Ce genre de messages pleins de sous entendus n'apportent rien au debat, et génèrent une mauvaise ambiance. Sur les dernières pages on a debattu calmement et de façon agréable, si ca pouvait continuer ca serait bien.
Et au contraire il ne faut pas supprimer les messages d'el-Parisi et de Jenines, il faut les signaler sur www.internet-signalement.gouv.fr , les laisser facilitera le travail des gendarmes qui s'occuperont de leurs cas.
MaitreGrue
Niveau 78
05 octobre 2014 à 20:52:35
------------------------------------------------- bebe-d-occaz | 5 octobre 2014 à 20:48:26
1er signalement: c'est vrai. Ce que je dis est vrai, pas d'insulte... de diffamation... bref. 2eme signalement: pareil que pour le premier, j'ajoute que voir des arguments de base debattus depuis 6 pages revenir a leur forme "d'origine" comme ca, c'est agacant dans un debat quand on doit ré expliquer trois fois les mêmes choses.
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 20:59:18
Repère. Je traite les demandes ci-dessus.
bebe-d-occaz
Niveau 6
05 octobre 2014 à 21:01:49
N'oublie pas le commentaire de signalement également.
Salafou ( contraction de salafiste et de fous ) (à force, j'vais me faire un raccourci clavier pour copier / coller ce message, tellement les gens postent souvent ça ) !
Pseudo supprimé05 octobre 2014 à 21:37:36
Non ce n'est plus la peine Monsieur Dbzgokussj2, merci.