C'est fou les gens qui "retournent leur veste" à tes yeux, moi, yuyu, qui d'autre encore ? 
Prêter aux gens ce que tu es le premier à faire c'est pas vraiment une échappatoire viable. Tu es un monomaniaque du "fn infiltré" tout autant que de la conspi bête et beauf, quel est le problème ?
Pour l'insulte on en revient à ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas d'insulte parce que ça relève du constat, et ce serait d'autant plus vrai si tu étais foutu de reconnaitre que ta façon de traquer les gens et les mépriser ouvertement selon leur idéologie politique ça date pas d'hier. Tu as fait une habitude de "railler" doucement les gens que tu méprises sans même avoir la dignité de le faire clairement, tu es mièvre en tout même dans ta façon de te défendre de tes torts une fois pris la main dans le sac. XD
(le XD par exemple, c'est comme les 10000 smileys foireux que les kikoolols se lancent pour faire genre "tu vois moi j'reste cool ça m'fait rire laule" si c'était le cas t'en aurais rien à foutre d'être un monomaniaque notoire qui se défausse systématiquement, je dis ça j'dis rien hein, à chaque "pseudo clash" tes XD constellent tes posts, la raillerie, le mépris inassumé, bref, tu es égal à toi-même aujourd'hui encore)