CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:34:06

Bonchicbongen1 : Et sur ce "forum" comme tu dis, nous n'acceptons pas ce type de message :

" T'es au courant que les trois quarts des types de la LDJ sont :d) des pédales, :g) qui bougeraient pas un poil de cul si ils avaient pas leurs potes derrière ? "

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
18 septembre 2014 à 19:13:24
Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
18 septembre 2014 à 19:15:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4513563-12-0-1-0-ecosse-vote-pour-contre-son-independance.htm#message_4514709

énième HS de Jumble-S
Juste pour info c'est lui qui a malheureusement provoqué tout ce HS du fait qu'il a provoqué maintes fois (et sous différents pseudos) les Français en disant que la France est une "création des Allemands (j'ai rien contre les Allemands hein :hap: ) et en disant qu'en gros la France c'est même pas une nation et que les Allemands sont des êtres supérieurs).

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
18 septembre 2014 à 19:22:28

Le modérateur du forum Histoire qui vient s'encanailler sur Actu', c'est du propre https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411060942-obama-not-bad-l.png

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:25:12
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:26:29

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 18 septembre 2014 à 19:06:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En attendant, pendant que Soral se fait lécher le fondement par un caniche sur son canapé Ikea, des archéologues travaillent.

• **

:d) Monsieur Sarpi,
Un peu de tenue s'il vous plait. :)

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:28:47
Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
18 septembre 2014 à 19:28:53

Naaaan il s'est encore créé un pseudo
c'est trop dur

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
18 septembre 2014 à 19:35:22

Mais il va se taire bon sang :-((

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
18 septembre 2014 à 19:35:46

(le franglais là)

20048
20048
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:43:30
bonchicbongen1
bonchicbongen1
Niveau 3
18 septembre 2014 à 19:44:01

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 18 septembre 2014 à 18:34:06 Avertir un administrateur
Bonchicbongen1 : Et sur ce "forum" comme tu dis, nous n'acceptons pas ce type de message :

" T'es au courant que les trois quarts des types de la LDJ sont :d) des pédales, :g) qui bougeraient pas un poil de cul si ils avaient pas leurs potes derrière ? "

Mon cher gurdertchev j'ai été bien élevé et je n'emploie pas ce genre de terme.Il te suffit d'aller sur le topic en question pour te rendre compte que ce message n'est pas de moi ,et que celui qui l'a émis est pause forcée qui contrairement à moi n'a pas eu de kick ni de ban.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4512467-1-0-1-0-aymeric-caron-protege-par-la-police.htm
Pause-Forcee Voir le profil de Pause-Forcee
Posté le 17 septembre 2014 à 18:37:42 Avertir un administrateur
Bonchicbongendr Voir le profil de Bonchicbongendr
Posté le 17 septembre 2014 à 17:49:05 Avertir un administrateur
Un peu d’objectivité ça te tuerait ?.Elfassi qui a incité la ldj à s'en prendre à caron.Ulcan qui fat ce qu'il veut des services de police en les envoyant de droite à gauche selon sa convenance haineuse.Ce sont d'honnêtes citoyens eux peut-être ?

T'es au courant que les trois quarts des types de la LDJ sont des pédales, qui bougeraient pas un poil de cul si ils avaient pas leurs potes derrière ?

La LDJ américaine est dangereuse, mais la française elle est pitoyable. Sauf exceptions, c'est une bande de fiottes, des petits cons qui jouent les racailles et qui provoquent leurs opposants seulement quand un cordon de CRS sépare les deux camps.

Je n'ai fait que le reprendre.Alors je vous demande ce que vous acceptez.Il n'est pas permis de critiquer la ldj ? de comprendre le combat de dieudonné soral voire faurisson sans pour autant être antisémite? .Je n'ai pas fait l'apologie du négationnisme. J'ai juste dit que ces trois personnes avaient été agressées.Je sais preuve à l'appui que le modérateur biscoto alias popeye soutient la colonisation israélienne et est persuadé que dieudoné est antisémite.C'est son droit.

Tout comme c'est le mien de donner mon avis sur la ldj sans pour autant mérité un ban.Je n'ai jamais posté ici à ce que je me souvienne pour demander le ban ou même la suppression d'un post à caractère sioniste.Je suis contre le sionisme mais je peux comprendre que certains soient pour.Je suis contre le racisme mais je peux comprendre que certains le soient.Voila pourquoi je me refuse à passer mon temps sur le topic modération alors que le seule but de ma venue ici était de consulter l'actualité et donner mon point de vue.

Un modérateur jusqu'à preuve du contraire n'est pas un dictateur.J'ai le choix de ne pas subir son diktat alors je préfère ne plus intervenir sur ce forum.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:44:38

Demandes vues.

20048
20048
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:45:52
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 19:57:08

Bon c'est vu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé