CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
15 août 2014 à 13:39:03

Des propos *

Désole pour les oublies

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 août 2014 à 13:41:02

"Ici il indique que je déteste le FN, alors que je n'ai jamais tenu ce genre de propos, cela n'est-il pas considéré comme de la diffamation ?"

Pas plus que de dire qu'il est "infiltré" et amalgamer "frontiste" avec "nationiste". Cela-dit, que tu "détestes" le fn ou non ça m'est égal, si tu ne le déteste pas grand bien t'en fasse, voilà un truc que je veux bien te concéder. Y'a diffamation et diffamation, vous semblez tellement perdu que vous ne vous rendez même pas compte de ce qu'est véritablement la diffamation. Un type irl dit que tu n'aimes pas tel ou tel truc tu le rectifies ou tu lui intentes un procès pour "diffamation" "parce que c'est faux" ? La diffamation ce n'est pas ça.

Bref inutile d'insister, soit tu mets un terme à ta monomanie soit tu acceptes qu'on te le fasse remarquer. Rien à voir avec un" modération mise en place". Quant à l'exemplarité c'est dans les actes de modération, mais si tu veux la prochaine fois j'ôterai le pseudo rouge, je posterai en noir, comme ça y'aura plus de modo tu pourras plus utiliser cet argument. Pas de soucis là-dessus, je commence même tout à l'heure pour te montrer toute ma bonne foi. :)

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
15 août 2014 à 13:46:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4447930-2-0-1-0-un-candidat-gay-dans-l-amour-est-dans.htm#message_4448280

Provocation, historique connu avec ce personnage qui malgré de nombreux avertissements reçus de la part des modérateurs, persiste.

Merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 août 2014 à 13:47:34

Tu sais qui d'autre est monomaniaque sur ce forum de façon comparable ? Le type qui peut pas s'empêcher de parler de "sa femme blanche" et de "leurs enfants métis", dès que l'immigration/le métissage est un sujet connexe dans un débat hop on y a droit. Toi c'est la même chose avec le front national "infiltré par le sionisme". Le pire c'est que widlders traine pas sur ce forum, tu fais sa promo tranquille, c'est toi qui va chercher le voisin de la voisine pour prêter aux gens des collusions qu'ils n'ont pas mais y'a ni conspi ni monomanie évidemment :rire:

Sans dec :rire:

Après y'a des propos plus puants que d'autres hein, mais à la limite ça je m'en fous, c'est une constante chez-toi la conspiration, le fn, merah, le reste... Mais t'assumes jamais rien, tu dis jamais rien clairement, jusqu'à ton commentaire de topic. Pourquoi lier ces gens entre eux, dans quel but si ce n'est celui de conforter ta vision conspirationniste et ta monomanie sur le sionisme chez les nationalistes ? Quel intérêt de rabâcher une rengaine comme le font les petits bras du fn ? Tu es dans ce petit jeu oui, et bizarrement ça te fait chier quand on le fait remarquer. Le sujet des topics c'est celui que tu souhaites 99% du temps, et là subitement ça l'est plus ? Mais si mais si, et si on va par là alors ce serait con qu'on te dise qu'elisabeth levy et ses potes sont pas "le sujet" non plus. Ma foi, si c'est la fenêtre que tu veux ouvrir ouvre-la mais tu finiras par t'enrhumer. T'as déjà le nez qui coule là. :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
15 août 2014 à 13:54:16

"ais à la limite ça je m'en fous, c'est une constante chez-toi la conspiration, le fn, merah, le reste.."

Mince je croyais que j'avais un seul sujet de prédilection et que c'était le "FN infiltré"?

En un post tu as retourné ta veste xD, énorme

En plus de confirmer l'insulte à mon encontre...

Alan_Turing
Alan_Turing
Niveau 10
15 août 2014 à 13:56:03
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 août 2014 à 14:00:03

C'est fou les gens qui "retournent leur veste" à tes yeux, moi, yuyu, qui d'autre encore ? :rire:
Prêter aux gens ce que tu es le premier à faire c'est pas vraiment une échappatoire viable. Tu es un monomaniaque du "fn infiltré" tout autant que de la conspi bête et beauf, quel est le problème ?

Pour l'insulte on en revient à ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas d'insulte parce que ça relève du constat, et ce serait d'autant plus vrai si tu étais foutu de reconnaitre que ta façon de traquer les gens et les mépriser ouvertement selon leur idéologie politique ça date pas d'hier. Tu as fait une habitude de "railler" doucement les gens que tu méprises sans même avoir la dignité de le faire clairement, tu es mièvre en tout même dans ta façon de te défendre de tes torts une fois pris la main dans le sac. XD

(le XD par exemple, c'est comme les 10000 smileys foireux que les kikoolols se lancent pour faire genre "tu vois moi j'reste cool ça m'fait rire laule" si c'était le cas t'en aurais rien à foutre d'être un monomaniaque notoire qui se défausse systématiquement, je dis ça j'dis rien hein, à chaque "pseudo clash" tes XD constellent tes posts, la raillerie, le mépris inassumé, bref, tu es égal à toi-même aujourd'hui encore)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
15 août 2014 à 14:00:29

" T'as déjà le nez qui coule là. :) "

Oulala le niveau, j'aurai dû lire jusqu'au bout en fait :pf:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
15 août 2014 à 14:08:02

Tiens maintenant tu en appel à Yuyu :rire:

C'est donc ça ta seule carte, utiliser un autre forumeur comme un bouclier xD

"Pour l'insulte on en revient à ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas d'insulte "

J'ai bien prouvé que si, et toi aussi tu m'as très bien prouvé en plaçant magnifiquement une contradiction sur un seul et même post :ok:

" torts une fois pris la main dans le sac"

Idem, tu me m'as déjà dis....mais encore un fail...

"tu es égal à toi-même aujourd'hui encore)"

Cool et zen, comme tu le disais sur le topic en question t'inquiète :cool:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
15 août 2014 à 14:09:11

L'as*

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 août 2014 à 14:09:28

Tu peux te boucher les oreilles et faire ton "lalala j'ai lu une contradiction donc tu t'es contredit lol" y'a pas de soucis, zen ici aussi :cool:

sims801
sims801
Niveau 10
15 août 2014 à 14:22:37

Est il possible d'avoir une réaction contre Lady_gaga_4ever qui s'enfonce dans le trollage, l'agression et le pourrissement des sujets sans rien y apporter ?

Un exemple ses posts 17 et 21 dans : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4434615-1-0-1-0-l-ukraine-veut-interdire-gaz-russe.htm

Son troll régulier conteste d'ailleurs la règle de la moderation :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-> La prolifération de mêmes faits
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout article parlant d'un même fait, qu'il apporte des éléments nouveaux ou non, doit être posté sur le sujet déjà créé. Cela afin d'éviter la prolifération d'affaires parlant de la même chose et afin de mieux nous y retrouver. Cette règle est à respecter au mieux.
-----------

C'est saoulant scette attitude d’agression quasi systematique, quand ce n'est pas sa ritournelle "source en carton" quand on donne une source russe en français plutôt que le monde ou le figaro.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
15 août 2014 à 14:23:33

J'ai pas cette impression....m'enfin si tu veux tu peux tenter Popeye.... Ça se verra quand même :noel:

Et j'suis pas le seul à le dire :)

Gally-Mich-Much
Gally-Mich-Much
Niveau 9
15 août 2014 à 14:28:50

un petit coucou en passant !

comment va tout le petit monde ?
perso j'ai la moitié de mon clavier qui veut pu m'obéir.
à mort le café renversé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 14:37:15

" perso j'ai la moitié de mon clavier qui veut pu m'obéir. "

:d) Un peu comme votre cerveau quoi, Mademoiselle Gally :hap: :dehors:

WOGLIN_-_
WOGLIN_-_
Niveau 6
15 août 2014 à 14:53:13

Je dois admettre que le modérateur Biscotos/popeye a commis une petite erreur en amalgamant "eventueiiement" et "monomaniaque" dans le cadre d'une obsession d'un "FN infiltré par les sionistes". En effet, une petite recherche sur les sujets postés par ce forumeur lui aurait permis de déceler d'autres sujets d'intérêt, qui sont, après une lecture rapide de cette liste, les "rabbins/juifs pedophiles" et les "rabbins/juifs trafiquants d'organes". On ne peux donc pas parler dans ce cas de monomaniaque mais de plurimaniaque, quoique on m'indique dans l'oreillette que le terme "monomaniaque polymorphe" pourrait dans ce cas être utilisé. Merci donc de rectifier vos propos.

Gally-Mich-Much
Gally-Mich-Much
Niveau 9
15 août 2014 à 15:10:27

Lorient56 Posté le 15 août 2014 à 14:37:15

Mon cher pour le moment... vous avez farpaitement raison :fou:
Mais peucher... c'est les vacances !!! à quel autre moment peut-on s'offrir le luxe de réduire son capital neuronal de moitié ?

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
15 août 2014 à 15:22:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 17:07:02

Demande traitée et merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment