CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

GudBisRient
GudBisRient
Niveau 1
28 septembre 2014 à 09:45:47

Traité.

AKG_K701
AKG_K701
Niveau 56
28 septembre 2014 à 10:13:51

Tiens, je vois que DBZ a mis au point son système de signalement :noel:

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 10:57:44

AKG :d) Ca fait déjà un moment que je l'ai ce système hein. :o))

Environ 1 an et demi je crois. :o))

Bien plus simple, suffit d'un clic pour que le truc se fasse automatiquement ou que j'ai plus qu'à rajouter un commentaire. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 11:06:28
Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:11:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4531914-2-0-1-0-l-iran-attaque-si-l-ei-s-approche-de-la.htm#message_4532145
Merci ! :-)

Attaque ad hominem + "Salafou" (= contraction de salafiste et fou )

GudBisRient
GudBisRient
Niveau 1
28 septembre 2014 à 11:29:46

Traitées.

Hennebeau
Hennebeau
Niveau 5
28 septembre 2014 à 11:36:29

Chaud d'avoir supprimé mon message alors que des gens parlent ouvertement de racisme...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 septembre 2014 à 11:46:53

Non. Les conneries overblog et wordpress on s'en passe maintenant.

Coucou :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 septembre 2014 à 11:55:59

Quel intérêt ?

kings23
kings23
Niveau 16
28 septembre 2014 à 12:08:54
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 septembre 2014 à 12:10:58

Figure-toi qu'on choisi pas de "laisser les gens troller" et on demande pas une comparaison d'ip comme on demande l'heure, d'où ma question, même avec une comparaison d'ip y'aura pas de motif d'exclusion c'est pas interdit de poster sous plusieurs pseudos. Si tu crois qu'on n'y a pas pensé pour les eli etc tu te gourres. Ololz faut pas s'étonner de la mauvaise ambiance, contrairement à ce que tu crois nous n'y mettons pas de la mauvaise volonté c'est "vous" qui fantasmez un peu trop sur les moyens mis à notre disposition. Comme certains adeptes du "à ban def" et qui viennent chialer "poukoi ilépaban c dvot fote bouh papaye qui protege bidule" ce genre de remarques très sincèrement vous vous les mettez où je pense.

DOnc pour être clair parce que ça n'a pas l'air d'être une évidence pour toi, les administrateurs sont pas très copains avec les demandes de comparaison d'ip "juste pour savoir si untel est pas bidule" et de leur point de vue il est parfaitement acceptable de vouloir participer à un débat "en scred", c'est pas mon avis mais on peut pas aller à l'encontre de leur point de vue puisque c'est eux qui répondent (favorablement ou non) à nos demandes. Mais on te laisse dire "si vous voulez le laisser troller c'est votre choix", modos rouges toossa toossa, on en est à un point où avec ce type de remarques (et tu sais très bien ce que tu dis tu viendras pas faire genre "non mais j'ai pas dit ça comme ça") finalement on en arrive à s'en laver les mains. Si on va par là on t'a tout autant laissé troller. Si on ne PEUT rien faire on ne PEUT rien faire c'est la responsabilité des administrateurs.

Cependant on va aller au bout de ta logique pour bien que tu te rendes compte que vous êtes complètement à l'ouest, comparaison d'ip positive et donc ? Tu crois que quoi, qu'on va kicker machin parce qu'il a posté sous le pseudo bidule dix minutes plus tôt ? Tu crois que vous allez vous acharner sur un type et pourrir des topics entiers avec de l'ad hominem ? Tu crois qu'une comparaison d'ip vous permettrait quoi de plus qu'actuellement ?

kings23
kings23
Niveau 16
28 septembre 2014 à 12:13:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4531914-1-0-1-0-l-iran-attaque-si-l-ei-s-approche-de-la.htm#message_4531984
pareil ici pour le mot safavide

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4531914-1-0-1-0-l-iran-attaque-si-l-ei-s-approche-de-la.htm#message_4532001
ici aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4531914-2-0-1-0-l-iran-attaque-si-l-ei-s-approche-de-la.htm#message_4532022
Et là

Merci d'effacer ces messages . L'indidu en question exprime clairement une certaine aliénation en s'acharnant ainsi pour employer ce terme afin de désigner des pratiquants d'une branche de l'Islam .

Merci de votre compréhension

joker_75019
joker_75019
Niveau 5
28 septembre 2014 à 12:18:27

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 28 septembre 2014 à 09:57:35 Avertir un administrateur
L'intérêt c'est de montrer que ce type s'amuse un peu en se donnant de multiples personnalités.
Après bon si vous voulez le laisser troller un peu partout c'est votre choix mais faut pas s'étonner de la mauvaise ambiance.

:hum: la mauvaise ambiance du forum sont les topics israel gaza qui immédiatement font rappliquer la meme horde d antisémites ! que tu connais très bien ! c est ca qui pourrit le forum

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 septembre 2014 à 12:20:33

"il est révolu le temps ou tu me kickais quand je participais à un débat avec deux pseudos ? "

De mémoire je ne l'ai jamais fait.
De mémoire je suis même intervenu une ou deux fois pour dire à tes interlocuteurs que tu ne te cachais pas et qu'il était de notoriété publique que ces pseudos t'appartenaient. Les seules secondaires que j'ai kické c'était dans tes moments de pétage de plombs en mode "rien à foutre des règles je passe sous secondaire et je vous insulte copieusement, l'autre bobonne aura qu'à nettoyer après" avant de revenir te comporter "normalement" comme si rien ne s'était passé.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 septembre 2014 à 12:21:04

"c est ca qui pourrit le forum "

Tu peux t'inclure dans le "ça" également.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment