Bonjour.
Toujours pas de liste de sources non, ce temps là est révolu. Si au mieux vous tenez à avoir la liste des "sites les plus haineux et dégueulasses dans leur extrémisme" chopez-les au vol mais comptez pas sur nous pour en faire état clairement, ça c'est terminé. D'autre part maintenant on va dire au-revoir aux sources type blogspot et wordpress et certaines en .info, je ferais remarquer à certains (qui se reconnaitront) que ce n'est pas parce qu'on ne dit rien dans l'instant que nous ne voyons rien, donc nous vous remercions du fond du coeur d'avoir démontré, à notre place, toute l'utilité de certaines sources. A force de faire son marché au champignon dans des caves insalubres on finit par s'empoisonner soi-même. Ceci n'est toutefois pas sujet à débat, vous verrez bien ce qui changera.
Sinon j'invite mes camarades à ne plus répondre à DBZ et je l'invite lui-même à s'occuper de ses affaires, parce que s'il est tout aussi évident pour nous que pour les admins que l'individu cherche des noises depuis quelques semaines déjà (nous tombons donc dans une redondance) ce dernier n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Donc s'il fait un signalement et qu'il est légitimement modérable alors le travail sera fait, mais ne perdons plus notre temps en palabres à lui répondre quand il provoque ouvertement comme c'est -encore- le cas ici. Ce n'est plus la peine de nous adresser à lui et de lui répondre tant qu'il s'obstinera dans la même attitude.
Archer -> Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça et prendre le temps de répondre à deux ou trois trucs dans ton post.