"Si un modo avait fait son boulot au moment voulu je n'aurais pas eu à me défendre face à des accusations calomnieuses. "
Alors déjà tu vas baisser d'un ton, ensuite on l'a déjà dit et répété les commentaires de signalement sur ce topic sont synonyme d'exclusion, sur ce puisque tu veux pas calmer ta joie peut-être que je vais revenir une ou deux pages en arrière et faire ce qu'aurait dû faire mon collègue.
Ensuite j'apprécie pas trop le fait de traiter les gens de "fachos" directement d'entrée de jeu, sur ce point tu chouines pour une "diffamation" mais c'est toi qui cherche la merde par conséquent je te suggère de te taire au lieu de raconter des conneries et de blâmer des gens qui pourtant font preuve de patience à ton égard.
Maintenant comme tu veux faire ton petit mariole on va rigoler, prochaine invective en jean-quelque chose et tu dégages, vu que t'es prévenu sur les commentaires de signalements etc ce sera même tarif en cas de récidive. Tu tends la main et on te crache dedans ? Intéressant.
On en reparlera dans trois jours, là déjà tu dégages parce qu'insulter des gens sur ce topic ça passe pas non plus, bonne fin d'aprem.