@Popeye/Biscoto
Hop sayai je t’ai prouvé que tu avais menti en disant que je ne parlais pas « seulement que d’un diner », tu es donc obligé de faire dans l’insulte gratuite et sans crédit….
T’es le premier à nous parler de victimisation, le seul à avoir des « juifs » et de CRIF mais évidemment la tentative de diabolisation à méchamment échoué à cause de ma vigilance sur les accusations qui peuvent se porter malhonnêtement sur moi.
C’est pas la première fois, ni la deuxième, ni la troisième, en fait tu as peut-être raison en parlant de… « monomanie » …mais pas de ce que tu « penserais ».
T’es encore bloqué sur notre échange de la dernière fois oû là aussi tu as malheureusement raté le coche….d’ailleurs c’est étrange mais seul quelques trolls ont osé reprendre tes propos pour pouvoir m’insulter….ceci sous couvert puisqu’ils ne font que répéter les dires d’un forumeur sensé être modérateur et qui devrait normalement être exemplaire et ne pas alimenter ce genre de mauvaise ambiance et de chaine de la calomnie.
M’enfin le modérateur actuel en est témoin, un jour peut-être s’en rendra-t-il compte et ne se fera pas influencer.
D’ailleurs c’est drôle, tu décides de clore le débat après m’avoir insulté de monomchin, de lâche, de victime, de conspi, en fin bref……t’insulte et tu clos le truc….étonnant
T’as voulu m’associer à des propos mais tu n’y ai pas arrivé, c’est le plus important……le reste, c’est du bonus comme on dit chez nous.
Maintenant essai d’aller au delà du rabaissement des gens ça serait plus utile et constructif que ce que tu nous propose présentement popeye.
Tu devrais même effacer ta déviation et hors sujet du topic en question vu que ce n’est pas autorisé par….la modération