CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[Belgique]
[Belgique]
Niveau 7
14 septembre 2014 à 01:28:14

Royc0 Voir le profil de Royc0
Posté le 14 septembre 2014 à 01:27:22 Avertir un administrateur
"Justement, il sous entend que des forumeurs sont chrétiens et racistes"

Ce n'est plus une diffamation quand y a preuve, et il en apporte une dans sa CDV.

Ce n'est pas une preuve.

[Belgique]
[Belgique]
Niveau 7
14 septembre 2014 à 01:30:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4505597-1-0-1-0-le-president-mugabe-veut-chasser-les.htm#message_4505632

Ah mais j'avais même pas lu la fin, elle est carrément destinée à ma personne, et est diffamatoir, donc post à supprimer et auteur à ban def.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 septembre 2014 à 01:43:57

Je vois que tu as utilisé six de tes pseudos pour ddb, ne t'inquiète pas, les admins traiteront. :)

Pour le reste je laisse ça à mes camarades.
Maintenant je suis pas certain que même pour fake on puisse faire bannir un pseudo si le pseudo soi-disant faké (ou l'individu se déclarant "provoqué" par ledit pseudo) n'existe plus.

Quant à la cdv je crois que beaucoup de gens pourraient se reconnaitre, quant au lien screen de commentaire sur la vidéo youtube qui y figure j'y vois une apologie du nazisme. Voilà, juste pour faire état de tout ce que je vois. Bref en espérant te voir tout aussi "au taquet" pour faire d'autres ddb sous autant de pseudos, ça ne serait plutôt utile. Bonne nuit à toi.

Sinon, juste comme ça, tu saurais pas quelque chose sur d'autres pseudos provocateurs tout aussi lâches dans le genre ? Ou sur qui se cache derrière les pseudos culxtra qui a la haine de la france et qui se force à parler un franglais des plus maladroits (rendant évidemment l'imposture encore plus évidente) ? Nous nous posions la question avec mes camarades. :)

[Belgique]
[Belgique]
Niveau 7
14 septembre 2014 à 01:50:54

:rire:

C'est marrant parce que le dernier a m'avoir "traité" de culxtra c'était dieud0leaks ... :)

Sinon fait une compa IP et tu verra bien mais bon c'est assez drôle parce que tout le monde sait que c'est un maghrébin, du moins c'est que tout le monde disait sur le forum il y a un an ou deux et là tu m'accuse de l'être alors que le dernier a l'avoir fait (sans aucune preuves) était dieud0leaks :)

Et d'ailleurs je n'ai pas la haine de la France, a part quand un haineux fait un topic anti-belge là je répond mais j'ai jamais insulté la France ou les Français, enfin entre ça et les "négrophobes" alors que j'ai les preuves du contraire c'est assez drôle :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 septembre 2014 à 01:57:12

Et bien ravi de t'avoir fait rire l'ami.

"entre ça et les "négrophobes" alors que j'ai les preuves du contraire"

Ta seule défense là-dessus c'était de dire "c'était pour troller". Pas certain que tu l'acceptes venant d'un autre. Toi qui aime bien traquer les gens selon leur passif je ne vois pas vraiment en quoi ça t'étonne que ça revienne sur le tapis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 02:01:31

D'ailleurs en parlant de Dieudoleak, on peut toujours rien faire sur les mp racistes ? Se faire traiter de "bicot" et autre par ce dernier c'est assez gavant.

AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
14 septembre 2014 à 04:07:53

Le harcèlement de boukave à l'égard d'Hostile et son comportement en général va être toléré pendant combien de temps?

Royc0/Nageur2combat/Boukav3/Dieud0leaks/N-A-T-O/Ha
ineuxhostile:

avec son pseudo boukav3 a qualifié Joan Rivers de grande actrice parce qu'elle avait appelé à tuer les Palestiniens. Il s'amuse à appeler ses interlocuteurs "momo".

avec son pseudo Royc0 il a spammé jssnews à la seconde où la source a été autorisée et m'a envoyé un mp pour me provoquer en pensant que j'étais Hostile. Il vient de poster sur le réclam' dans un topic qui n'a visiblement rien à voir avec lui un message le diffamant.

Le même screen diffamant se retrouve dans la cdv du fake qu'il a créé auparavant " haineuxhostile ".

Avec son pseudo Dieud0leaks il s'est réjouit de l'idée qu'on puisse jeter des Algériens à la Seine comme on a pu le faire à une époque et a nié quand Hostile l'a accusé. Manque de bol Lorient a vu le message avant qu'il ne soit supprimé, ce dernier a été traité de "sénile" et il est vite allé poster un topic "coucou hostile" sur le blabla 18 25 pour le provoquer à nouveau.

Sacré personnage. Et il ose encore venir se plaindre sur le topic modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 07:02:40

Bon Dimanche. :)

Thisbe
Thisbe
Niveau 10
14 septembre 2014 à 09:58:53
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 10:01:29

Demandes traitées.

SABIC
SABIC
Niveau 9
14 septembre 2014 à 10:56:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 11:47:38
[Belgique]
[Belgique]
Niveau 7
14 septembre 2014 à 12:01:43
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 septembre 2014 à 12:47:55

Perso je traiterai pas, et vu que tu m'accuse de t'avoir accusé d'être culxtra (je t'ai posé une question, ça t'emmerde ? C'est qui qui a l'habitude d'avoir des pseudos chelous ici, monsieur "zionistraus" "ololz jsui panazi" hein ? c'est qui qui fait l'apologie du nazisme ? Assume tes saloperies tu seras sympa) on va laisser les admins traiter. Si tu te sens provoqué c'est uniquement par tes petites saloperies, parce que je trouve que sa description est plutôt honnête, mais ça c'est mon avis personnel. Hitlérien ? Ca se vérifie dans ton commentaire, haineux et négrophobe ? on l'a constaté et tu peux pas t'en défendre, le coup du "ololz je suis chrétien" c'est ton alibi pour signaler tout ou presque tout ce qui touche à l'islam alors qu'on ne t'a jamais rien vu signaler concernant le christianisme, pas la peine de continuer, et tu sais quoi ? Le jeu des pseudos pourris fallait pas le commencer, maintenant tu te débrouilles avec les monstres que tu crées de par ton comportement ordurier et dégénéré (j'ai vu que c'était deux termes que tu affectionnais particulièrement pour signaler d'autres personnes et les harceler). Reste sur le réclam avec ta rage et viens pas gonfler les gens ici, vu que c'est le week end et qu'on connait tes petites habitudes crois-moi tu te retrouveras dehors plus vite que d'ordinaire.

Toujours pas traité ? Tu attends un changement ? Nous aussi, depuis des années, et ça concerne ton attitude. Quant à la divulgation d'un mp pour un contenu si risible c'était plutôt débile de se griller comme ça. Débrouille-toi avec ta haine hostile, ça fait un peu trop longtemps que tu gonfles les gens.

joker_francais
joker_francais
Niveau 6
14 septembre 2014 à 13:05:05

topic qui dévie sur les juifs comme d hab avec toujours les memes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4505932-1-0-1-0-le-militant-radical-kemi-seba-arrete.htm

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 septembre 2014 à 13:08:21

SANS-PiTiE Voir le profil de SANS-PiTiE
Posté le 14 septembre 2014 à 13:05:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Insulte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4506062-1-0-1-0-hayange-maire-attaque-boucherie-halal.htm#message_4506128

J'en vois pas, par contre si tu veux t'auto-signaler pour le "zouave" tu peux aussi.
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment