"a part poster des israel colonisateurs et terroristes "
Quand ce sera interdit par l'administration on pourra y faire quelque chose. C'est en amont que ça se passe, fais pas genre de pas l'avoir compris et de continuer de harceler forumeurs et modérateurs en t'imaginant que tu obtiendras ce que tu souhaites.
"ils etaient tous la pour la signée! tu le sais très bien ..peut etre pour ca que t'as choisi ton camp"
Pour avoir à choisir un camp faudrait déjà que j'aie risqué mes fesses sur cette fameuse plainte et le seul reproche qu'on m'a fait concernait le "certains devraient fermer leur gueule" en parlant des petits hypocrites à qui j'ai balancé certaines conneries juste pour voir si certaines fuites venaient d'eux, ce qui était le cas. Cette formule était le seul reproche que m'a fait l'administration. T'es le seul à parler de "camp", tu es le seul à avoir des méthodes d'intimidation, menaces de flood et autres, tu es le seul à avoir des méthodes qui relèvent du terrorisme virtuel, tu es aussi le seul à être dans cette logique du "le modo me reprend de temps en temps DONC il est avec les autres" (on pense comme ça quand on a quatre ans, quand on est supposé en avoir plus de 40 par contre ça devient risible et triste à la fois, tragicomique quoi) c'est toi qui te place directement en position de fouteur de merde avéré et ça te plait sinon t'aurais déjà changé de syntaxe depuis toutes ces années et tu serais rentré dans le rang. Tu veux qu'on te reconnaisse, ta réputation de "joker le floodeur" t'as que ça pour te rassurer c'est ta seule façon d'exister sur ce forum et nous trouvons cela regrettable. Cependant après t'avoir laissé de multiples chances de t'intégrer convenablement, après avoir reçu les avertissements doucereux de mon camarade Lorient ici même sur ce topic (pensant qu'il y avait encore un truc à sauver chez-toi) tu n'as pas changé d'un poil bien au contraire, tu en as profité pour faire comme si cette forme de sympathie était de la soumission en tombant dans le "ah bon j'suis kické bah on va revenir au flood dommage pour lorient ololol". Logique de racaille à capuche "je profite pas ? alors j'nique tout lol". Tu parles de gens et tu les dénonces mais tu te comportes pas mieux, tu vaux pas mieux, et jusqu'ici tu es le seul à croire qu'en rentrant dans les gens en assaut frontal tu auras raison, la preuve que non tu finis toujours autant par te faire dégager. C'est à TOI de changer ton comportement, pas à nous de céder et tolérer tes inepties harcèlements etc.
On n'achètera pas la "paix sociale" du forum en te laissant balancer tes saloperies mon grand, alors si tu veux flooder comme tu l'as déjà dit plusieurs fois (et menacé de le faire hier) ne te gêne pas mais surtout tais-toi. Au moins ce sera quelque chose de vraiment assumé parce que de toute évidence pour toi ce n'est pas naturel de te comporter en respectant un lieu de parole. Je sais que de toute façon je m'adresse à un imposteur et je m'en fous. Mon camp c'est le mien ne t'en déplaise, et n'en déplaise aux autres nuisibles également.