Aussi bien je comprends la suppression du premier poste (enfin, non, mais je veux bien comprendre que "pète plus haut que son cul" est une insulte, surtout si on le dit a quelqu’un d'ultra prétentieux ), mais le second poste, pas du tout. J'ai juste dit "je pense que tu est quelqu'un de haineux qui se comporte comme un bébé" en expliquant pourquoi derrière.
Surtout que l'individu qui n’arrêtes pas de se plaindre de moi méprisse tout le monde (il me traite de "genre de cas", dit d'un autre d'un ton arrogant "t'es un bon"), modifie l'histoire, généralise l'histoire de manière caricatural et mensongère, et entretient la haine Franco-Algérienne!
Pseudo supprimé23 septembre 2014 à 21:05:59
Poissonkivole Voir le profil de Poissonkivole Posté via mobile le 23 septembre 2014 à 19:48:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Mais c'est qui qui m'a banni ? Assumez !
Mon bon Monsieur Poissonkivole, je ne suis malheureusement pas Madame Soleil donc je n'en sais rien. Une chose sûre, ça ne vient pas de moi. PS : Et changez de ton, merci.