——————————————————————————————————————
| ¤ Lien permanent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2066-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4481507
|
| ¤ Pseudo : BiscotosMiChoco
| ¤ Date du message : 31 août 2014 à 15:55:16
| ¤ Sujet : « Topic de modération »
|
| ¤ Message :
| ¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| Coucou.
|
|
| Avis pour certains -> JSSnews est réhabilitée. Et à l'égard d'autres individus peu scrupuleux dans leur façon d'essayer de manipuler les gens, sachez que ça ne sert plus à rien de faire de fixette là-dessus. Ce que vous ne pouvez contrôler vous allez apprendre à le tolérer, si des sujets ne vous plaisent pas vous changez de forum. Et si on en arrive là c'est parce qu'on abuse un peu trop de notre honnêteté et des "gages de bonne foi" qu'on cède, on donne le petit doigt on se fait prendre le bras comme si c'était un dû ? Ca ne sera plus le cas. Donc mon cher Eventuellement tu apprendras que le fait qu'une source parfaitement objective en cite une autre, même interdite (pour des raisons que vous ignorez), ça ne fait pas un motif de lock d'un article, là on va TRES loin dans la malhonnêteté ça devient délirant au sens propre (mais fallait s'y attendre). Bon dimanche à vous.
|
-> Et après, ça parle d'effort pour rendre le forum vivable, habitable, dans un monde meilleur, et tout le blabla ! 
Après la petite altercation avec Jenine poussant au lock du blabla, interdisant à une dizaine de forumeurs de discuter entre-eux, là où Jenine en a rien à foutre puisqu'il n'y va quasi jamais, la réhabilitation d'une source extrémiste à cause d'une altercation avec Eventuellement !
Une belle preuve de maturité. 
Les seuls à s'en mordre les doigts, ça sera vous, à devoir nettoyer le flood du forum, et à rester avec les petits propagandistes. 