CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
16 septembre 2014 à 16:31:55

Ok ça m'intéresse, surtout pour le donjon BDSM de Lorient :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 16:35:10

"on parle et après on supprime pour pas qu'on s'en serve comme preuve, c'est du beau "

Je n'ai rien supprimé. :)

Pour les pseudos tu as fait des ddb non ? Et bien tu attendras qu'elles soient traitées.

"ça tu l'a bien évidemment omis, on s'intéresse qu'à ce qui nous convient à ce que je vois "

Nonon, là tu lui fais juste une pirouette maladroite en t'éclatant le menton sur ton propre genou, il t'a demandé de lui démontrer où Lorient56 t'avait diffamé. Donc il attend toujours là, n'essaye pas de te défiler tu seras sympa. Puis-je savoir où est-ce que premièrement le modérateur Lorient56 t'a diffamé et deuxièmement quels sont tes éléments (éléments, du concret donc, pas tes délires paranoïaques) pour dire que Lorient56 en tant que modérateur (et membre du GIF) est à mes ordres. Nous attendons. Pas la peine de répondre à côté ou de balancer ton fiel habituel, ni même de chercher à dévier de tes propos initiaux et orduriers. Nous attendons.

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:36:57

"Je n'ai rien supprimé. :)"

Quel drôle de bug alors le message qui m'accusait d'être FDPDieudoleaks a disparu ... :)

"Donc il attend toujours là, n'essaye pas de te défiler tu seras sympa"

Par vous j'entends les modérateurs, tu en fais partie non ? :)

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:37:54

"ni même de chercher à dévier de tes propos initiaux et orduriers"

Et ceux que tu a tenus plusieurs fois où tu m'accusais d'être FDPDieudoleaks et un autre type qui avait un topic de plainte contre Lorient et qui écrivait exactement comme Joker ? :)

Tu te défiles plus que moi on dirait :)

pokersblue
pokersblue
Niveau 5
16 septembre 2014 à 16:43:29
DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:46:31

pokersblue Voir le profil de pokersblue
Posté le 16 septembre 2014 à 16:43:29 Avertir un administrateur
signale des forumeurs absents !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2153-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4510334

En plus c'est écrit n'importe quoi Graph n'a pas un fleshlight mais un tanga egg.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 16:48:45

"Et ceux que tu a tenus plusieurs fois où tu m'accusais d'être FDPDieudoleaks "

Et bien j'en avais la conviction, un mec convaincu que "dieudoleaks" est convaincu que c'est lui qui a un énième pseudo te "harcelant" et soudainement un pseudo "fdpdieudoleaks" débarque avec ta vulgarité habituelle tu vois c'était plutôt signé, à plus forte raison quand sur ton autre pseudo swag truc tu insultais la mère de je sais plus qui (la sienne visiblement, puisque pour toi tout le monde est dieudoleaks). C'est pas comme si c'était la première fois que tu insultais les parents des gens, hein monsieur "je reviens demain fils de pute" x 50 en flood sur ce même forum.

"et un autre type qui avait un topic de plainte contre Lorient et qui écrivait exactement comme Joker ? "

J'ai simplement posé une question, vu ta propension à te planquer sous xx secondaires elle était parfaitement légitime. :-)))

Il ne suffit pas de dire que les gens se défilent quand à plus forte raison ces derniers temps c'est surtout toi qui fait chier ton monde et balance des saloperies que tu serais le premier à dénoncer chez les autres. Donc pour en revenir à ce que je te disais la dernière fois si tu veux vraiment traquer tous les racistes commence déjà par toi-même vu tout ce que tu balances, tu n'empêcheras pas les gens de ne pas te mettre tes propres propos sur ton compte et pas celui d'un autre. Tes apologies du nazisme, ton anti-japon primaire etc, à la base tu le balances si tu veux mais ça devrait même pas se retrouver sur le forum et si c'est le cas j'ai l'impression que c'est parce que d'autres nuisibles jouent le même jeu de tordu que toi à compiler screener et j'en passe.

C'est bizarre comme tu as tendance à te faire lyncher pour ton attitude délatrice absconse, après quelques recherches sur le 18-25 j'ai été assez effaré de voir pas mal de propos à ton endroit, que ça provienne de forumeurs à priori irréprochables ou même de modérateurs. Continue tes pirouettes et lâche l'affaire t'as déjà balancé assez d'insanités ou de provocations minables contre mon camarade entre hier et aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 16:48:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2153-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4510297
DontAsk Voir le profil de DontAsk
Posté le 16 septembre 2014 à 15:02:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Encore UN post du genre et c'est une demande de bannissement pour diffamation."

Mais :d) vous :g) avez le droit de me diffamer c'est bien ça ?

:d) VOUS :g) -ai je (Moi pseudo Lorient56) diffamé ??????
Merci de déposer le lien de suite sur ce topic. :)

:d) Je vous prie de noter que j'attends toujours, Monsieur DontAsk :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 16:50:41

" signale des forumeurs absents ! "

Le règlement concernant les "interpellations de forumeurs" ne s'applique que dans les débats, inutile d'insister.

WarriorUSArmy
WarriorUSArmy
Niveau 9
16 septembre 2014 à 16:51:05
WarriorUSArmy
WarriorUSArmy
Niveau 9
16 septembre 2014 à 16:53:17

qu'en pensez vous ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 16:53:33

Bonjour, je ne vois pas de haine dans ce post.

WarriorUSArmy
WarriorUSArmy
Niveau 9
16 septembre 2014 à 16:55:05

Bonjour,

Lorsqu'il dit "mais cuba c'est des grands méchant etc"

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:55:14

" :d) Je vous prie de noter que j'attends toujours, Monsieur DontAsk :)"

Alors parce que visiblement certains aiment bien extrapoler, j'ai poser une question :

"vous (sous entendu les modérateurs) pouvez me diffamer" Popeye est bien modérateur non ? :)

Oui ou non ? :)

Je n'ai pas écrit MONSIEUR LORIENT56 m'a diffamer, et le vous n'est pas forcément un vous de politesse, je parle ici de l'ensemble des modérateurs, si l'un d'entre eux me diffame (popeye en l'occurence) je demande donc si c'est autorisé pour les modérateurs de me diffamer et si maintenant ce n'est pas le cas VOUS (de politesse cette fois ci) auriez pu me dire "non monsieur Hostile, ce n'est pas autorisé pour les modérateurs :) " et dans ce cas j'aurais alors demander pourquoi le modérateur popeye ne s'en tient pas au règlement :)

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:55:47

"Est ce que vous (sous entendu les modérateurs) pouvez me diffamer ?"*

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 16:57:50

"parce que visiblement certains aiment bien extrapoler"

C'est de l'autodérision j'imagine :)

Puis-je savoir ce que tu prends pour de la diffamation exactement ? :)

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:59:59

Le fait de dire que je suis FDPDieudoleaks et que j'ai insulté les gens alors que je postais sous un autre pseudo en même temps en étant tout à fait polis ? Et je parle même pas quand tu a dis que j'avais fais le topic de plainte sur le réclam alors qu'on voyait bien que c'était joker vu l'état de son écriture :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 17:05:50

"Le fait de dire que je suis FDPDieudoleaks "

J'en reste convaincu, tout comme convaincu que le pseudo swagerino t'appartient, c'est pas comme si tu n'étais pas un habitué de ce genre d'insultes. Y'en a pas 40 qui font des fixettes sur "dieudoleaks", et demain tu vas aussi nous sortir que tu n'es pas hostileGG etc :sleep:

"Et je parle même pas quand tu a dis que j'avais fais le topic de plainte sur le réclam alors qu'on voyait bien que c'était joker vu l'état de son écriture "

Si on devait jouer ton petit jeu on pourrait parfaitement dire que tu es carrément "joker". Cependant sur le topic concerné sur le réclam j'ai simplement posé une question, et j'aurais pas eu besoin de le faire si, je réitère, tu n'avais pas pour habitude de te planquer sous des secondaires et de nier farouchement quand tu te fais prendre la main dans le sac (chose qui est déjà arrivé sur le topic de modération du 18-25). C'est plutôt minable comme déni. :)

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
16 septembre 2014 à 17:11:08

Une chose demeure : on ne connaît pas l'identité du Joker ! Je propose d'appeler Batman :noel:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment