BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 18 octobre 2014 à 20:12:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La réponse est toujours non et revenir avec ça après ta façon de pourrir le forum te coutera une exclusion à partir de maintenant. Tout comme chaque post sur ce topic n'étant pas un signalement, aucun intérêt à se montrer avenant avec un sauvage dans ton genre qui nous pisse dessus dès qu'il en a l'occasion ou qui tombe dans la tentative d'intimidation crasse à grand coup de menaces de flood etc..
Pour compléter les propos de mon collègue, Monsieur Joker, nous avons fait l'effort, côté modération, de faire table rase de vos exploits passés, nous vous avons fait comprendre en quelque sorte que nous remettions les compteurs à zéro.
J'ai moi-même dans ce geste d'équité eu à subir quelques réflexions désagréables de certains de vos camarades qui m'accusaient de faire du "favoritisme" à votre égard alors que non, c’était simplement un travail de remise à niveau de la communauté.
C'est à dire que nous repartions sur de nouvelles fondations où tout le monde (même les plus récalcitrants) se voyaient une possibilité d'un nouveau départ cette fois-ci plus positif sur les Actualités.
Mais, nous sommes un peu amers en ce qui vous concerne, car nous avons, Popeye, Gud et moi-même, l'impression d'un marché de dupes.
C'est à dire pour imager la chose, d'une main tendue à votre encontre mais sans retour de votre part.
C'est pourquoi, l'alternative est claire désormais.
Ou vous prenez l'opportunité que nous vous offrons et vous rentrez dans le rang
Ou nous aurons comme dit plus haut une tolérance zéro en ce qui vous concerne.
Pour le Modérateur Lorient56, et ça n'engage donc que moi, je peux vous déclarer que c'est votre ultime chance, je ne vous en offrirai plus d'autre.
Je ne peux pas être plus clair.
Bonne soirée néanmoins.