Figure-toi qu'on choisi pas de "laisser les gens troller" et on demande pas une comparaison d'ip comme on demande l'heure, d'où ma question, même avec une comparaison d'ip y'aura pas de motif d'exclusion c'est pas interdit de poster sous plusieurs pseudos. Si tu crois qu'on n'y a pas pensé pour les eli etc tu te gourres. Ololz faut pas s'étonner de la mauvaise ambiance, contrairement à ce que tu crois nous n'y mettons pas de la mauvaise volonté c'est "vous" qui fantasmez un peu trop sur les moyens mis à notre disposition. Comme certains adeptes du "à ban def" et qui viennent chialer "poukoi ilépaban c dvot fote bouh papaye qui protege bidule" ce genre de remarques très sincèrement vous vous les mettez où je pense.
DOnc pour être clair parce que ça n'a pas l'air d'être une évidence pour toi, les administrateurs sont pas très copains avec les demandes de comparaison d'ip "juste pour savoir si untel est pas bidule" et de leur point de vue il est parfaitement acceptable de vouloir participer à un débat "en scred", c'est pas mon avis mais on peut pas aller à l'encontre de leur point de vue puisque c'est eux qui répondent (favorablement ou non) à nos demandes. Mais on te laisse dire "si vous voulez le laisser troller c'est votre choix", modos rouges toossa toossa, on en est à un point où avec ce type de remarques (et tu sais très bien ce que tu dis tu viendras pas faire genre "non mais j'ai pas dit ça comme ça") finalement on en arrive à s'en laver les mains. Si on va par là on t'a tout autant laissé troller. Si on ne PEUT rien faire on ne PEUT rien faire c'est la responsabilité des administrateurs.
Cependant on va aller au bout de ta logique pour bien que tu te rendes compte que vous êtes complètement à l'ouest, comparaison d'ip positive et donc ? Tu crois que quoi, qu'on va kicker machin parce qu'il a posté sous le pseudo bidule dix minutes plus tôt ? Tu crois que vous allez vous acharner sur un type et pourrir des topics entiers avec de l'ad hominem ? Tu crois qu'une comparaison d'ip vous permettrait quoi de plus qu'actuellement ?