je crois que tu vas vite être parti pour passer tes nerfs contre moi sur le fopo, pourtant on ne changera rien, NOUS décidons du caractère injustifié d'un signalement, POINT, vous voulez parasiter le topic de modé en balançant des contre-signalements ? Hop, dehors.

:d) Vous êtes modérateurs, à partir du moment ou' vous autorisez les signalements au lieu de simplement passer sur les topics pour nettoyer (ce qui se comprend aisément, vu l'activité du forum) vous vous placez dans le rôle de l'arbitre, du juge, vous devez donc logiquement entendre l'attaque (le signalement) et la défense.

Sinon vous créez des injustices, mécaniquement, parce que vous n'êtes pas infaillibles, personne ne l'est.

Et en interdisant de débattre de ce point vous ne faites qu'aggraver le problème.

Quand ce ne sont que des petites mesquineries comme tout à l'heure ça peut encore passer, mais sur ce forum on assiste parfois à des accusations très graves, contre lesquelles il est impossible de se défendre.

Royc0
Royc0
Niveau 9
03 novembre 2014 à 15:00:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4598861-2-0-1-0-sexagenaire-frappe-traite-sale-blanc.htm#message_4599759

On ne peut manifestement pas débattre avec lui : ton condescendant, provocations à la chaîne à mon endroit ("Tu dois pas avoir dépasser le collège, j'aimerais pouvoir te faire un dessin.", "quand un gogol poste à la chaîne plusieurs topics ", " consacrer une partie non négligeable de sa pauvre existence")

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
03 novembre 2014 à 15:01:12

Et bien tu passes par MP avec les concernés, le règlement est clair, et si tu as l'intention d'enquiller sur tes petits reproches à l'égard de Gud et de la précédente histoire ça ne te mènera nulle part. Si c'est comme ça c'est pas pour "faire chier mr jedi" l'agacement c'est contagieux. Débat clos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 15:09:50

Tu es le seul a avoir mentionné Gud, Popeye, je ne vois aps ce que ça vient faire ici.

Passer par MP avec les modérateurs en arbitre? Je ne me rappelle pas que le règlement mentionne ça.
De toute façon ma demande (qui est celle de nombreux autres forumeurs) est parfaitement légitime, tu le sais.

Si ça t'agace que je le rappelle c'est dommage mais ça ne change rien, un arbitre doit entendre les deux parties.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:14:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4599648-1-0-1-0-petition-renvoyons-les-musulmans-chez-e.htm

En fait ce topic est parti en HS dès le premier commentaire, merci Jedi_medic. La provoc n'était pas nécessaire. :(
Il s'agit des Etats Unis, pas de la France, même si la bêtise évoquée dans l'article existe aussi ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique