=> Déjà, on est gentil, on n'écorche pas mon pseudonyme, merci.
" Un modérateur jusqu'à preuve du contraire n'est pas un dictateur.J'ai le choix de ne pas subir son diktat alors je préfère ne plus intervenir sur ce forum. "
=> Je ne suis pas un dictateur.
Donc je te souhaite bon voyage, vu que tu souhaites de ne plus intervenir.
Après, vu comment tu as recopié ce message, il n’était pas évident de comprendre que tu citais un message en particulier, surtout un message problématique…
P.S. Le motif racisme ne venait pas du fait d'avoir critiqué cela, mais venait plutôt du fait d'avoir employé le terme "des pédales". Propos injurieux envers les homosexuels. Vu que c'est Pause-Forcee qui est à l'origine de ce terme, il sera donc sanctionné.
P.S.2. Si tu as été banni à cause de cela, et si tu le souhaites, n’hésite pas à aller sur le topic Réclamations pour demander le dé-bannissement, je te soutiendrais en expliquant le comment du pourquoi aux administrateurs.
Bonsoir,
Bah je suis gentil je n'ai pas fait exprès d'écorcher ton pseudo gudertchev. 
Quant au "dictateur" ce n'est pas toi dont je parlais et ne pensais pas que tu étais celui qui m'avait kick plus ban.Je me suis trompé.Mea culpa.
Oui j'avoue qu'il n'était pas évident de faire la distinction et je me suis déjà fait bannir pour la même raison.Mais bon,l'erreur est humaine.Je vais télécharger l'application permettant de citer.Ce sera plus simple je pense.
Donc je poste sur le topic réclamation et je t'envoie le lien ? .