_Mishima_ Voir le profil de _Mishima_
Posté le 15 août 2013 à 02:24:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3746669-3-0-1-0-les-algeriens-de-en-violents.htm#message_3747030
Je me demandais en le lisant pourquoi il n'était toujours pas banni? C'est cette histoire de retard dans le traitement des demandes ou il est possible que les admins soient passés à côté des messages où il traitait les noirs de sous race d'esclave?
Bonjour.
Cette "histoire de retard" de traitement dans les demandes comme tu dis s'étendait à la base sur plusieurs mois, on parle de dizaine de milliers de signalements traités par 3 personnes. Tu vois moi je l'ai déjà dit ça m'agace passablement les "pourquoi il est toujours pas ban" parce que premièrement JE n'ai pas la réponse, JE ne suis pas à leur place non plus mais JE me doute bien de la montagne de boulot qu'ils ont à abattre chaque jour pour ne pas accumuler le retard, donc tu vois pour des posts qui datent d'il y a dix jours c'est pas la peine de t'étonner que les gens ne soient pas ban si tu as fait un signalement.
Tout le monde doit prendre son mal en patience, modérateurs y compris.