Luyinz Voir le profil de Luyinz
Posté le 12 août 2013 à 20:35:22 Avertir un administrateur
1/ ça n'a rien à voir avec des règles "occidentales" de toute façon, c'est juste les règles de la fédération internationale de tennis
2/ J'ai pas que ça à faire de chercher tes posts, mais il me semble bien que t'es un des premiers à venir signaler quand quelqu'un parle de "quitter le pays" quand ça concerne un membre de ta communauté justement
3/ Ma communauté c'est la communauté française.
4/ bonne soirée
1) Non euh déjà le coup des "règles occidentales débiles" c'est ton pote qui l'a sorti. Ne me confonds pas avec ce genre de personnage.
2) Ma communauté est française(de souche ou non). Je t'aurai bien décliné mon identité franco-français mais je préfère garder l’anonymat. Peut-être que tu as pu remarquer des courbettes envers une communauté particulière mais désolé si je ne me permet pas envers ta communauté. De plus, dans le cas où tu m'accuses de quelque chose, tu dois en apporter des preuves. En d'autre terme ce que tu fais est de la diffamation, qui je te rapelle, est passible de poursuite judiciaire (même si je n'oserai pas pour ça
)
3) Bravo, alors tu partages mon point de vue concernant le type que j'ai dénoncé j'espère ?
4) Encore une fois, MP si y'a un soucis.