CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 11:34:02

DontAsk Voir le profil de DontAsk
Posté le 16 septembre 2014 à 09:40:23
Sinon ça serait possible que tu demande une comparaison IP entre moi et FDPDieudoleaks pour bien montrer au diffamateur popeye que ce n'est pas moi où alors tu es à ses ordres toi aussi ? :)

• **

:d) Bonjour Monsieur DontAsk,
Encore UN post du genre et c'est une demande de bannissement pour diffamation.
Et je ne plaisante pas. :)

Demandes traitées.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 11:37:01

Bah dites donc y'a une grosse rancune tenace dans le coin.

optioomade
optioomade
Niveau 5
16 septembre 2014 à 12:35:57

bonjour banni 2 fois en 3 minutes pour avoir cliquer 2 post hors charte !

on peut m expliquer ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 12:35:59

Y'a un signalement qui a sauté là non ? :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 12:37:31

Signalement illégitime et diffamation à l'égard de la modération. On t'avait prévenu. :)
Maintenant si ça sert à quelque chose qu'on te réponde montre-le nous parce que si tu ne le fais pas on ne te répondra même plus non plus ""joker"". :)

optioomade
optioomade
Niveau 5
16 septembre 2014 à 12:48:31

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 16 septembre 2014 à 12:37:31 Avertir un administrateur
Signalement illégitime et diffamation à l'égard de la modération

:hum: euuuh je signalais les post" d incitations a la haine" de jenine et Dbzgokussj2 ! mais tout a disparu ca tombe bien de plus jai été banni pour avoir signalé je n'avais pas poster ! et cesse de me menacer stp je suis courtois essaye d 'en faire autant !

Kaizer01RPZ
Kaizer01RPZ
Niveau 5
16 septembre 2014 à 12:50:49

Pourquoi mon post a été supprimé ? J'exprimais juste mon mécontentement sur un topic :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:50:57

Posté le 16 septembre 2014 à 12:35:59 Avertir un administrateur
Y'a un signalement qui a sauté là non ? :pf:

Oui, c'est mon signalement sur le doublon de Dmitri que tu as d'ailleurs traité. Etrange ! :( :o))

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 12:51:15

Non tu n'es pas courtois, tu es vulgaire, agressif, et adepte des menaces de flood. Maintenant si tu n'es pas capable de te souvenir des diffamations que tu postes à l'encontre des modérateurs c'est que tu as un gros problème et m'est d'avis que ça se soigne. D'ailleurs là tu diffames un forumeur puisque je n'ai pas vu "d'incitation à la haine" de la part de DBZ sur ce topic.

Ta courtoisie à deux vitesses ou tu fais le "gentil" avant de péter ton câble et balancer tes menaces puériles on la connait. Amuse-toi bien.

optioomade
optioomade
Niveau 5
16 septembre 2014 à 12:52:53

Posté le 16 septembre 2014 à 12:51:15 Avertir un administrateur
Non tu n'es pas courtois, tu es vulgaire, agressif, et adepte des menaces de flood

:hum: trouves moi un post qui confirme tes dires ! parce que sur JENINE Dbzgokussj2 YANA j'en ai des tas mais je les vois poster tous les jours eux !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 12:56:06

Tu fais des signalements illégitimes et la dernière preuve en date c'est ton dernier kick. Tu signales des "insultes" qui n'existent pas uniquement pour t'acharner sur un individu particulier. Quant à ton agressivité c'est quotidiennement le cas à l'égard de ces personnes et ce même sur le topic de modération, les menaces de flood y'a qu'à regarder le post auquel j'ai répondu hier soir.

11AvenueBosquet
11AvenueBosquet
Niveau 2
16 septembre 2014 à 13:03:54
11AvenueBosquet
11AvenueBosquet
Niveau 2
16 septembre 2014 à 13:04:37

Autant pour moi, je me suis fait induire en erreur par le nom du lien. Du coup mon signalement n'a pas lieu d'être, navré.

optioomade
optioomade
Niveau 5
16 septembre 2014 à 13:07:11

mes signalements n etaient pas illégitiem la preuve le post de Afrinoir3 a disparu marrant !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4509525-1-0-1-0-pour-la-france-c-est-une-immense-chan.htm#message_4509533

Quant à ton agressivité c'est quotidiennement le cas à l'égard de ces personnes
:hum: c est ca eux sont carrés ? a part poster des israel colonisateurs et terroristes ils servent a quoi ? j parle meme pas de leur plainte contre toi pour te virer de la moderation ? ils etaient tous la pour la signée! tu le sais très bien ..peut etre pour ca que t'as choisi ton camp ... bref...

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:10:51

Bonjour,

je suis pas trop venu ces temps ci, donc j'aimerais savoir si il y a eu des avancements sur le blabla du forum.

merci bien

optioomade
optioomade
Niveau 5
16 septembre 2014 à 13:17:25
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 13:18:01

"a part poster des israel colonisateurs et terroristes "

Quand ce sera interdit par l'administration on pourra y faire quelque chose. C'est en amont que ça se passe, fais pas genre de pas l'avoir compris et de continuer de harceler forumeurs et modérateurs en t'imaginant que tu obtiendras ce que tu souhaites.

"ils etaient tous la pour la signée! tu le sais très bien ..peut etre pour ca que t'as choisi ton camp"

Pour avoir à choisir un camp faudrait déjà que j'aie risqué mes fesses sur cette fameuse plainte et le seul reproche qu'on m'a fait concernait le "certains devraient fermer leur gueule" en parlant des petits hypocrites à qui j'ai balancé certaines conneries juste pour voir si certaines fuites venaient d'eux, ce qui était le cas. Cette formule était le seul reproche que m'a fait l'administration. T'es le seul à parler de "camp", tu es le seul à avoir des méthodes d'intimidation, menaces de flood et autres, tu es le seul à avoir des méthodes qui relèvent du terrorisme virtuel, tu es aussi le seul à être dans cette logique du "le modo me reprend de temps en temps DONC il est avec les autres" (on pense comme ça quand on a quatre ans, quand on est supposé en avoir plus de 40 par contre ça devient risible et triste à la fois, tragicomique quoi) c'est toi qui te place directement en position de fouteur de merde avéré et ça te plait sinon t'aurais déjà changé de syntaxe depuis toutes ces années et tu serais rentré dans le rang. Tu veux qu'on te reconnaisse, ta réputation de "joker le floodeur" t'as que ça pour te rassurer c'est ta seule façon d'exister sur ce forum et nous trouvons cela regrettable. Cependant après t'avoir laissé de multiples chances de t'intégrer convenablement, après avoir reçu les avertissements doucereux de mon camarade Lorient ici même sur ce topic (pensant qu'il y avait encore un truc à sauver chez-toi) tu n'as pas changé d'un poil bien au contraire, tu en as profité pour faire comme si cette forme de sympathie était de la soumission en tombant dans le "ah bon j'suis kické bah on va revenir au flood dommage pour lorient ololol". Logique de racaille à capuche "je profite pas ? alors j'nique tout lol". Tu parles de gens et tu les dénonces mais tu te comportes pas mieux, tu vaux pas mieux, et jusqu'ici tu es le seul à croire qu'en rentrant dans les gens en assaut frontal tu auras raison, la preuve que non tu finis toujours autant par te faire dégager. C'est à TOI de changer ton comportement, pas à nous de céder et tolérer tes inepties harcèlements etc.

On n'achètera pas la "paix sociale" du forum en te laissant balancer tes saloperies mon grand, alors si tu veux flooder comme tu l'as déjà dit plusieurs fois (et menacé de le faire hier) ne te gêne pas mais surtout tais-toi. Au moins ce sera quelque chose de vraiment assumé parce que de toute évidence pour toi ce n'est pas naturel de te comporter en respectant un lieu de parole. Je sais que de toute façon je m'adresse à un imposteur et je m'en fous. Mon camp c'est le mien ne t'en déplaise, et n'en déplaise aux autres nuisibles également.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 13:19:13

"savoir si il y a eu des avancements sur le blabla du forum. "

Bonjour, non, bonne journée à toi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
16 septembre 2014 à 13:22:49

Tu vois, tu te fais dégager tout seul en diffamant, tu peux pas t'en empêcher. C'est plus la peine de revenir discuter sur ce topic ""joker"". :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique