CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 août 2013 à 22:06:55

1/La phrase, c'est "qui ne dit mot consent"
2/En l'état, cette phrase est d'une stupidité à se tirer un coup de fusil à pompe dans la tête, comme beaucoup de phrases toute faites, du reste.
3/Des gens qui ne font preuve d'aucune empathie sur ce forum pour les victimes d'agression, tu vas en trouver hélas beaucoup ici. Et beaucoup d'extrême droite, d'ailleurs, qui préfèrent se frotter les mains à l'idée que ça fasse progresser les idées de leur parti plutôt que de simplement condamner une agression dégueulasse. On verra si tu es si prompt à faire les mêmes reproches à ceux-là qu'à Rosen-Ritter, et dans le cas contraire, on ne manquera pas de te le signaler en te tombant telle la foudre sur un arbre.
4/C'est un forum PUBLIC, on a le droit d'intervenir si on veut, si ça te défrise, règle donc la question avec rosen-ritter par MP...

MarquePouce
MarquePouce
Niveau 10
10 août 2013 à 22:16:34

jinrohmaster ?

Des gens qui ne font preuve d'aucune empathie sur ce forum pour les victimes d'agression, tu vas en trouver hélas beaucoup ici. Et beaucoup d'extrême droite, d'ailleurs

Je ne pense pas. Le problème des mecs d'extrême droite c'est la récupération politique. Toutefois on pourrait presque leur donner raison quand on voit la considération de nos politiques actuelles pour les victimes...... Qui est à peu près égale au néant.
Mais même si je ne suis pas d'accord avec leurs idées, je pense qu'ils ont bien plus de considération pour les victimes que les rois de l'excuse qui n'ont de cesse de dévier le sujet (tout comme ceux d'extrême droite d'ailleurs) pour ne pas parler des agresseurs et de leur profil malheureusement récurrent (et ça ce n'est qu'un constat, le nier serait de pure mauvaise foi)

Ps : je ne peux pas régler ça par mp car sur mobile on peut pas voir ses mp et de toute façon je n'ai aucune envie d'échanger avec ce genre de gamin.

Bref désolé pour mon agression envers ta personne, elle n'était pas justifié je le reconnais.

Eavesdrop
Eavesdrop
Niveau 9
10 août 2013 à 23:19:49
Ak-
Ak-
Niveau 10
10 août 2013 à 23:40:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3737550-1-0-1-0-un-berger-turc-abattu-par-des-soldats-ar.htm#message_3737576

"l'imposture de ce peuple colonisateur, violent, méprisable, hostile envers ses voisins, allant même jusqu'au génocide ... sera dévoilée. "

Bonjour, je suis étonné de revoir AlainManoukian poster après ce message haineux et raciste. Ca ne vaut pas un ban ça ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 août 2013 à 00:25:47
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
11 août 2013 à 02:56:30
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 août 2013 à 07:55:31

Voilà, les quatre dernières demandes sont traitées.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
11 août 2013 à 11:18:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3738882-3-0-1-0-mpt-nicolas-maltraite-en-prison.htm#message_3739714

J'aimerais bien savoir ce que signifie ce "quand même Valls" car ça fait deux ou trois fois que je le vois sur ce forum.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 août 2013 à 11:28:09

Moi aussi.

Galat93
Galat93
Niveau 10
11 août 2013 à 11:44:10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 12:32:37
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 août 2013 à 12:47:55

Traitées.

2pHack
2pHack
Niveau 10
11 août 2013 à 13:25:41
Abdelwahid
Abdelwahid
Niveau 8
11 août 2013 à 13:28:00
kings23
kings23
Niveau 16
11 août 2013 à 13:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3740900-1-0-1-0-tsahal-tue-un-palestinien-non-arme.htm#message_3741068
Diffamation
"Donc oui, un simple fait d'hiver qui attisera la colère des arabes du forum, comme d'habitude"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment