CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 17:54:10

Par principe, il est normal (voire évident) de laisser les questions/posts des forumeurs à partir du moment ou nous y répondons.
Merci également.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
07 septembre 2014 à 17:54:14

Nouvelle vague de spam du pseudo -sioniste.

-Sioniste
-Sioniste
Niveau 6
07 septembre 2014 à 17:55:52

Je ne vois pas de réponse (étant donné qu'il n'y a pas matière à en apporter)...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 septembre 2014 à 17:55:57

Vous devriez tous vous rencontrer en forêt et régler vos problèmes autour d'un feu de camp. Avec des chamallows et des bananes grillées. Ca vaudra mieux. Si ça continue c'est simple, on en prendra un pour taper l'autre. Vous nous gonflez, les petits harcèlement et autres vengeances puériles attaque contre-attaque et j'en passe ça commence à suffire, si ça continue on va mettre en place une interdiction pour certains de balancer ne serait-ce que le moindre commentaire dans un signalement tellement ça devient un moyen de régler vos comptes. Vous n'avez donc aucune dignité ? Reglez vos problèmes comme des hommes au lieu de vous comporter comme des gamins, toi, strigoy et toute la clique à partir de maintenant on tolèrera plus le moindre pet de travers, mot plus haut que l'autre, signalement abusif et autres "je l'ouvre pour te cracher dessus parce que je rage trop" comme c'était le cas tout à l'heure de la part de strigoy. Maintenant toi aussi tu nous pompe l'air.

Sur ce je vais revenir sur ce post parce que je trouve qu'on se fout un peu trop de la gueule du monde aussi :

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 6 septembre 2014 à 23:49:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lorient :d) L'introduction n'est pas comptée comme paragraphe lorsqu'elle n'est pas très longue en générale, là, chaque intro fait au moins 5 lignes voir plus et fait parti intégrante de l'article. :(

Tu me donnes un exemple d'une seule fois où j'aurais locké un topic parce que "l'intro est trop longue lol, elle dépasse les cinq lignes, donc lockez ses topics merci" ? Je vais pas me casser la tête à chercher d'autres topics venant d'autres individus datant du même moment juste pour dire "ceux-là tu les signales pas, donc tu t'acharnes clairement sur UN individu en usant de méthodes on ne peut plus malhonnêtes" (ou alors tu vas feindre l'ignorance ? Et bien quand on ignore on se tait) mais ce genre de comportement ne va pas durer longtemps. Donc pour les victimes de cécité chronique (ou déficit de bonne foi, au choix) l'intro NE COMPTE PAS comme un paragraphe. J'espère que c'est clair. Sur ce vous prenez vos clics et vos clacs et cesser de mêler la modération à vos petites histoires moisies, hostile "sioniste" etc. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 17:56:05

Dans l'immédiat, je vois 5 topics pour cet après-midi, je vais vérifier leur conformité.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 septembre 2014 à 17:56:35

Aller hop prochain post qui n'est pas un signalement de la part de "sioniste" strigoy yana et c'est l'exclusion. On va vous aider à mieux occuper votre dimanche, promis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:07:25

PaPaYe :hap:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410104476-bb1.jpg

ZZW
ZZW
Niveau 7
07 septembre 2014 à 18:13:09
AntiochosIV
AntiochosIV
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:13:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4494456-1-0-1-0-les-palestiniens-meritent-de-mourir.htm#message_4494457

Il suffit de se référer aux pseudos du monsieur et à son activité sur le forum pour comprendre que "grande femme" se rattache à sa petite phrase sur les Palestiniens et rien d'autres.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:16:32

" Tu me donnes un exemple d'une seule fois où j'aurais locké un topic parce que "l'intro est trop longue lol, elle dépasse les cinq lignes, donc lockez ses topics merci" ? Je vais pas me casser la tête à chercher d'autres topics venant d'autres individus datant du même moment juste pour dire "ceux-là tu les signales pas, donc tu t'acharnes clairement sur UN individu en usant de méthodes on ne peut plus malhonnêtes" (ou alors tu vas feindre l'ignorance ? Et bien quand on ignore on se tait) mais ce genre de comportement ne va pas durer longtemps. Donc pour les victimes de cécité chronique (ou déficit de bonne foi, au choix) l'intro NE COMPTE PAS comme un paragraphe. J'espère que c'est clair. Sur ce vous prenez vos clics et vos clacs et cesser de mêler la modération à vos petites histoires moisies, hostile "sioniste" etc. Merci. "

Déjà, tu vas me parler sur un autre ton. Le pseudo -sioniste, je sais pas qui c'est, j'ai juste vu une vague de flood comme on en voit quasi tous les jours, donc à action, réaction, comme je l'avais déjà cité il y a quelques semaines de cela.

Tu me trouves d'autres signalements de ma part sur -sioniste, assez récurant, histoire de corroborer ton accusation d'"acharnement" ? Ou y a un déficit chronique de bonne foi, consistant à mêler l'altercation entre Yana / Strigoy et -sioniste, avec mes signalements pour me foutre dans le lot ? :pf:

Les seules personnes contre qui tu peux parler d'acharnement, c'est Gégé et Potion, acharnement qui n'en est pas, étant donné que je signale les topics les plus voyant de leur personne vu qu'ils enfreignent la charte XX fois par jour tous les jours, à partir de là, oui je vais les signaler plus souvent que d'autres, qui l'enfreigne... bien moins. Sachant qu'ils en font de même et traite à outrance les autres d'antisémites. :)

Concernant l'intro dans les topics, je n'ai fait que constater que les 3/4 des topics du forum ne la contienne pas, contrairement aux siens. Si tu t'en fiche de la longueur, soit, je vais pas venir dire le contraire. Mais merci de ne pas me rentrer dans un quelconque acharnement parce que je viens signaler un flood de topic orientés pile au moment où une altercation éclate.

Merci également et bon dimanche. :)

joker_francais
joker_francais
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:18:21

Dbzgokussj2

arrete ton char si j'avais garder le 100 eme de tes post sur ISRAEL tu serais en taule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:19:49

:d) STOP AU DÉBUT DE RIXE :g) Merci. :)
Mon collègue répondra.

-Sioniste
-Sioniste
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:19:50
joker_francais
joker_francais
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:20:58
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:24:47

-Sioniste Voir le profil de -Sioniste
Posté le 7 septembre 2014 à 18:19:50

• **

:d) Je vais soumettre ce profil à l'Administration.

-Sioniste
-Sioniste
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:25:33

L'administration comme vous souhaitez, mais je signalais surtout car c'est un "mot bleu" sur ce forum, donc je ne pense pas qu'il puisse être toléré.

Mais merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 18:27:26

J'ai mal rédigé, il est kické ET va être soumis à l'Administration.

-Sioniste
-Sioniste
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:28:45

Ah, d'accord, en effet c'est plus clair ainsi. :)

Encore merci et bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment