CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Jeninne
Jeninne
Niveau 4
16 octobre 2014 à 16:16:58

BiscotosMiChoco
Posté le 16 octobre 2014 à 16:10:40
Parce que nous sommes contre, et ça s'arrête là. Ta réponse tu l'as, qu'elle te satisfasse ou non ne te donnera pas le droit de revenir inlassablement concernant ce sujet là.

Je m'en fiche que vous soyez contre... ça je l'ai bien vu, je souhaite connaitre la raison a ce refus, car il y en a une. Entre nous, la vraie raison tu ne la donnera jamais de toute façon, vu qu'elle est indéfendable aux yeux des forumeurs que tu pénalises d'ailleurs via ce caca nerveux. Et ne tkt pas, maintenant que le forum a vu, ce sera mon dernier message là dessus.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 octobre 2014 à 16:18:16

Cool story bro. :ok:
:hap:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 octobre 2014 à 16:22:47

" Perso je table sur tout autre chose, mais nous verrons bien. "

L'administration ? :hap:

C'est chiant quand les topics sont supprimés, vous pouvez pas les voir vous ? J'ai pas cliqué sur le topic j'ai pas vu s'il était hors charte ou non.

arsenelapin[JV]
arsenelapin[JV]
Niveau 5
16 octobre 2014 à 16:23:16

"Perso je table sur tout autre chose, mais nous verrons bien. "

C'est marrant moi je suis convaincu que c'est une fausse manip totalement involontaire, recharger sa pipe de tabac, ouvrir une boite d'épinards et modérer en meme temps c'est pas évident avec seulement deux mains de faire plusieurs choses à la fois, l'erreur est humaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 16:27:04

"vu qu'elle est indéfendable"

:d) Indéfendable, je ne pense pas car même avec toutes les mesures du monde, un certain nombre considèrent toujours que le bla-bla est une propriété privée (pour le peu que j'ai été récemment avant la fermeture) en excluant ceux qui ne pensent pas comme eux. Si même sur le bla-bla ça dégénère sévèrement... Ou alors ça se trouve, cette fermeture a carrément une autre raison.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 octobre 2014 à 16:27:33

T'es convaincu de bien des conneries, mais celle-là en l'occurrence a pas pu arriver parce que je me suis pointé bien après que la raison de la suppression soit balancé ici. Mais comme tu le dis si bien l'erreur est humaine, je t'en veux pas pour tes supputations malvenues. Et si je l'avais supprimé "par erreur" je serais allé demander sa restauration dans l'instant, si une suppression accidentelle devait se produire peut-être que tu ferais genre "j'ai rien vu allons faire un tour ailleurs" mais de notre côté ça n'a rien de honteux ça peut arriver, donc crois bien que personne ici rechignerait à dire "c'est moi c'était une erreur" ce genre de "bourde" n'a rien de dramatique. :-)))

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 octobre 2014 à 16:28:13

(vous devriez faire un tutoriel avec des schémas et tout pour la création de topic, ras le cul de voir des sujets intéressants et de pas pouvoir poster dessus vu qu'il sera lock sauf gros coup de chance :(hap:) ) :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 octobre 2014 à 16:28:32

"bien après que la raison de la suppression soit réclamée*"
:hap:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 octobre 2014 à 16:30:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4565313-1-0-1-0-l-australie-ouvre-ses-jambes-aux-riches.htm#message_4565319

Merde c'est con il a dit "nwars" et pas "nègres" vous pouvez pas kicker du coup :-(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 octobre 2014 à 16:32:11

On va s'arranger ne t'en fais pas, je viens de lui négocier une petite exclusion à prix d'ami, ça lui a presque rien couté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 16:34:13

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 16 octobre 2014 à 16:27:33

• **

Évidemment.
La chose m'est arrivée en 2012 sur le 35 à l'époque des bots et du crouch où ça tournait à 7/8 pages créées en 30 secondes par des robots.
L'emploi de "l'arme" fait que là il nous arrive du supprimer des bons topics parce qu'on fait de l'errazage en masse pour contrer le logiciel.
Mais ici, dans le cas de figure présenté, je pense à la même chose que PaPaYe. :)

arsenelapin[JV]
arsenelapin[JV]
Niveau 5
16 octobre 2014 à 16:36:11

Pourquoi te sens-tu visé cher ami? Personne ici ne doute de l'intégrité et du professionnalisme des différents modérateurs, ça n'a évidemment rien de honteux et ce n'est pas grave du tout.

Inutile de déranger ta hiérarchie pour une pacotille comme ça, le topic sera certainement refait un autre jour, c'est simplement dommage il était intéressant, avec des intervenants de qualité, ce qui change des traditionnels posts monoligne avec un smiley.

Bonne soirée :hap:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 octobre 2014 à 16:38:45

Bah, si je comprends bien il ne s'agit pas de modérateurs ici sur l'errazage fantôme, au moins c'est cool on voit que certains ont le temps contrairement à ce qu'on peut penser :noel:

Sinon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4565177-1-0-1-0-france-va-donner-armes-kurdes-de-kobane.htm#message_4565212

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 octobre 2014 à 16:39:16

"Pourquoi te sens-tu visé cher ami? "

Parce que Lorient et Gud bouffent des épinards peut-être ? :noel:

"ce qui change des traditionnels posts monoligne avec un smiley"

Si t'en vois tu peux nous les signaler, monosmiley ou "xxx :malade: " on ne considère pas ça comme des posts à proprement dit. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 octobre 2014 à 16:40:38

Non mais des fois un topic peut mystérieusement disparaitre sans que ce soit l'oeuvre d'un modo ou d'un admin (mes camarades confirmeront) on sait pas vraiment d'où ça vient, sûrement qu'avec des mass ddb avec xxx pseudos... Mais ça c'est une hypothèse.

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
16 octobre 2014 à 16:41:38

Ah d'accord.

arsenelapin[JV]
arsenelapin[JV]
Niveau 5
16 octobre 2014 à 16:45:55

"sûrement qu'avec des mass ddb avec xxx pseudos... Mais ça c'est une hypothèse. "

Je ne connais pas bien les arcanes et la structure de ce bel édifice, cathédrale de la liberté d'expression et de la pluralité d'opinions, mais quel genre de topics peut selon toi faire l'objet d'une telle frénésie de ddb :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 16:46:27

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 16 octobre 2014 à 16:40:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais des fois un topic peut mystérieusement disparaitre sans que ce soit l'oeuvre d'un modo ou d'un admin (mes camarades confirmeront) on sait pas vraiment d'où ça vient, sûrement qu'avec des mass ddb avec xxx pseudos... Mais ça c'est une hypothèse.

• **

De toutes façons, il y a ce qu'on appelle techniquement un "traceur" sur chaque topic ou post effacé.
Donc, nous saurons toujours (enfin l'Administration) d'où l'anomalie provient.
Je vais m'intéresser à ce Triangle des Bermudes des Actualités. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 octobre 2014 à 16:48:30

Je l'ignore, faut pas s'attendre à trouver quoi que ce soit de logique dans les ddb de certains. On évite d'en parler mais des fois y'en a qui sont juste risibles et le/les auteur(s) de la ddb ont bien de la chance qu'on ne sache pas -encore- qui l'a émise et qui les a plussoyé parce que quand ça arrivera niveau réactivité concernant les ddb abusives on sera directement à même de signaler les "abuseurs" avant même que les demandes en question ne parasitent le traitement effectué par les admins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment