CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 octobre 2014 à 20:13:53

"sans quoi le dossier "JVC" partait à la gendarmerie et entrave à la liberté d'expression c'est 15'000€ d'amende et une année à l'ombre, "

On leur transmet tout de suite sur le 103, ne t'inquiète pas. :-)))

Pas de dékick sinon, évidemment. Quant à "l'entrave à la liberté d'expression" c'est un lieu de parole privé qu'ils mettent à disposition de qui le souhaite, ils ne te doivent rien, si demain l'envie de fermer les forums leur venait tu n'aurais pas ton mot à dire. Ensuite les administrateurs ne sont pas joignables par téléphone, alors on te laisse fabuler dans ton coin si tu le souhaites mais ne t'étonne pas de ne plus être pris au sérieux. :ok:

Cela-dit la menace débile ils vont l'avoir sous le nez, peut-être qu'après ça ils comprendront que ça sert à rien de faire un petit geste envers toi en se disant que tu finiras bien par calmer ta joie, ce qu'on te cède, de ton point de vue, c'est un dû, voilà pourquoi tu es irrécupérable. Quand tu auras compris que c'est pas en récidivant éhontément que tu obtiendras ce que tu souhaites tu auras avancé. Quant à parler de transmettre un "dossier" aux gendarmes, ne t'en fais pas, avec tes innombrables apologies d'actes délictueux/criminels, c'est surtout toi qui va te retrouver dans le caca. A ce propos le dossier Graph un de ces quatre ils l'auront. Comment tu veux qu'on suive ton regard avec un tel strabisme divergeant ? Moralement parlant ça te définit très bien, tu es tout sauf "droit" et honnête mon grand. Encore une preuve ici. On va voir s'ils apprécient tes menaces débiles alors que tu écopes simplement d'un tempo. Porter plainte pour un pseudo banni, ça ça risque bien de faire marrer les hommes en bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 20:18:27

" Ensuite les administrateurs ne sont pas joignables par téléphone, alors on te laisse fabuler dans ton coin si tu le souhaites mais ne t'étonne pas de ne plus être pris au sérieux. :ok: "

• **

Je confirme que le téléphone JVC ne concerne UNIQUEMENT que les services administratifs/comptables et que ces derniers refusent ABSOLUMENT de s'occuper des litiges des forums par téléphone.
Les plaignants sont tout simplement redirigés sur le mail modération de jeuxvideo.com.
Il faut donc arrêter de nous prendre pour des imbéciles (que nous ne sommes pas bien sûr) :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 octobre 2014 à 20:22:22

"Il faut donc arrêter de nous prendre pour des imbéciles "

Je crois que c'est lui-même qu'il cherche à prendre pour ce qu'il est en tentant de se convaincre de ses propres fabulations. Il n'y croit pas lui-même mais pour le faire avaler aux autres faut bien qu'il montre qu'il a confiance dans les bobards qu'il balance. Tu te souviens de son "ololz tfaçon jporterai jamais plainte c'était juste pour vous faire peur olololol" ? Bah voilà. Quand il est au pied du mur et qu'il comprend que taper du poing ne fera trembler que ses propres murs et qu'il est le seul à se faire mal on se retrouve face à un garçonnet qui, en fin de compte, reconnait qu'il a été ridicule avec ses menaces (je parle même pas des menaces d'agressions, ça c'est plus bas que tout, à son niveau donc). Je me demande même pourquoi je continue de lui dire "non graph, c'est faux et tu le sais", à ce niveau là ça se règle avec un traitement et des infirmiers.

Kusanagi-Major
Kusanagi-Major
Niveau 9
31 octobre 2014 à 20:23:56

Tu te rends juste pas compte de la gravité de la violation de l'article 431-1 du Code Pénal sur la liberté d'expression, combien d'hommes sont mort pour ce droit fondamental ? Tu te rends un peu compte de ce que tu dis ?? Prendre ce droit à la rigolade c'est comme cracher à la figure de ces braves gens qui ont versé leur sang pour ça, j'aurai terriblement honte à ta place, vraiment.

ça fait des années que je me bats pour ça sur ce site qui est un lieu public, ils le savent et réfléchissent 2 fois maintenant avant de supprimer un de mes pseudo car il savent que dans 99% des cas ils sont en tord et que je connais la loi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 octobre 2014 à 20:28:06

Si tu connaissais la loi t'aurais décidé de te taire au lieu de balancer ton racisme et tes apologies de comportement criminel ou délictueux, tu parles de ce que tu ne connais pas. Super natio n'est en fait qu'un pousse au crime, à béret à ou casquette le nuisible encourage toujours les mêmes nuisances malheureusement, cf ton dernier ban. Mais continue comme ça et tu verras qu'il ne te restera plus que tes délires pour te rassurer, en témoigne le réclam où tu peux te faire ban simplement pour avoir abusé des demandes de déban, et faire ban le pseudo avec lequel tu demandes le déban d'un autre pseudo. Tu sais TRES MAL où tu te trouves visiblement, et tes accès de démence finiront par te jouer des tours dans un avenir très proche. Tes menaces par MP n'y changeront rien, méthodes de racaille, comportement de racaille, logique de racaille, t'es même pas foutu de comprendre ce qu'on te dit et ensuite tu joues les étonnés. Débarrasse de ce topic tu seras sympa, tu ne seras pas dékické, point, fais-toi une raison.

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:32:47

Kusanagi-Major Voir le profil de Kusanagi-Major
Posté le 31 octobre 2014 à 20:07:01 Avertir un administrateur
Je viens de recevoir une exclusion de ]-Graph encore largement injustifiée... C'est vendredi j'ai pas envie de m'énerver, j'imagine qu'il s'agit d'une erreur, donc on libère mon pseudo, merci et à tout à l'heure.

Concernant []Graph il a été banni temporairement in extremis grâce à mon appel chez JVC, sans quoi le dossier "JVC" partait à la gendarmerie et entrave à la liberté d'expression c'est 15'000€ d'amende et une année à l'ombre, c'est la loi, ce que refuse de comprendre un certain modérateur, suivez mon regard

:d) Mdr, Graph en mode Intouchables dans le rôle d'Omar Sy

Crédible? :hap:

:rire: :ok:

petroporochenko
petroporochenko
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:46:12

Dire que Daesh n'a rien fait est une apologie du terrorisme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 20:48:59

Mais c'est un vrai type Graph ? Je pensais que c'était un personnage, un role :(

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:57:25
ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:21:14
ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:22:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4595641-1-0-1-0-des-pompes-funebres-musulmanes-saccagee.htm#message_4595662 :d) Le même qui mériterait un kick. (Graph, Joker ou un autre de ces types ?)

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4595651-1-0-1-0-le-gauchisme-maladie-infantile.htm#message_4595695 :d) Généralisation de mes paroles comme si j'étais porte-parole de divers courants politiques afin de provoquer son interlocuteur (Moi)

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:37:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4595651-1-0-1-0-le-gauchisme-maladie-infantile.htm#message_4595700 :d) Mensonge, commentaire de signalement (Je ne suis pas Lutte_Des_Classes, même si je l'appréciais) de la part d'un des Eli machin.

Om01
Om01
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:00:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4595346-1-0-1-0-les-takfiri-mettent-en-danger-l-islam.htm#message_4595584

Prétend que le polythéisme est une religion impure, si je dis ça de l'islam c'est prison.

Je demande le bannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment