Serait-il possible d'interdire "islamisation.fr" comme source ?
Non car faut arrêter les conneries, une source qui se veut implicitement islamophobe et vous autorisez ça ?
Si j'viens avec une source "verminejuif.fr" ou une connerie comme ça (L'islamisation, c'est le mot à la mode pour cracher sur les musulmans), j'pense pas que tout le monde serait content, voyez-vous, moi en premier d'ailleurs car ça montre que la connerie a pas de limite en France avec toutes ces personnes reproduisant encore et toujours le même schéma : On prend une minorité, on la persécute, jusqu'à ce que ça pète. On avait l'inquisition, ensuite la chasse aux protestants, aux juifs, et maintenant, aux musulmans, si on pouvait faire en sorte qu'ils gardent leurs saloperies diffamatoires pour eux, ce serait bien non ?
Je suppose que comme les demandes que je fais, on me répondra poliment que j'peux toujours rêver et que ça sert à rien que je me fasse chier à pondre des pavés, à signaler ce qui est hors charte (Car de toute façon ces individus reviennent avec les outils placés à leur disposition) et à m'énerver à me dire que t'as des abrutis qui aiment suivre des schémas récurrents de discrimination qui peuvent faire partager librement sur des sites publiques à quel point leur imbécillité peut les rendre heureux (Ou alors on me répondra pas du tout, j'attends encore et toujours ma réponse sur le dernier coup de gueule que j'ai fait, malgré 6 ou 7 relances)...
Enfin bref, auriez-vous l'amabilité d'étudier ma requête et de vous demander avec le plus d'honnêteté possible si ce genre de site de haine gratuite a sa place sur un forum publique, visible aux mineurs et surtout ayant pour but de traiter de l'actualité, non de la stigmatisation de machin car il est musulman ou de truc car il est basané.
Bonne soirée/journée.