CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
11 août 2013 à 15:19:21
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:19:56

"Une procédure de ban prend du temps, ou vous avez jugé qu'il n'y était pas soumis ? "

Depuis que nos demandes de ban ne sont plus prioritaires nous ne sommes plus tenus de ddb, on ne fait pas VOS ddb en tout cas. Ensuite j'ai eu une petite discussion par MP avec l'intéressé, ne pouvant pas l'exclure sur le moment, il a donc été parfaitement averti.

Pour le reste ça ne concerne personne d'autre que lui. Quant à faire une demande de bannissement sur le réclam on te répondra que le forum est modéré, si tu voulais demander son bannissement il fallait utiliser le "!". Des propos similaires fusent régulièrement du côté des "antisionistes" et jamais personne ne s'est pris de bannissement pour ça.

Sur ce je préfère le dire tout de suite je suis pas là pour contenter/flatter la mesquinerie des gens. Bonne fin d'aprem à toi.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:22:26

"Je signale cette diffamation flagrante, que Gherchanoc n'a pas relevé, malgré son statut autoproclamé de modérateur adjoint. "

Tu sais depuis tout à l'heure je dis rien mais tu vas lâcher la provoc de trop et tu vas te faire dégager donc tu vas arrêter ton petit jeu MAINTENANT avant que ça ne devienne aussi drôle pour toi que ça l'est pour nous. Merci d'avance.

zakari06
zakari06
Niveau 10
11 août 2013 à 15:25:06

Pourquoi le topic sur le squattage de piscine fut bloqué ?

Mon message est hors charte ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:27:07

Si jeunes m'abusent ( :noel: ) il existe déjà un topic sur ce sujet :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:27:25

Six * :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
11 août 2013 à 15:33:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3741058-2-0-1-0-israel-envoie-ses-milices-contre-des.htm#message_3741382
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3741058-2-0-1-0-israel-envoie-ses-milices-contre-des.htm#message_3741412

Encore à discuter les sources + ça devient lourd les types qui mettent trois espaces entre chaque ligne pour prendre un maximum de place avec un minimum de texte.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:35:26

"Si un modo avait fait son boulot au moment voulu je n'aurais pas eu à me défendre face à des accusations calomnieuses. "

Alors déjà tu vas baisser d'un ton, ensuite on l'a déjà dit et répété les commentaires de signalement sur ce topic sont synonyme d'exclusion, sur ce puisque tu veux pas calmer ta joie peut-être que je vais revenir une ou deux pages en arrière et faire ce qu'aurait dû faire mon collègue.

Ensuite j'apprécie pas trop le fait de traiter les gens de "fachos" directement d'entrée de jeu, sur ce point tu chouines pour une "diffamation" mais c'est toi qui cherche la merde par conséquent je te suggère de te taire au lieu de raconter des conneries et de blâmer des gens qui pourtant font preuve de patience à ton égard.

Maintenant comme tu veux faire ton petit mariole on va rigoler, prochaine invective en jean-quelque chose et tu dégages, vu que t'es prévenu sur les commentaires de signalements etc ce sera même tarif en cas de récidive. Tu tends la main et on te crache dedans ? Intéressant. :)

On en reparlera dans trois jours, là déjà tu dégages parce qu'insulter des gens sur ce topic ça passe pas non plus, bonne fin d'aprem.

Ak-
Ak-
Niveau 10
11 août 2013 à 15:45:11

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 11 août 2013 à 15:19:56 Avertir un administrateur
"Une procédure de ban prend du temps, ou vous avez jugé qu'il n'y était pas soumis ? "

Depuis que nos demandes de ban ne sont plus prioritaires nous ne sommes plus tenus de ddb, on ne fait pas VOS ddb en tout cas. Ensuite j'ai eu une petite discussion par MP avec l'intéressé, ne pouvant pas l'exclure sur le moment, il a donc été parfaitement averti.

Pour le reste ça ne concerne personne d'autre que lui. Quant à faire une demande de bannissement sur le réclam on te répondra que le forum est modéré, si tu voulais demander son bannissement il fallait utiliser le "!". Des propos similaires fusent régulièrement du côté des "antisionistes" et jamais personne ne s'est pris de bannissement pour ça.

Sur ce je préfère le dire tout de suite je suis pas là pour contenter/flatter la mesquinerie des gens. Bonne fin d'aprem à toi.

:d) Ca ne concerne personne d'autre que lui ? Même pas les personnes incriminées et insultées ?

Explique moi par ailleurs où est la mesquinerie.

lecture100
lecture100
Niveau 10
11 août 2013 à 15:45:49
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 août 2013 à 15:51:54

Lecture100 : Attention, il ne faut pas répondre à ce genre de message, merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:52:18

"Explique moi par ailleurs où est la mesquinerie. "

Tu m'excuseras mais vouloir faire bannir les gens à la seconde et venir s'enquérir du pourquoi du comment quand ils ne le sont pas le lendemain ouai, je trouve ça mesquin. Enfin je disais ça principalement par anticipation, de ton point de vue tu poses une simple question y'a peut-être pas d'arrière pensée.

Maintenant je suis pas non plus tenu de vous dire "ouai ouai j'lui ai tiré les oreilles, voilà la vidéo, faites-vous plaisir".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 15:52:38

Quelle diffamation?
Les gens dont j'ai parlé SONT des fachos, ce sont toujours les mêmes qui se branlent sur Aube Dorée, qui se réjouissent quand il y a une agression parce que ça fait monter le FN, qui placent trois "gauchistes" par post et qui balancent leurs saloperies racistes et homophobes sur tous les topics.
On veut laisser ces gens s' exprimer? OK, c'est une question de liberté après tout.
Mais qu'on ne demande pas aux autres de faire les gentils bisounours devant leurs provocations, insultes, calomnies et menaces co tinuelles. Si tu veux vraiment modérer ce forum tu vas être obligé de supprimer 99% des messages...ou alors tu acceptes que les réponses soient en conséquence.
En l'occurrence je me suis défendu de manière très modérée contre une calomnie débile et insultante, j'ai été effacé pour ça mais la calomnie est restée et si je ne te l'avais pas fait remarquer aujourd'hui tu serais passé à côté, alors que j'en ai quand même parlé hier sur ce topic et que le message ayant provoqué cette réponse était juste au-dessus.
Alors choisis définitivement ta méthode au lieu de cliquer sur les 40000 signalements quotidiens des Gherchanoc et autres justiciers virtuels.

Et kick aussi ce pseudo, j'en ai deux.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2013 à 15:56:38
Ak-
Ak-
Niveau 10
11 août 2013 à 15:57:18

BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 11 août 2013 à 15:52:18 Avertir un administrateur
"Explique moi par ailleurs où est la mesquinerie. "

Tu m'excuseras mais vouloir faire bannir les gens à la seconde et venir s'enquérir du pourquoi du comment quand ils ne le sont pas le lendemain ouai, je trouve ça mesquin. Enfin je disais ça principalement par anticipation, de ton point de vue tu poses une simple question y'a peut-être pas d'arrière pensée.

Maintenant je suis pas non plus tenu de vous dire "ouai ouai j'lui ai tiré les oreilles, voilà la vidéo, faites-vous plaisir".

:d) Je ne comprenais pas pourquoi une personne sortant des propos xénophobes pouvait poster dès le lendemain en toute quiétude. Du temps où j'étais plus actif, ça ne se passait pas comme ça. Je ne vois pas où est cette "mesquinerie" ou ces "arrières pensées". Pour moi c'est clair, ces propos xénophobes méritent un ban.

C'est quand même fort de se faire accuser de mesquinerie quand on dénonce des propos xénophobes !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:58:14

"la calomnie est restée et si je ne te l'avais pas fait remarquer aujourd'hui tu serais passé à côté"

Mon grand, j'ai pas pour habitude de passer derrière mon collègue, et si y'a un truc qu'il oublie on est pas tes chiens, tu viens et tu le fais remarquer tranquillement. De toute façon ton attitude s'explique maintenant j'ignorais que j'avais affaire à toi, t'as pris la sale habitude de faire chier les gens et de les invectiver copieusement de façon purement gratuite, j'ai toujours pas reçu de réponse au MP que je t'avais envoyé visiblement j'ai été un peu trop tolérant avec toi. Ca n'arrivera plus.

Et si tu te calmes pas c'est pas juste deux pseudos dont tu auras besoin pour continuer de répondre et de prodiguer ton attitude systématiquement désagréable. Il ne s'agit pas de ma modération mais de ta conduite, maintenant tu ravales ton fiel et t'arrêtes d'abuser de la patience des gens. Sans déconner ça se comporte comme un sauvage, ça tire sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse et ça s'imagine encore pouvoir porter des jugements sur les gens, commence par respecter ce forum et après on verra si tu pourras l'ouvrir et dire aux gens de "faire leur travail".

Si t'es pas foutu de sortir de ta conduite de sauvage trouve-toi une grotte et n'en bouge plus.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2013 à 15:59:17

"Depuis que nos demandes de ban ne sont plus prioritaires nous ne sommes plus tenus de ddb"

M'kay :doute:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 août 2013 à 15:59:35

"C'est quand même fort de se faire accuser de mesquinerie quand on dénonce des propos xénophobes ! "

Là tu le deviens vraiment, en plus de tomber dans le mensonge et la victimisation. Bref t'as eu la réponse à ta question, bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment