Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 18 septembre 2014 à 18:34:06 Avertir un administrateur
Bonchicbongen1 : Et sur ce "forum" comme tu dis, nous n'acceptons pas ce type de message :
" T'es au courant que les trois quarts des types de la LDJ sont
des pédales,
qui bougeraient pas un poil de cul si ils avaient pas leurs potes derrière ? "
Mon cher gurdertchev j'ai été bien élevé et je n'emploie pas ce genre de terme.Il te suffit d'aller sur le topic en question pour te rendre compte que ce message n'est pas de moi ,et que celui qui l'a émis est pause forcée qui contrairement à moi n'a pas eu de kick ni de ban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4512467-1-0-1-0-aymeric-caron-protege-par-la-police.htm
Pause-Forcee Voir le profil de Pause-Forcee
Posté le 17 septembre 2014 à 18:37:42 Avertir un administrateur
Bonchicbongendr Voir le profil de Bonchicbongendr
Posté le 17 septembre 2014 à 17:49:05 Avertir un administrateur
Un peu d’objectivité ça te tuerait ?.Elfassi qui a incité la ldj à s'en prendre à caron.Ulcan qui fat ce qu'il veut des services de police en les envoyant de droite à gauche selon sa convenance haineuse.Ce sont d'honnêtes citoyens eux peut-être ?
T'es au courant que les trois quarts des types de la LDJ sont des pédales, qui bougeraient pas un poil de cul si ils avaient pas leurs potes derrière ?
La LDJ américaine est dangereuse, mais la française elle est pitoyable. Sauf exceptions, c'est une bande de fiottes, des petits cons qui jouent les racailles et qui provoquent leurs opposants seulement quand un cordon de CRS sépare les deux camps.
Je n'ai fait que le reprendre.Alors je vous demande ce que vous acceptez.Il n'est pas permis de critiquer la ldj ? de comprendre le combat de dieudonné soral voire faurisson sans pour autant être antisémite? .Je n'ai pas fait l'apologie du négationnisme. J'ai juste dit que ces trois personnes avaient été agressées.Je sais preuve à l'appui que le modérateur biscoto alias popeye soutient la colonisation israélienne et est persuadé que dieudoné est antisémite.C'est son droit.
Tout comme c'est le mien de donner mon avis sur la ldj sans pour autant mérité un ban.Je n'ai jamais posté ici à ce que je me souvienne pour demander le ban ou même la suppression d'un post à caractère sioniste.Je suis contre le sionisme mais je peux comprendre que certains soient pour.Je suis contre le racisme mais je peux comprendre que certains le soient.Voila pourquoi je me refuse à passer mon temps sur le topic modération alors que le seule but de ma venue ici était de consulter l'actualité et donner mon point de vue.
Un modérateur jusqu'à preuve du contraire n'est pas un dictateur.J'ai le choix de ne pas subir son diktat alors je préfère ne plus intervenir sur ce forum.
Merci.