CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 23:37:09

Tu sais, un lock on discute pas dessus, y'a qu'à pester, grogner, éructer si ça vous chante, ça changera rien, comme le petit chantage moisie et autres accusations de collusion. Ce qui n'est pas exprimable clairement n'a pas à l'être par de lâches sous-entendus, va falloir vous y faire. Sur ce... :)

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
20 août 2014 à 23:47:36

je ne comprends pas, la nouvelle forme de modération avait indiqué qu'il fallait tous faire les efforts afin de rendre ce forum plus agréable. ....Là tu nous montres l'inverse Popeye....

BitchesBrew
BitchesBrew
Niveau 10
20 août 2014 à 23:50:49

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté via mobile le 20 août 2014 à 23:47:36 Avertir un administrateur
je ne comprends pas, la nouvelle forme de modération avait indiqué qu'il fallait tous faire les efforts afin de rendre ce forum plus agréable. ....Là tu nous montres l'inverse Popeye....

:d) Chacun doit faire son petit jihad, c'est ça que tu veux nous dire? :hap:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
20 août 2014 à 23:53:03

Oula jolie vdd :noel:

je reprenais seulement les propos de Lorient56 à son arrivé.....enfin si je me souviens bien

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 23:54:34

T'inquiète, on est en plein jihad. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:41:10

Bon, simplement à titre informatif, au vu de l'absence de réponse je dois déduire que la diffamation est autorisée sur ce forum ?

Medyena
Medyena
Niveau 10
21 août 2014 à 00:47:21

Je t'ai deja repondu VDD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-2000-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4458006
Du moment que ma "diffamation" peut être vérifiée, elle est autorisée. Et c'est qu'un de tes posts parmi d'autres qui temoignaient de tes idées pour le moins extrémistes.

Je ne veux pas prendre la place des modérateurs mais comme j'ai fait l'objet du signalement, je clarifie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:51:24

Sauf qu'elle n'est pas vérifiée, comme je te l'ai dit plus d'une fois.
Je t'en prie, trouve moi un post dans lequel j'explique ma volonté â exterminer la moitié de la population, comme tu le dis ?

Tu ne clarifies rien. Je me suis fait déjà bannir, et debannir pour mauvaise interprétation de mes proposn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:52:44

...de mes propos, et c'est justement ce que tu fais : mal interpréter.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 août 2014 à 00:55:32

Son saute post le tien aussi. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, dire qu'il est une solution de "stopper la médecine, laisser les guerres se produire, laisser les gens dans la malnutrition, interdire le surpoids, laisser les maladies se propager" ça veut clairement dire ce que ça veut dire. Donc généralise pas ton cas à autrui, c'est un propos déjà assez gerbant comme ça, si tu tenais tant à clarifier les choses tu lui aurais répondu sur le topic, dans le débat en lui-même. Donc tu es sympa, tu rectifies le tir si tu veux, mais si je touche son post le tien se retrouve à la poubelle également et tu en seras quitte pour reposter en précisant bien que c'est pas quelque chose que tu souhaites. Si tu veux qu'on coupe la poire en deux comme ça on peut toujours, sinon statu quo. :pf:

Medyena
Medyena
Niveau 10
21 août 2014 à 00:55:59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 00:58:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4456677-8-0-1-0-la-planete-se-trouve-des-aujourd-hui-en.htm#message_4457648

Je le dis ici, que ce n'est pas quelque chose que je souhaite, avec d'autres mots. :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 août 2014 à 01:02:13

"avec d'autres mots"

C'est pas vraiment ce que je lis.
Aller aller, on va pas s'énerver pour ça, quand tu argumentes avec quelqu'un irl tu le dénonces à la police pour diffamation ou tu le contredis ? Là c'est pareil sur cette question de sensibilité, parce que c'est bien ce que c'est. Si tu avais affaire à un type qui te traque sur tous les topics à te dire "haaa haaaaa ksssss slui ki ve tué lé jan ilé laaaaa aaaah aaaaah kss ksss" ce serait différent, là c'est dans le cadre d'un échange bien défini et ça se base sur une interprétation sur laquelle vous ne vous entendez pas, lui dans ce qu'il comprend de ton post (et désolé mais je lis comme lui) et toi dans ta façon d'exprimer ton opinion. C'est un propos malheureux et sans prendre davantage de précautions malheureusement je crois que tu t'exposes ouvertement à ce genre de propos. Après c'est qu'une tempête dans un verre d'eau et vous devriez plutôt vous entendre entre vous pour régler ça, vous prenez pas le chou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 01:05:17

Medyena :d) Dans aucun de ces posts je dis souhaiter exterminer la moitié de la population, et je sais moi-même ce que je ne souhaite pas faire.
Tu interprètes mal, simplement.

La population d'Afrique peut ne pas augmenter si Ebola se propage vite, en quoi c'est faux ? L'article parlant de ces 50% de gaz à effet de serre pouvait ne pas prendre en compte cette maladie, et donc j'ai écris cette condition.

Oui, selon moi les victimes de maladie-guerre sont naturelles dans le sens où ça a toujours été dans la nature qu'un virus tue, ou dans la nature de l'homme de faire la guerre.

Bref, tu ne peux pas trouver de post, car il n'y en a pas, parce que ce n'est pas ce que je souhaite, mais ce que tu penses que je souhaites, et tu le dis publiquement. C'est de la diffamation non vérifiée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 01:09:32

D'accord, ça ne me pose pas de problème.

Oublions cette histoire, je ne vais pas vous déranger plus que ça, merci d'avoir répondu.

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
21 août 2014 à 08:37:53

Dans le topic relatif à un petit scandale qui a eu lieu entre une développeuse et le magazine américain Kotaku, je voulais indiquer que j'ai lu ça sur Encyclopedia dramatica, une sorte de wikipedia qui parfois poste des photos de nus.

J'ai donc fait ce post, + sans donner aucun URL

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4458976-2-0-1-0-jv-quand-dev-et-journalistes-couchent.htm#message_4459470

Est-ce OK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 09:21:16

Bastien0812 Voir le profil de Bastien0812
Posté le 21 août 2014 à 08:37:53

• **

:d) Bonjour,
Non j'ai effacé le post.
Ne serait-ce que en suivant le nom du site, on y voit certaines photos vraiment trop choquantes pour être accessibles aisément à un public en majorité mineur sur jeuxvideo.com.
Désolé.

Demandes traitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 11:10:49

Merci et demandes traitées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment