J'ai vu que la nuit a été relativement agitée. J'ai constaté la rixe sur ce topic donc j'ai été dans l'obligation de supprimer les posts et de sanctionner quelques forumeurs ayant pris ce topic de modération pour un champ de bataille.
Never qui appelle à tirer à vue sur ces "cafards", blagues vaseuses sur des cadavres, y a du ménage à faire...
Dbgokussj2
Niveau 10
29 août 2014 à 09:44:42
PS : J'attends toujours votre réponse Lorient, vu que vous étiez fatigué et aviez des affaires IRL avant hier soir !
Pseudo supprimé29 août 2014 à 10:08:53
Le pseudo Never-2014 a été kické et DDB ce matin à 06:38 pour diverses insultes. Par contre, désolé mais je suis au bureau Monsieur Dbgokussj2, il vous faudra patienter ce week-end. Je n'ai pas encore la chance d'être en retraite (ou inoccupé).
Topic + pseudo au nom d'une armée coloniale sioniste ayant kidnappé des centaines de personnes, enleve et emprisonné des enfants, bombardés des hôpitaux et écoles, instaure actuellement un climat de terreur sur une population entière.
Merci
Dbgokussj2
Niveau 10
29 août 2014 à 13:10:13
Faudrait calmer un peu les mecs qui font la promotion de leurs sites fétiches en postant des news déjà présentes sur le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé