CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Rafale_C
Rafale_C
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:40:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 17:42:12

Rafale-Daube Voir le profil de Rafale-Daube
Posté le 18 octobre 2014 à 17:36:58

• **

:d) Monsieur Rafale-Daube,
Ce post peut être refait MAIS avec une argumentation.
Sans argumentation, le post ressemble franchement à du Troll.
Alors vous argumentez comme il se doit et tout se passera bien. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:54:45

Traitées.

keinahodoo
keinahodoo
Niveau 39
18 octobre 2014 à 19:15:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:19:38

Vu.

the_joker_75
the_joker_75
Niveau 5
18 octobre 2014 à 20:06:02

salut LORIENT frere de boisson issue du saint raisin ...

je matais les signalements ici .... 90 % des cas :

topics israel islam

:hum: ya quand meme un probleme la ? pourrais pas faire 1 TOPIC UNIQUE ICI ?

- conflit israel palestine

ca serait tellement plus simple...... pour tous

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
18 octobre 2014 à 20:12:21

La réponse est toujours non et revenir avec ça après ta façon de pourrir le forum te coutera une exclusion à partir de maintenant. Tout comme chaque post sur ce topic n'étant pas un signalement, aucun intérêt à se montrer avenant avec un sauvage dans ton genre qui nous pisse dessus dès qu'il en a l'occasion ou qui tombe dans la tentative d'intimidation crasse à grand coup de menaces de flood etc. On se passera de ta présence sur ce topic (et par extension sur ce forum) tant que tu continueras ton petit cirque à côté. Si tu arrêtais de jouer à la racaille sous cagoule ce serait tellement plus simple pour tout le monde également. :)

Bonne soirée à toi.
Et chier sur le travail des gens comme tu le fais t'empêche de les appeler "frère", le coup du "je chie où je veux, oh t'es mon pote sinon frère ?" ça passe pas. Quant à la teneur de ces soi-disant "90%" de signalements ils doivent te concerner pour une bonne moitié d'entre eux, alors faire le nuisible et causer toi-même les problèmes dont tu viens te plaindre ensuite c'est minable, nous te serions donc gré d'aller balancer tes minableries ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 20:14:23

wesh, on te voit plus trop popeye, tu es occupé irl ? :question:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
18 octobre 2014 à 20:14:25

(Donc au cas où tu ne l'aurais pas pigé maintenant c'est tolérance zéro pour toi, moindre image sortie des tréfonds de google, moindre petit c/c que tu balances comme tu l'as toujours fait, bref, recommence à polluer en mode "pseudo joker" et tu te retrouveras dehors, tu pourras continuer d'insulter et diffamer les gens ailleurs si ça te change, j'espère que tu lis bien le "tolérance zéro" parce que c'est ce que tu vas avoir, faudra pas jouer les surpris ou la fausse victime comme à ton habitude)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
18 octobre 2014 à 20:15:12

"tu es occupé irl ? "

On se connait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 20:23:55

Oui :hap:
Tes pavés me manquent :-( C'était le forum de popeye, c'était iconique, Gud & Lorient t'ont remplacé ou quoi ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:47:34

" (Donc au cas où tu ne l'aurais pas pigé maintenant c'est tolérance zéro pour toi, moindre image sortie des tréfonds de google, moindre petit c/c que tu balances comme tu l'as toujours fait, bref, recommence à polluer en mode "pseudo joker" et tu te retrouveras dehors, tu pourras continuer d'insulter et diffamer les gens ailleurs si ça te change, j'espère que tu lis bien le "tolérance zéro" parce que c'est ce que tu vas avoir, faudra pas jouer les surpris ou la fausse victime comme à ton habitude) "

=> Joker, et pas la peine de demander à Lorient ou à moi-même de se déroger de cette règle, il n'y aura aucune dérogation. Tolérance zéro donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 20:52:52

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 18 octobre 2014 à 20:12:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La réponse est toujours non et revenir avec ça après ta façon de pourrir le forum te coutera une exclusion à partir de maintenant. Tout comme chaque post sur ce topic n'étant pas un signalement, aucun intérêt à se montrer avenant avec un sauvage dans ton genre qui nous pisse dessus dès qu'il en a l'occasion ou qui tombe dans la tentative d'intimidation crasse à grand coup de menaces de flood etc..

Pour compléter les propos de mon collègue, Monsieur Joker, nous avons fait l'effort, côté modération, de faire table rase de vos exploits passés, nous vous avons fait comprendre en quelque sorte que nous remettions les compteurs à zéro.
J'ai moi-même dans ce geste d'équité eu à subir quelques réflexions désagréables de certains de vos camarades qui m'accusaient de faire du "favoritisme" à votre égard alors que non, c’était simplement un travail de remise à niveau de la communauté.
C'est à dire que nous repartions sur de nouvelles fondations où tout le monde (même les plus récalcitrants) se voyaient une possibilité d'un nouveau départ cette fois-ci plus positif sur les Actualités.
Mais, nous sommes un peu amers en ce qui vous concerne, car nous avons, Popeye, Gud et moi-même, l'impression d'un marché de dupes.
C'est à dire pour imager la chose, d'une main tendue à votre encontre mais sans retour de votre part.

C'est pourquoi, l'alternative est claire désormais.
Ou vous prenez l'opportunité que nous vous offrons et vous rentrez dans le rang
Ou nous aurons comme dit plus haut une tolérance zéro en ce qui vous concerne.

Pour le Modérateur Lorient56, et ça n'engage donc que moi, je peux vous déclarer que c'est votre ultime chance, je ne vous en offrirai plus d'autre.

Je ne peux pas être plus clair.

Bonne soirée néanmoins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment