"Et ceux que tu a tenus plusieurs fois où tu m'accusais d'être FDPDieudoleaks "
Et bien j'en avais la conviction, un mec convaincu que "dieudoleaks" est convaincu que c'est lui qui a un énième pseudo te "harcelant" et soudainement un pseudo "fdpdieudoleaks" débarque avec ta vulgarité habituelle tu vois c'était plutôt signé, à plus forte raison quand sur ton autre pseudo swag truc tu insultais la mère de je sais plus qui (la sienne visiblement, puisque pour toi tout le monde est dieudoleaks). C'est pas comme si c'était la première fois que tu insultais les parents des gens, hein monsieur "je reviens demain fils de pute" x 50 en flood sur ce même forum.
"et un autre type qui avait un topic de plainte contre Lorient et qui écrivait exactement comme Joker ? "
J'ai simplement posé une question, vu ta propension à te planquer sous xx secondaires elle était parfaitement légitime.
Il ne suffit pas de dire que les gens se défilent quand à plus forte raison ces derniers temps c'est surtout toi qui fait chier ton monde et balance des saloperies que tu serais le premier à dénoncer chez les autres. Donc pour en revenir à ce que je te disais la dernière fois si tu veux vraiment traquer tous les racistes commence déjà par toi-même vu tout ce que tu balances, tu n'empêcheras pas les gens de ne pas te mettre tes propres propos sur ton compte et pas celui d'un autre. Tes apologies du nazisme, ton anti-japon primaire etc, à la base tu le balances si tu veux mais ça devrait même pas se retrouver sur le forum et si c'est le cas j'ai l'impression que c'est parce que d'autres nuisibles jouent le même jeu de tordu que toi à compiler screener et j'en passe.
C'est bizarre comme tu as tendance à te faire lyncher pour ton attitude délatrice absconse, après quelques recherches sur le 18-25 j'ai été assez effaré de voir pas mal de propos à ton endroit, que ça provienne de forumeurs à priori irréprochables ou même de modérateurs. Continue tes pirouettes et lâche l'affaire t'as déjà balancé assez d'insanités ou de provocations minables contre mon camarade entre hier et aujourd'hui.