Vilain terme dont je suis le seul à utiliser, terme "inventer" afin de différencier les frontières nationalistes des extreme-droitistes sionisé comme on peut le constater en Angleterre et au Pays-Bas, d'où l'évocation' du politique sioniste et d'extrême droite Gertz Wilders.... C'est une constatation et une tendance réel et prouvé...
Ensuite monsieur biscoto ne parle pas du tout du sujet du topic, parle de ma personne, me traite de monomaniaque et parle me parle de manga et autre "conspirations".....ne voyez vous pas là une étrange façon de débattre de la part d'un modérateur qui se doit de donner une certaine exemplarité aux autres forumeurs??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4447571-7-0-1-0-le-pen-choisira-le-pro-isrealien-chaupra.htm#message_4448195
Ici il indique que je déteste le FN, alors que je n'ai jamais tenu ce genre de propos, cela n'est-il pas considéré comme de la diffamation ?
Merci, je pense que vous voyez désormais où je voulais en venir concernant la modération en place depuis un certains temps avant et après votre venu Lorient(donc méfiez vous de ce qu'on pourrait vous indiquer en coulisse)