"de gauche, de FN et de droit"
Non, tu as simplement parlé d'un diner.
"tu as littéralement parler de CRIF et de juif sans même que je parle de sionisme"
J'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu, comme à ton habitude. Mais on peut toujours chercher les posts où tu te défausses en mode "qui a parlé de sionisme" et où tu te caches derrière d'autres gens pour ne pas avoir à répondre de tes sous-entendus, c'est ce qui est malheureux quand on n'est pas capable de dire clairement ce qu'on pense
"Non, d'ailleurs tu devrais te demander ce qui s'est passé sur le topic.....qui a été dévié sur les juifs et le CRIF par......ton post... "
Encore une fois quand on creuse un peu et qu'on cherche à te faire dire ce que tu refuses d'exprimer subitement ça devient du hors sujet, c'est plutôt facile comme méthode, aussi facile que méprisable, cela-dit ça ne fonctionne pas. Désolé pour toi.
Sur ce tu peux continuer de te faire passer pour une victime au lieu de faire ce que tu aurais dû faire dès le départ (si tu avais un minimum de respect pour le débat que tu veux alimenter, mais tu n'en n'as aucun, ni envers le débat ni envers les forumeurs, tu passes tu lâches ton truc super mystérieux à tendance conspi on piecienne et c'est tout) ça n'en sera que plus flagrant, y'a pas de soucis. Donc mon bon, tu vas répondre à mes questions sur le topic ou tu vas continuer de dévier le débat ? Ton post est toujours visible, ma question aussi, ton absence de développement également. Ca devient fatiguant ta victimisation systématique tu sais ?