CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

DEHU_LE_RETOUR
DEHU_LE_RETOUR
Niveau 4
23 août 2014 à 12:59:06

diffamation de YANA
_Yana_ Voir le profil de _Yana_
Posté le 23 août 2014 à 11:55:50 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4463226-1-0-1-0-mosquees-corruption-et-pedophilie.htm#message_4463433

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 août 2014 à 12:59:25

Décidément l'imposteur a du mal à comprendre qu'on blaire plus ses "ololz bannissé untel ilé chian mdr snifonche". A chaque fois que tu balanceras un post de ce genre tu te feras exclure, tu signales c'est une chose, le reste tu le gardes pour les autres forums.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 août 2014 à 12:59:56

Et voilà maintenant c'est le commentaire de signalement, et tu dégages aussi... Tu cherches l'exclusion tu la trouves, viens pas pleurer.

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
23 août 2014 à 13:29:53

tarasseboulba page 5 sur le topic sur le prof homo, "comportements anormaux", une fois de plus il déversé sa haine, possible de virer ça?
je suis sur le mobile je peux pas c.c

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 août 2014 à 13:36:45

Voilà :hap:

Medyena
Medyena
Niveau 10
23 août 2014 à 13:38:46

Par rapport a ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4463301-5-0-1-0-un-prof-prie-de-cacher-son-homosexualite.htm#message_4463617
Je peux dire qu'il n'y a pas d'insultes?

Stupidité:
"La stupidité est le manque d'intelligence, d'esprit, de conscience ou de bon sens."

Lisez le topic et vous verrez...
J'aurais pu emploter d'autres termes genre "con" mais c'est trop fort et non approprié.

Merci.

Medyena
Medyena
Niveau 10
23 août 2014 à 13:39:19
  • employer

Pardon.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 août 2014 à 15:15:48

Votre pseudo Alan_Turing vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Actualités

Sujet : Ferguson: policier récolte plus de dons

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

et après ça se plaint quand c'est victime de racisme anti blanc... ils se le cherchent bien quand meme

Amicalement,

:d) la, objection : dans ce topic, on assiste a un déferlement de haine de la part de pas mal de gens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4463274-1-0-1-0-ferguson-policier-recolte-plus-de-dons.htm

quand il y'a un cas de racisme anti blanc, des gens comme graph sont les premiers a hurler au racisme, tout en l'entretenant dès qu'ils le peuvent, des propos cyniques tels que ceux ci ne sont même pas supprimés, donc, en quoi le mien me vaut il un kick?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4463274-1-0-1-0-ferguson-policier-recolte-plus-de-dons.htm#message_4463292

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4463274-2-0-1-0-ferguson-policier-recolte-plus-de-dons.htm#message_4463661

ce gars tiens des propos ouvertement racistes depuis des mois, il ne se cache même pas, dans le cas présent (c'est de la diffamation), il cautionne tous les actes de racisme pourvu que ça vise des noirs/arabes, et moi j'aurai pas le droit de dire "et après ça se plaint du racisme anti blanc"?

je conteste mon kick, la

legrandnagus
legrandnagus
Niveau 10
23 août 2014 à 15:19:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4461700-1-0-1-0-amel-bent-affiche-ses-rondeurs.htm

discrimination, incitation à la haine vis à vis des personnes de forte corpulence.

un bon kick pour dr malkova est largement mérité

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 août 2014 à 15:19:52

Bonjour, quand tu dis "ils se le cherchent bien quand meme " tu n'as rien à contester. Bonne aprem à toi.
Quant aux deux posts de Graph, pour une fois, je ne vois pas vraiment le problème, l'individu était armé d'un couteau, n'essaye pas de minimiser le caractère haineux et complaisant de ton post en détournant l'attention merci. Les autres on s'en occupe aussi, attaquer d'autres gens c'est pas une défense acceptable ici.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 août 2014 à 15:29:22

de quoi?

le gars fait l'apologie d'une initiative ouvertement soutenue par le KKK et compagnie, moi je dis qu'après, il va s'étonner et gueuler quand y'a u racisme anti blanc, et c'est moi qui prends un kick? on va ou la sérieux?

quand a cette histoire de couteau, ou as tu vu ça?

et pour finir, une fois de plus, en quoi le fait de dire "et après ça se plaint de --ceci ou cela--" mérite t'il un kick?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 août 2014 à 15:37:50

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140821195013/

voila, sourcé (USA today)

"C'est un soutien pour le moins encombrant pour Darren Wilson, policier qui a abattu le jeune Noir de 18 ans, Michael Brown, à Ferguson, le 9 août dernier. Selon le journal américain USA Today, le Ku Klux Klan organiserait en effet une levée de fonds pour le soutenir"

donc, graph :

soutient une initiative lancée par le KKK
traite de "racaille" et accuse de tentative de meurtre quelqu'un dont on n'a aucune preuve qu'il n'était armé (sauf la version du policier) et qui, selon l'autopsie, a été abattu alors qu'il ne se défendait pas

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/08/18/etats-unis-l-autopsie-de-michael-brown-tue-de-six-balles-ne-montre-pas-de-trace-de-lutte_4473082_3222.html

"Surtout, l'autopsie n'a révélé « aucune trace de lutte », a constaté le médecin, attribuant les quelques abrasions présentes sur le corps de la victime à la chute sur la route. Une donnée qui jette le discrédit sur la version officielle de la police, selon qui Michael Brown a été tué en pleine altercation avec un agent, alors qu'il essayait de lui voler son arme.

Selon le médecin légiste, aucun résidu de poudre n'a été relevé sur la peau Michael Brown ce qui signifie que l'arme se trouvait « au moins à plus de 30 à 60 centimètres », a-t-il ajouté. Il a souligné qu'il n'avait pu examiner les vêtements qui ont pu filtrer les particules de poudre."

voila

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 août 2014 à 15:47:06

"et pour finir, une fois de plus, en quoi le fait de dire "et après ça se plaint de --ceci ou cela--" mérite t'il un kick? "

Bon t'es en train de me gonfler bien comme il faut avec ta mauvaise foi crasse et ta façon de te défausser lâchement, alors pour la dernière fois je vais te montrer où se situe le problème dans ton post, je me fiche de graph, je me fiche du KKK, j'en ai STRICTEMENT rien à faire j'espère que c'est clair, le problème c'est TON post, tu ne te défends pas et tu cherches à soutenir un propos haineux et complaisant en essayant de faire condamner quelqu'un d'autre, si je pouvais faire quelque chose je le ferais ici ce n'est pas le cas.

Donc pour la dernière fois quand tu dis "ils se le cherchent bien quand meme " tu n'as rien à contester, c'est clair ? ça te rentre dans le crâne ? Tu veux peut-être qu'on transpose ça sur le plan de l'homosexualité ? "oh tiens, l'homophobie, ils la cherchent bien quand même", dis moi le racisme anti blancs que tu justifie là il touche qui au juste ? Exclusivement les racistes et les débiles ou l'ensemble des gens parce qu'ils sont blancs ? Débat clos, même pas la peine de répondre ta façon de prendre les gens pour des imbéciles ne passe plus maintenant. Fais gaffe à ce que tu cherches à justifie et surtout que ce soit la DERNIERE fois que tu viens sur ce topic pour essayer de te défendre de TES propos en pointant ceux des autres, tu ne te défends même pas là et en plus tu nous prends pour des cons en faisant comme si le problème c'était simplement d'avoir dit ""et après ça se plaint de --ceci ou cela--"" quoique même dit comme ça de toute façon c'est puant et j'aurais dégagé ton post, là avec ton "ils le cherchent bien quand même" tu te retrouves dehors et si tu continues à ne pas piger le problème on fera remonter aux admins. Sans blagues, il me semble que Lorient t'a déjà demandé de mettre de l'eau dans ton vin, alors fais-le.

Debat clos.

legrandnagus
legrandnagus
Niveau 10
23 août 2014 à 15:48:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4461700-1-0-1-0-amel-bent-affiche-ses-rondeurs.htm

discrimination, incitation à la haine vis à vis des personnes de forte corpulence.

un bon kick pour dr malkova est largement mérité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment