PS : Les mots dans une autre langue sont interdit, comme lorsqu'on poste des " Al Hamdulillah ", qui ne veut que dire "Louanges à Dieu", c'est comme ça !
BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChocoC Posté le 1er septembre 2014 à 00:54:04 Avertir un administrateur Bonsoir, non. Et si on veut vraiment un équivalent inverse y'a panamza et e&r dont certains ont du mal à se passer. En outre ce genre d'analogies n'a jamais été un argument pour défendre une source, déjà à l'époque où dreuz et jss étaient se retrouvaient interdites j'avais clairement fait comprendre que c'était pas un argument pour faire interdire les "palestine.info" et assimilés. C'est bête mais va falloir s'y faire et apprendre à ne pas alimenter certains sujets. Deux poids deux mesures si tu veux, blablabla, ça ne me dérange absolument pas (j'anticipe, histoire de t'épargner ton temps). Maintenant si vous voulez qu'on fasse un pot pourris on peut toujours mais y'a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner, je le crains.
Maintenant, tu vas vite cesser des signalements abusifs Joker !
On dirait que gégé ne comprend pas quand on lui dit qu'une source est autorisé. Il continue ses signalements abusifs. Faudrait penser à lui faire comprendre avec des kicks si il récidive avec ça ?