" Tu me donnes un exemple d'une seule fois où j'aurais locké un topic parce que "l'intro est trop longue lol, elle dépasse les cinq lignes, donc lockez ses topics merci" ? Je vais pas me casser la tête à chercher d'autres topics venant d'autres individus datant du même moment juste pour dire "ceux-là tu les signales pas, donc tu t'acharnes clairement sur UN individu en usant de méthodes on ne peut plus malhonnêtes" (ou alors tu vas feindre l'ignorance ? Et bien quand on ignore on se tait) mais ce genre de comportement ne va pas durer longtemps. Donc pour les victimes de cécité chronique (ou déficit de bonne foi, au choix) l'intro NE COMPTE PAS comme un paragraphe. J'espère que c'est clair. Sur ce vous prenez vos clics et vos clacs et cesser de mêler la modération à vos petites histoires moisies, hostile "sioniste" etc. Merci. "
Déjà, tu vas me parler sur un autre ton. Le pseudo -sioniste, je sais pas qui c'est, j'ai juste vu une vague de flood comme on en voit quasi tous les jours, donc à action, réaction, comme je l'avais déjà cité il y a quelques semaines de cela.
Tu me trouves d'autres signalements de ma part sur -sioniste, assez récurant, histoire de corroborer ton accusation d'"acharnement" ? Ou y a un déficit chronique de bonne foi, consistant à mêler l'altercation entre Yana / Strigoy et -sioniste, avec mes signalements pour me foutre dans le lot ?
Les seules personnes contre qui tu peux parler d'acharnement, c'est Gégé et Potion, acharnement qui n'en est pas, étant donné que je signale les topics les plus voyant de leur personne vu qu'ils enfreignent la charte XX fois par jour tous les jours, à partir de là, oui je vais les signaler plus souvent que d'autres, qui l'enfreigne... bien moins. Sachant qu'ils en font de même et traite à outrance les autres d'antisémites.
Concernant l'intro dans les topics, je n'ai fait que constater que les 3/4 des topics du forum ne la contienne pas, contrairement aux siens. Si tu t'en fiche de la longueur, soit, je vais pas venir dire le contraire. Mais merci de ne pas me rentrer dans un quelconque acharnement parce que je viens signaler un flood de topic orientés pile au moment où une altercation éclate.
Merci également et bon dimanche. 