CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:55:26

Keithel Voir le profil de Keithel
Posté le 20 août 2014 à 12:50:35
Les admins n'ont aucune solution face à ce genre de cas? :-(

• **

:d) Bannir et re-bannir et re-re-bannir les pseudos signalés ...
J'ai bien un avis sur la chose mais je ne le révélerai pas étant donné qu'en tant que Modérateur, j'ai un devoir de réserve.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 12:57:18

"de gauche, de FN et de droit"

Non, tu as simplement parlé d'un diner. :)

"tu as littéralement parler de CRIF et de juif sans même que je parle de sionisme"

J'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu, comme à ton habitude. Mais on peut toujours chercher les posts où tu te défausses en mode "qui a parlé de sionisme" et où tu te caches derrière d'autres gens pour ne pas avoir à répondre de tes sous-entendus, c'est ce qui est malheureux quand on n'est pas capable de dire clairement ce qu'on pense :-(

"Non, d'ailleurs tu devrais te demander ce qui s'est passé sur le topic.....qui a été dévié sur les juifs et le CRIF par......ton post... "

Encore une fois quand on creuse un peu et qu'on cherche à te faire dire ce que tu refuses d'exprimer subitement ça devient du hors sujet, c'est plutôt facile comme méthode, aussi facile que méprisable, cela-dit ça ne fonctionne pas. Désolé pour toi.

Sur ce tu peux continuer de te faire passer pour une victime au lieu de faire ce que tu aurais dû faire dès le départ (si tu avais un minimum de respect pour le débat que tu veux alimenter, mais tu n'en n'as aucun, ni envers le débat ni envers les forumeurs, tu passes tu lâches ton truc super mystérieux à tendance conspi on piecienne et c'est tout) ça n'en sera que plus flagrant, y'a pas de soucis. Donc mon bon, tu vas répondre à mes questions sur le topic ou tu vas continuer de dévier le débat ? Ton post est toujours visible, ma question aussi, ton absence de développement également. Ca devient fatiguant ta victimisation systématique tu sais ? :sleep:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 12:59:10

-Cassrole- Voir le profil de -Cassrole-
Posté le 20 août 2014 à 12:48:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour,

J'aimerais savoir la raison du kick de mon pseudo -Cassman-, effectuée par Biscotos.

Merci par avance.

Bonjour, tu dois te tromper de pseudo visiblement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:00:53

Keithel Voir le profil de Keithel
Posté le 20 août 2014 à 12:57:57

:d) Les modérateurs et les administrateurs n'ont aucun droit de regard (encore moins de modération) sur la messagerie privée qui est par définition :d) privée :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:09:24

Pour conclure et en prenant un exemple.
Si j'envoie un MP à mon collègue PaPaYe en lui disant :
" PaPaYe, tu as un petit kikitoutmou :hap: "
( Chose que je ne me permettrais pas de faire bien sûr, c'est un exemple pour mieux comprendre :) ).
Eh bien celui-ci ne pourra même pas se plaindre à l'Administration du mauvais comportement de son collègue.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 13:12:24

Surtout que c'est faux et tout le monde le sait, j'ai absolument pas le kiki tout mou, cet exemple relève de la science fiction, quelle imagination fertile tu as Lorient :noel:
:peur:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
20 août 2014 à 13:24:55

"Non tu as simplement parlé d'un dîner"

Preuve que tu n'as pas lu ou mauvaise foi? je pose la question =>
"brainstorming du dernier mercredi du mois au diner "particulier" + le Fn + la gauche et la droite + le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4457581-1-0-1-0-voile-morano-dray-soutient-desir.htm#message_4457594

comment peux-tu dire le contraire alors que c'est marqué noir sur blanc Popeye? explique

tu auras beau utiliser le chantage à la victimisation, le fait sont marqués, devant tout le monde et malgré tes dires ça ne fonctionnera pas du tout popeye :)

tu avais toi même dis le 15 juillet dernier "faut tout ramener aux juifs, tu vies pour ça ou quoi?" en insultant DBz "d'antisémitisme latent"....Là c'est toi qui te mets à parler d'un coup de "juif" ainsi que du Crif, avec en prime une déviation de sujet.....ya un problème là non?

j'ai les preuves concernant tes dires du 15 juillet ne t'inquiète pad du tout

tu parles de respect pour le débat? mais regarde comment tu as manqué de respect rien que sur un seul de mes posts sans avoir pris en considération sa totalité, regarde comment tu manques de respect aux gens en les associants étrangement à des mots comme "juifs" simplement pour les faire passer pour des "anti-sémites" ??? c'est ça?

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
20 août 2014 à 13:28:10

les faits*
pas*

désolé depuis le tel c'est difficile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:33:59

Demandes traitées et à tout à l'heure.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 13:36:37

"brainstorming du dernier mercredi du mois au diner "particulier" "

-> Le diner n'est pas du fn ou du ps, tu parles d'un "diner" sans préciser de quoi il s'agit hormis que toute la classe politique semble en prendre des directives. Et ce que je remarque c'est que 1) tu te caches derrière un autre forumeur pour ne pas développer ton propos 2) maintenant "tu en appelles à dbz, ololz t'en es là ? XD kikoolol Mdr" (un prêté pour un rendu, ça te fait quoi de faire ce dont tu blâmes les autres ? ris pas jaune ça sert à rien).

Ensuite, quel chantage ? Il est de notoriété publique que tu es un monomaniaque du sionisme qui s'infiltre partout, tu inventes des mots valises parce que tu as peur de dire clairement ce que tu penses, tu es dans le sous-entendu systématique et la provocation en mode wesh wesh "azi sa moré pa plu sa le fn infiltré mdr olol 2XXX le sionist mdr", le seul chantage qu'il y a c'est celui à la victimisation que tu tentes de faire parce que tu te caches derrière l'interprétation d'un individu te concernant, tu préfères te cacher derrière lui pour ne pas développer ton propos. C'est risible et et en plus d'être un manque de respect pour les forumeurs qui perdent leur temps à te répondre c'est aussi un manque de dignité flagrant.

Assume un peu, c'est pas question d'UN sujet, c'est SYSTEMATIQUE avec toi, ta lâcheté n'a d'égal que ton culot pour essayer de te victimiser. Donc tu vas répondre ou tu vas encore une fois prouver que tu préfères détourner l'attention par la victimisation ? Depuis deux heures bientôt tout ce que tu as été capable de faire c'est lâcher un sous-entendu, ignorer les gens qui te demandent de développer et essayer de te faire passer pour une victime quand ils mettent ta lâcheté sur le compte de ta monomanie sur le sionisme. Comme je te l'ai dit plus haut la prochaine fois tu développes ou tu te tais, exactement comme les petits "c'est signé ololol", t'es dans le même jeu (et tu partages une partie de leur vocable, hein monsieur "ololz c d collabeurs", à voir des collabos partout :rire: ) tu devrais arrêter les mangas et le libre ponceur parce qu'encore un peu et tu finiras par ne plus rien dire même en l'ouvrant comme tu le fais, tu es dans le non post en fait, la non expression d'opinion. Ici c'est un forum et tu as fait une habitude de lâcher ta perle pour te barrer ensuite. Ca prend plus, tu réponds sur le topic maintenant ? Parce qu'ici le débat est clos, c'est con je sais mais tu me tiendras pas la jambe avec tes jérémiades puériles et si tu n'as ni la maturité ni les arguments requis pour participer à un forum et à des DEBATS alors nous t'invitons à fréquenter un autre forum. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:56:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4456677-11-0-1-0-la-planete-se-trouve-des-aujourd-hui-en.htm#message_4457982

"du fait que tu veuilles exterminer la moitié de la planète"

Diffamation.

Medyena
Medyena
Niveau 10
20 août 2014 à 13:57:50

Messieurs les modérateurs, je le permets d'intervenir suite au signalement ci dessus, pour diffamation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4456677-7-0-1-0-la-planete-se-trouve-des-aujourd-hui-en.htm#message_4457630
Je pense que cela suffit, je vous souhaite une bonne journée.

Medyena
Medyena
Niveau 10
20 août 2014 à 13:58:51

-------------------------------------------------
1nTheBlood | 20 août 2014 à 12:03:55

mais les seules solutions seraient stopper la médecine, laisser les guerres se produire, laisser les gens dans la malnutrition, interdire le surpoids, laisser les maladies se propager, ect...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 août 2014 à 14:00:15

"Je pense que cela suffit, je vous souhaite une bonne journée. "

Effectivement, on ne traitera pas son signalement.

Medyena
Medyena
Niveau 10
20 août 2014 à 14:01:29

Et ce n'est pas le seul message du genre mais je ne préfère pas aller plus loin.
Merci, bonne journée a vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:01:47

Où est ce que j'ai dit vouloir exterminer la moitié de la population ? Diffamer de cette manière est donc autorisé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment