CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:35:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4541746-1-0-1-0-ei-a-decapite-alan-henning.htm#message_4541831
Merci ! :-)

Il n'arrête pas d'interpeler et de parler de personnes qui les soutiennent sur ce forum, les insulte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 23:39:15

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 3 octobre 2014 à 23:35:10

• **

"J'en connais certains qui doivent jubiler en ce moment sur ce forum."
"Et ceux qui les soutiennent sur ce forum allez tous vous faire foutre,"

Inacceptable, ce forumeur est au congélateur pour le week-end.

Omea
Omea
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:50:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4541951-1-0-1-0-un-trader-fou-mise-600-milliards.htm

Je le connaissais pas désolé, je m'abstiendrais la prochaine fois :noel:
ça doit être fort amusant d'avoir à passer régulièrement derrière ce genre de type qui veut rien comprendre :o))

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 octobre 2014 à 01:05:54

Ca devient amusant quand tu te rends compte que l'individu fait ça sciemment, au début je te cache pas que ça agace légèrement alors tu lock puis tu postes un petit lien vers le règlement, une ou deux fois ça va, par contre quand ça devient systématique et que ça s'étale sur plusieurs mois et que tu essayes un peu de te mettre à la place du malandrin tu comprends un peu le but de sa démarche (qui est de simplement casser les couilles de tout le monde, pas juste des modos, parce que le type vous prend aussi pour des cons en modifiant certains articles à sa sauce) et là tu rigoles parce que tu sais ce qui l'attend et ce qu'il va te permettre de faire (et ce bien malgré lui le bougre). Honnêtement j'ai JAMAIS pratiqué le lock systématique c'est le seul individu à le subir et il verrouille sa position de troll lui-même en ne venant pas se pointer ici pour nous dire gentiment qu'il va commencer à respecter les règles. Du coup bon on a le champ libre quand il en aura marre il agitera son petit drapeau blanc. Et pour te donner un ordre d'idée quand je parle de suppressions de masse je parle pas de trois ou quatre topic mais c'est par paquet de 25 (donc par page quoi) finalement sa présence dans le coin c'est un peu comme un kyste qu'il faut purger de temps en temps. Si le mec voulait comprendre ce serait déjà fait, il vous signifie simplement qu'il vous prend pour des buses et qu'il en a rien à foutre de se faire locker c'est juste une idée fixe. Y'a certains topics qu'il a daigné faire correctement mais ça reste minoritaire. Quand il aura compris que même ces topics là resteront pas justement du fait qu'on peut pas se permettre de toujours passer derrière les mêmes (un règlement tu le lis et tu l'appliques point un t'avertis une fois, deux fois, trois fois, si ça sert à rien mange ton exclusion pour flood et ta suppression de masse et bonjour chez-toi) et qu'il y a un moment où nous ne sommes même plus dans l'obligation de rediriger les gens vers un règlement qu'ils connaissent de toute façon. La mauvaise volonté ne sera jamais une excuse, la connerie non plus.

Du coup oui tu rigoles quand tu le vois tenter de revenir avec un pseudo encore inconnu. Mais c'est le genre d'individu qui veut évidemment être reconnu, du moins j'ose l'espérer, c'est comme "joker" ou "baslesmasques" c'est "coucou tu me reconnais c'est moi hihi comment ça va ?" (enfin pour le premier c'est plutôt " :hum: coucou comment ça vCHUTEUTEUTEUTEUTEUTEUTEUTEUH :sarcastic: " c'est sûrement une maladie on sait pas trop...) parce que franchement à part se faire dégager quasiment à vue à chaque topic saboté il aura rien de plus. On en est à un point où c'est humainement IMPOSSIBLE de s'énerver avec un type pareil, tu t'énerves pas avec une tâche tu vois, la tâche tu la nettoies et basta, c'est mécanique, là c'est pareil. Il met un point d'honneur à toujours foirer un truc ou vous prendre pour des andouilles, quand il t'aura eu avec ses modifications d'article (si tu vas pas lire l'article intégralement sur le site de la source bien entendu) tu m'en diras des nouvelles :hap:

La modification de contenu, ou un titre volontairement exagéré/choisi c'est déjà une chose, après t'as aussi les "titres qui ne veulent rien dire" avec ajouts de balises "ALERTE" et des "ON APPREND QUE..." bref le truc pour bien gonfler le titre du topic sans reprendre le titre d'origine et en rendant le truc le moins intelligible possible, au final tu cliques dessus mais tu sais absolument pas de quoi il est question. En fait le type se fait chier et veut attirer l'attention cinq minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 02:07:57

ce pavé :hap:

comment tu fais pour avoir autant d'inspiration pour descendre un type? ça me depasse :noel:

Trollodoccus
Trollodoccus
Niveau 10
04 octobre 2014 à 02:27:59

ce pavé ... ce zèle surtout.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 octobre 2014 à 02:59:40

"comment tu fais pour avoir autant d'inspiration pour descendre un type?"

J'ai pas à me forcer, juste à le regarder continuer son cirque depuis des mois maintenant :noel:

Omea
Omea
Niveau 10
04 octobre 2014 à 03:04:50

ça démontre bien que certains ont un gros grain :(
Faire ce bazar alors qu'il se fait pas tant remarqué que ça (comparé à certains on va dire) et que son "bordel" n'a pas un impact énorme, c'est assez ridicule.
Qu'il s'emmerde, c'est une chose, mais le faire de cette façon, c'est carrément étrange :doute: :noel:

[Jenine]
[Jenine]
Niveau 4
04 octobre 2014 à 03:04:58

Ton pavé du 12 février 2010 à 18h27 aussi est excellent dans le genre.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 octobre 2014 à 03:36:54

Je vois pas de quoi tu parles. T'as l'air de t'ennuyer là, non ? :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 octobre 2014 à 03:39:39

Ah si c'est bon, google étant mon ami j'ai trouvé. Va te laver les mains petit haineux, cette crotte là est sèche depuis quatre ans mais t'empestes toujours autant. Va remuer autre chose, monsieur rancune tenace. :)

C'est drôle cette volonté de toujours revenir à la charge avec des conneries, t'as sûrement oublié de changer de pseudo, comme pour tes trollages à la "collectif 88". Va dormir jenine ça vaudra mieux. :ok:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 octobre 2014 à 03:53:42

Sympa le travail d'archiviste tatillon de certain :hap:
Ça me rappelle ce qu'a dit Biscotos le 24 janvier 2008 à 17h12, ou 17h13 je sais plus trop, je suis moins studieux, voire 17h11 peut-être :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 octobre 2014 à 03:57:58

17:12: -> 52 <- je te prie. Restons précis, merde, quand même ! :(
De telles inexactitudes frôlent la malhonnêteté intellectuelle Quinn, c'est honteux, j'espère que tu en es conscient. Il y aura des répercussions sur ta prochaine cotisation tu t'en doutes. :(

:noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
04 octobre 2014 à 04:14:15

La différence entre toi et moi c'est que moi en quatre ans j'ai évolué. D'autres visiblement restent sur certains trucs et m'est d'avis que dix ans plus tard ils y seront encore. Tu devrais aller jouer ailleurs :-)))

[Jenine]
[Jenine]
Niveau 4
04 octobre 2014 à 04:26:31

J'ai pas étaler ma vie et vices sur les forums donc je pense pas que tu saches quoi que ce soit de mon ou mes évolutions :hap:
On dirait que ça te dérange ? Pourtant ça devrait pas, vu que tu l'as dis toi même, tu as évolué ! :noel:
Allez, fais moi un sourire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 06:55:16

Bon samedi à tous.

Zverd
Zverd
Niveau 8
04 octobre 2014 à 06:59:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4542034-1-0-1-0-bebe-apres-une-transplantation-de-l-uter.htm

Mon topic à été lock parce que le contenu est différent? parce qu'au moment des faits c'est ce qui était écrit. sinon je ne comprends pas pourquoi il est lock.

Zverd
Zverd
Niveau 8
04 octobre 2014 à 07:02:29

Ça ne fait pas de sens de locker un topic parce que le contenu à été changé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment