https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4576865-1-0-1-0-uk-chauffeur-blanc-pour-ceux-qui-le-s.htm Possible de nettoyer ce topic avec des propos de dégénérés ? (Kaiser pour ne pas en citer d'autres) Je vais pas envoyer les liens comme je le fais d'habitude, j'ai un peu la flemme de relever tous les "C'est des gros porcs c'est pour ça" ou encore "Une vache née dans un poulailler ça en fait pas d'une poule" (Pour dire "Ils sont différents, on veut pas d'eux" en gros). Et je suppose que si je faisais encore ma demande habituelle pour qu'on fasse preuve de moins de clémence avec les gens qui viennent encore et encore poster le même genre de connerie ça ne servirait à rien, mais je tente (Qui ne tente rien n'a rien comme disait l'autre). C'est pas pour vous faire chier (Même si souvent ça se limite à "On va en parler avec mes collègues" puis après une manière de dire non) mais à défaut que certains ici se fassent casser la gueule pour les propos qu'ils osent tenir car ils sont assis peinards derrière leur PC, on pourrait au moins les sanctionner un peu (Même si honnêtement, je doute qu'ils en aient quelque chose à carrer) en étant un peu plus sévère (ça les arrêtera pas, j'en suis bien conscient, mais ça les fera chier, c'est déjà ça, peut-être qu'à force, qui sait...). Merci !