CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 14:27:51

ZZW Voir le profil de ZZW
Posté le 29 septembre 2014 à 13:25:18

• **

:d) Je consulte le lien dès que je peux.

Pour le reste, c'est traité.

Gally-Mich-Much
Gally-Mich-Much
Niveau 9
29 septembre 2014 à 15:20:00
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 15:31:33

Bonjour,

La chose est vue et entendue.

Gally-Mich-Much
Gally-Mich-Much
Niveau 9
29 septembre 2014 à 15:42:17
Gally-Mich-Much
Gally-Mich-Much
Niveau 9
29 septembre 2014 à 15:44:54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 15:51:10

Nous en sommes issy (les Moulineaux).

ZeKaizer
ZeKaizer
Niveau 7
29 septembre 2014 à 16:37:39

C'était quoi le problème avec Mignotta :sarcastic:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 septembre 2014 à 16:42:04

Tu n'as pas à minimiser des actes barbares comme tu l'as fait, et si tu te touches devant des vidéos de ce genre c'est ton foutu problème mais viens pas faire comme si des citoyens normaux étaient des "vierges effarouchées", toi tu vas regarder ces vidéos c'est ton choix c'est TA perversion eux c'est pas leur cas. Avant de cracher sur des gens en pensant montrer tes muscles tu réfléchiras, tu passes juste pour un imbécile en faisant comme si des gens n'avaient pas le droit d'être traumatisé par un "psychopathe" cannibale et nécrophile. Et au-delà des actes de Magnotta y'a aussi le calvaire de la victime, si tu n'as absolument aucune empathie au point de déclarer que ça n'a rien de traumatisant nous te serons très reconnaissant d'aller voir ailleurs ou de garder pour toi ce genre de conneries. Surveille tes paroles tu seras sympa.

ZeKaizer
ZeKaizer
Niveau 7
29 septembre 2014 à 16:48:37

Je suis bien conscient que ce genre de crime est grave et ma pensée accompagne la famille. Mais je te rappel qu'on parle d'un juge là, une personne qui a pour mission de juger les pires , pas un citoyen lambda petite fillette qui ferme les yeux pour un rien :sarcastic: c'est comme celui qui veut devenir chirurgien et qui tourne de l'oeil à la première goutte, à un moment il faut rester cohérent dans son métier

La vidéo, était horrible oui, mais pas insupportable pour autant. Le cas du rom trouvé dans son caddie était pire , le cas des charcuteries sont bien pire, des règlements de comptes à coup de battes sont pire à voir....

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 septembre 2014 à 16:53:08

"Mais je te rappel qu'on parle d'un juge là"

Le juge a été traumatisé par cette affaire là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Bernardo
"Paul Kenneth Bernardo, également connu sous le nom de Paul Jason Teale1 (né le 27 août 1964 à Scarborough, Ontario, au Canada), est un violeur et tueur en série canadien accusé de multiples agressions sexuelles et de meurtres qu'il a commis en compagnie de sa femme Karla Homolka à Scarborough."

Tu fais quoi des jurés ? Va faire ton warrior ailleurs franchement ça devient plus que pathétique.
Et vu ce que tu balances sur la police tu devrais pas parler de "rester cohérent dans son métier". Sujet clos, surveille tes propos ça commence sérieusement à nous agacer de te retrouver toujours aussi inconséquent.

ZeKaizer
ZeKaizer
Niveau 7
29 septembre 2014 à 16:56:18

Bah si je t'aggace, tu n'as qu'à me contredire. A ce que je sache, contrairement à beaucoup ici, et je parle des forumeurs, j'argumente toujours mes propos, j'explique toujours ma pensée , cela fait parti de la liberté d'expression, des hauts et des bas.

A moins que tu préfères instaurer une politique de pensée ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 septembre 2014 à 17:01:55

Oui, une politique de la pensée nouvelle à l'encontre des propos racistes (tu connais) et de la complaisance envers la barbarie, ça te pose un problème ? Tu as l'impression que c'est nouveau ? Tu sais que tu risques le ban juste en faisant la description du contenu de la vidéo comme tu l'as fait aussi ? La liberté d'expression a ses limites tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. J'ai pas à contredire quelqu'un qui minimise la barbarie d'actes clairement établis, point, alors écoute mon cher si tu veux devenir juge et te taper toute la merde de ce monde on te regarde, tant que ce sera pas le cas tu arrêteras de cracher sur des gens qui font encore preuve d'empathie (mais ça tu ne sais pas ce que c'est, sinon nous n'aurions pas cette discussion). Une politique de la pensée, ouin ouin, t'es victime d'une seule chose et c'est ta bouche. Sujet clos. ²

(et pour de bon :ok: )

Hernando
Hernando
Niveau 37
29 septembre 2014 à 17:28:32

Bonjour.

Le titre a été volontairement falsifié, il n'est nullement question d'esclavage sexuel. J'ai moi même cliqué sur le topic en pensant à une affaire d'une gravité incroyable mais en réalité ça ne parlait que de la vie d'étudiants en Erasmus ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4534540-1-0-1-0-erasmus-les-jeunes-en-esclavage-sexuel.htm#message_4534540

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 17:36:59

Nous en sommes là (brador).

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:54:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2217-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4534597

"mais ne viens pas qualifier ma copine de pute, point à la ligne. "

J'invite la modération à relire le topic en question ainsi que ma demande sur ce topic, je n'ai jamais jamais jamais dit ça. Lui reprocher de faire un "concours de quequette" avec un autre membre n'a absolument rien à voir avec sa copine :pf:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
29 septembre 2014 à 17:55:03

Et je vous conseille fortement de vous calmer, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment