CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Omea
Omea
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:00:46

Bonjour, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4509885-2-0-1-0-belgique-un-meurtrier-obtient.htm#message_4510130
sous entend que je suis un primate et membre d'un état djihadiste/terroriste parce que je suis contre l'euthanasie d'un homme.
Merci de procéder à une sanction pour insulte et diffamation :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 14:08:52

Monsieur Omea,

Combien de fois faut-il dire que le petit carré rouge d'alerte n'est pas fait pour les canidés domestiqués ?
Signaler oui c'est très bien, nous gérons les soucis mais, toutefois, merci à vous de faire votre part de travail aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 14:15:42

Nous en sommes ici.

Omea
Omea
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:15:59

Monsieur lorient, j'utilise le petit carré lorsque je l'estime nécessaire. Là, pour ma part, une suppression et un kick suffisaient, voilà pourquoi je ne suis pas aller plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 14:38:09

Les demandes sont traitées.

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 15:02:17

"Encore UN post du genre et c'est une demande de bannissement pour diffamation."

Mais vous avez le droit de me diffamer c'est bien ça ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 15:17:53

Voilà.
Et ça fait un rajout de 3,49 € sur ta cotisation mensuelle, tu connais les tarifs Paolo. :oui:

al-JazeeLIE
al-JazeeLIE
Niveau 7
16 septembre 2014 à 15:19:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4509492-1-0-1-0-irak-ne-dites-plus-etat-islamique-d.htm#message_4509791

Pas la première fois que cette chose rit des meurtres de masse de chiites. Une véritable obsession :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 15:27:58

DontAsk Voir le profil de DontAsk
Posté le 16 septembre 2014 à 15:02:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Encore UN post du genre et c'est une demande de bannissement pour diffamation."

Mais :d) vous :g) avez le droit de me diffamer c'est bien ça ?

:d) VOUS :g) -ai je (Moi pseudo Lorient56) diffamé ??????
Merci de déposer le lien de suite sur ce topic. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 15:52:00

C'est pas grave tu pourras travailler pour nous. 12cts le signalement effectué à notre place + 8cts en cas de plussoiement sous secondaire (uniquement s'ils sont enregistrés dans notre liste). Tu as reçu ton badge et le petit autocollant "Papaye qui épluche une banane" ? Visiblement tout le monde n'a pas reçu son cadeau d'adhésion mais on sait pas vraiment qui. Ils nous restent des tasses dédicacées par Gerard Vives si jamais ça t'intéresse.
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 15:56:58

"Papaye qui épluche une banane"

• **

:ouch: Banane (chose longue, dure et courbée d'après Madame La Rousse en 5 volumes) :ouch:

• Vérifie si sa braguette est bien fermée et repousse fermement PaPaYe * :(

Et à tout à l'heure, je reprends la route du retour. :o))

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 15:59:33

Bah y nous reste un dildozer, il servait de bitte d'amarrage pour le cata' de Lolo mais à la base ça faisait parti des lots qu'on devait distribuer. Par contre les frais de livraison seront à ta charge. Si t'as la place chez-toi (surtout jamais sur du parquet, c'est trop lourd, ça raye et ça enfonce les lattes) on te l'envoie. :oui:

A toute Lolo :hap:

Royc0
Royc0
Niveau 9
16 septembre 2014 à 16:09:05

┊ BiscotosMiChoco, le 1er septembre 2014 à 00:54:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2071-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4482282

┊ Bonsoir, non. :)
┊ Et si on veut vraiment un équivalent inverse y'a panamza et e&r dont certains ont du mal à se passer. En outre ce genre d'analogies n'a jamais été un argument pour défendre une source, :d) déjà à l'époque où dreuz et jss étaient se retrouvaient interdites :g) j'avais clairement fait comprendre que c'était pas un argument pour faire interdire les "palestine.info" et assimilés. C'est bête mais va falloir s'y faire et apprendre à ne pas alimenter certains sujets. Deux poids deux mesures si tu veux, blablabla, ça ne me dérange absolument pas (j'anticipe, histoire de t'épargner ton temps). Maintenant si vous voulez qu'on fasse un pot pourris on peut toujours mais y'a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner, je le crains. :)

Est-ce qu'à ce jour Dreuz est toujours autorisée ?

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
16 septembre 2014 à 16:21:47

Je peux avoir un badge ? :noel:

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:24:32

"Où :d) VOUS :g) -ai je (Moi pseudo Lorient56) diffamé ??????"

Monsieur_POpeye l'a fait, évidemment le post n'est plus là, on parle et après on supprime pour pas qu'on s'en serve comme preuve, c'est du beau :)

Mais de toute façon ce n'est pas ça que je t'avais demandé, mais ça tu l'a bien évidemment omis, on s'intéresse qu'à ce qui nous convient à ce que je vois :)

DontAsk
DontAsk
Niveau 4
16 septembre 2014 à 16:28:18

En passant je demande à monsieur Lorient56 qu'on bannisses ces deux pseudos :

https://www.jeuxvideo.com/profil/lerathostile.html
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/haineuxhostile.html

Puisqu'ils ont posté ici et qu'ils viennent de votre forum, c'est à vous de vous en occuper (je cite ce que Drahnim à dit :) )

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 16:29:01

"Est-ce qu'à ce jour Dreuz est toujours autorisée ? "

Non.

" Je peux avoir un badge ? :noel: "

Non désolé c'est réservé aux adhérents. Mais si tu veux on peut te faire parvenir un formulaire d'inscription, on a simplement besoin d'une photocopie de ta CNI recto verso ton numéro de carte de crédit ainsi que le petit cryptogramme derrière et un RIB. Et participation obligatoire aux trois premières conférences mensuelles que nous donnons sur divers sujets d'actualité au sein de notre club de réflexion ("les licornes sont-elles hétéros", "éternuer après s'être mis dans l'axe d'un rayon de soleil : pour ou contre ?" et d'autres sujets brûlants qu'on ne verra jamais chez le bienpensant Soral ou sur la chaine ultra dissidente TF1). On demande une participation évidemment, mais tu peux aussi la régler en ramenant des knacki ball ou des olives fourrées aux anchois, ou bien quelques bouteilles de selecto/québec. La prochaine aura lieu le mardi 23 dans la cave de Lorient juste à côté de son donjon BDSM. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment