CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 14:13:48

Bien l'affaire est réglée, je vous souhaite un bon week-end :)

KAPSARC
KAPSARC
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:17:58
Strigoy
Strigoy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:24:26

"Publié le vendredi 05 septembre 2014 ? Donc c'est d'actualité. Merci d'en tenir compte à l'avenir. "

Peut être parce que c'est le forum actu et non "actu people" ? Ca avait déjà été dit de nombreuse fois par les modérateurs mais visiblement vous vous rapellez même pas de ce que vous dites donc bon ... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 15:24:37

KAPSARC Voir le profil de KAPSARC
Posté le 6 septembre 2014 à 14:17:58

• **

:d) Mes collègues n'interdisent pas les blogs.

Demandes traitées.

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:51:38

Objet : Relance d'une demande de modération

Bonjour

J'ai effectué a 2 reprises une demande de modération du topic dont le lien est ci dessous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4491739-1-0-1-0-menaces-homo-phobie-il-ira-en-prison.htm

Pour mauvaise présentation, et non conformité avec le quatrième post du topic "Règles a lire avant de poster" dont le contenu est disponible en suivant le lien permanent ci dessous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4306049

extrait : "Le titre de votre sujet doit être lisible et intelligible et rester le plus proche du titre de l'article"

Le titre exact disponible ici

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Persecution-27664.html

est "persécution"

éventuellement acceptable en tant que "Persécution Hervé Ryssen ira en prison"

Le titre du topic relayant cet article est
"Menaces, Homo-Phobie : il ira en prison"

Hormis le fait que le titre original de l'article est tout a fait intégrable au titre d'un topic sur jeuxvideo.com, celui ci n'excédant pas 40 caractères, le titre du topic mentionne le terme "Homo-Phobie"(sic), terme qui n'apparait a aucun moment dans l'article en question, ce qui contrevient a la règle demandant au titre du topic de rester "le plus proche possible du titre de l'article"

mes 2 signalements ont été effectués ce 6 septembre 2014 à 11:46:51, et ce 6 septembre 2014 à 14:08:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2096-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4491970
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2097-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4492262

et sont restés sans effet, malgré la présence, postérieure a mes signalements, des modérateurs sur le topic de modération, dont le dernier passage remonte, a l'heure actuelle, au 6 septembre 2014 à 15:24:37

Je vous demande donc de bien vouloir appliquer la procédure prévue a cet effet, a savoir le verrouillage du topic en question

Recevez, messieurs, mes salutations distinguées

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
06 septembre 2014 à 16:27:50

"mais visiblement vous vous rapellez même pas de ce que vous dites donc bon ... "

Ca fait de nombreux mois (voire plus d'un an et demi) que j'ai (et "nous" avons) locké le topic "actu people" pour autoriser les gens à débattre de cette actualité là sur un topic consacré aux divers sujets, donc quand je te dis un truc arrête de te croire malin parce que tu ne fais qu'étaler ton ignorance et ta mauvaise foi, Hostile. Sur ce si tu es doté d'une mémoire tu enregistres ce que je viens de te dire et tu gardes tes "pas de l'actu", point. Je te l'ai fait remarqué tout à l'heure, tu veux continuer de discuter en mode "non ololz j'ai raison" mais tu as tort, que ça te plaise ou non ce n'est PAS à toi de décider ce qui relève de l'actualité ou non. Si ça ne te plait pas tu peux aller voir ailleurs.

"Je vous demande donc de bien vouloir appliquer la procédure prévue a cet effet, a savoir le verrouillage du topic en question "

Bonjour, ni mes camarades ni moi-même ne voyons un inconvénient dans le titre ou la présentation du topic, le titre de base étant minimaliste au possible nous acceptons donc le titre du topic en question. Quant au passage de l'article figurant en guise de "commentaire" nous laissons toute la liberté à son auteur de le faire sachant que ce "commentaire" constitue ni plus ni moins que le deuxième paragraphe de l'article. Merci donc de lâcher l'affaire, tu as ta réponse.

Recevez, mon cher, mes salutations distinguées.

Débat clos.

BRAD-PiTOYABLE
BRAD-PiTOYABLE
Niveau 8
06 septembre 2014 à 16:29:32
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
06 septembre 2014 à 16:30:13

Ce post a déjà été signalé et nous ne voyons pas le problème. Merci de ne pas insiter, Gégé.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
06 septembre 2014 à 16:32:55

InsiSter. *
:)

BRAD-PiTOYABLE
BRAD-PiTOYABLE
Niveau 8
06 septembre 2014 à 16:33:59

Je ne suis pas Gégé ni Joker ni je ne sais qui d'autre merci Popeye.
Pas de probleme a "il a du se faire tabasser" ? Etonnant mais passons.

Insulte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4491811-1-0-1-0-parisiennes-infideles-que-les-autres.htm#message_4491829

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:35:26

" Bonjour, ni mes camarades ni moi-même ne voyons un inconvénient dans le titre ou la présentation du topic, le titre de base étant minimaliste au possible nous acceptons donc le titre du topic en question. Quant au passage de l'article figurant en guise de "commentaire" nous laissons toute la liberté à son auteur de le faire sachant que ce "commentaire" constitue ni plus ni moins que le deuxième paragraphe de l'article. Merci donc de lâcher l'affaire, tu as ta réponse. "

=> Je ne peux qu'approuver les dires de mon collègue BiscotosMiChoco, d'où mon refus de traiter (pour les mêmes raisons) également cette demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 16:41:24

" Bonjour, ni mes camarades ni moi-même ne voyons un inconvénient dans le titre ou la présentation du topic, le titre de base étant minimaliste au possible nous acceptons donc le titre du topic en question. Quant au passage de l'article figurant en guise de "commentaire" nous laissons toute la liberté à son auteur de le faire sachant que ce "commentaire" constitue ni plus ni moins que le deuxième paragraphe de l'article. Merci donc de lâcher l'affaire, tu as ta réponse. "

:d) Je me joins à mes collègues et c'est donc également pour ceci que je n'ai pas traité la demande.

BRAD-PiTOYABLE
BRAD-PiTOYABLE
Niveau 8
06 septembre 2014 à 16:47:06

Et moi qui me suis fait clore des topics juste parce que le lien etait avant l'extrait. :sarcastic:

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:56:50

Bonjour

J'accuse réception de vos réponses

Je prends également note du fait qu'est autorisé par la modération la présence dans le titre d'un topic d'un terme, dans le cas présent "homo-phobie" totalement absent de l'article en question (article qui ne traite ni n'évoque ce sujet), pourvu que le titre de cet article soit "minimaliste"

Recevez, messieurs, mes salutations distinguées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 17:02:14

BRAD-PiTOYABLE Voir le profil de BRAD-PiTOYABLE
Posté le 6 septembre 2014 à 16:47:06

• **

:d) Dans votre cas, c'est on ne peut plus clair :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4375395

BRAD-PiTOYABLE
BRAD-PiTOYABLE
Niveau 8
06 septembre 2014 à 17:12:14

Lorient je sais bien, je suis bien au courant de la regle maintenant.

Quoi qu'il en soit, le topic posté par alan turing ne respecte absolument rien de cette regle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4306049

Une vague impression de moderation a la tete du client. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique