Quinn_Dexter Voir le profil de Quinn_Dexter
Posté le 10 août 2013 à 08:25:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3739089-1-0-1-0-deputee-ump-confond-le-pen-et-montesquie.htm
Premier commentaire j'indique que déjà posté, et pourtant toujours plein de réponses
J'avoue que c'est typiquement le genre de truc qui va me pousser à leur coller un kick d'avertissement, là c'est du déni de bon sens "oh tiens on sait que c'est un doublon mais on poste quand même mdr". Du gros foutage de gueule quoi. 
En tout cas merci d'avoir prévenu.
"> Déjà fait, mais dise que leurs historique ne permet pas de le voir. Pourtant, si aucun modérateur des forums que je fréquente n'est responsable, ce sont bien les admins qui ont supprimés
"
Ecoute si t'arrives en disant "j'ai 8 posts qui ont disparu mais je sais pas où, qui a fait ça ?" tu risques pas d'avoir de réponse précise, même si untel te dit "j'ai supprimé tes posts" et qu'il n'est pas en mesure de donner la date et l'heure des posts en question tu récupèreras jamais tes points non plus. Donc bon, va faire une ccontribution si tu veux récupérer tes points, là on ne peut rien faire non plus.
"Une question à la modération: est ce que c'est autorisé de faire des petites insinuations douteuses via un prénom "cliché" comme Jean-Hippolyte par exemple ? "
Je peux avoir des exemples s'il-te-plait ?