CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pango175
Pango175
Niveau 9
12 août 2014 à 15:33:38

D'autant plus que le post est quand même visible sur le topic, citée par le signaleur abusif lui-même.

Douce ironie.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 août 2014 à 15:34:20

On se calme; merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 août 2014 à 15:48:29

" La modération ne sait pas lire, donc. C'est peine perdue. "

C'est toi qui sait pas lire, et si tu continues sur ce ton on te donnera 3 jours au coin pour réviser ta lecture. Je te le dis clairement y'a rien à excuser, pas même à prêter ce genre d'intention. Donc maintenant tu te calmes et tu fais en sorte de pas transformer une simple et gentille suppression (te laissant le plaisir de réitérer ton propos SANS ce qui posait problème) en exclusion. :)

Poissonkivole
Poissonkivole
Niveau 6
12 août 2014 à 15:56:16

Bonjour pourquoi zekayzer a été kick merci

Pango175
Pango175
Niveau 9
12 août 2014 à 15:59:46

("C'est toi qui saiS pas lire." Lecture ET écriture au programme.)

Avant de reprendre un autre pseudo, je vous répèterai que vous (la modération) tombez très souvent dans les panneaux que vous tendent ces "signaleurs abusifs" qui rabattent le boulot à votre place.

Tout cela n'est qu'une interprétation biaisée : je n'ai rien excusé dans mon post (et si on sait lire, on s'en rend compte), j'ai rappelé un discours d'un autre homme politique français à propos de la cohabitation avec les minorités au quotidien.
Des propos populistes, mais qui ont chacun eu un écho important (en 1991 pour Chirac) et aujourd'hui pour cet élu qui paye pour les autres.

Y voir un parallèle entre la Shoah et Chirac, c'est ne pas savoir lire. Autant pour le signaleur abusif, que pour le chargé de modération qui tombe dans le même raccourci.

Merci.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 août 2014 à 16:49:17

"vous (la modération) tombez très souvent dans les panneaux que vous tendent ces "signaleurs abusifs" "

Je t'ai dit quel était le problème et j'ai même porté la contradiction sur le motif qu'il avançait. Donc à part "enculer une mouche qui n'a rien demandé" pour citer Chirac que tu aimes tant, tu ne fais rien de plus.

"je n'ai rien excusé dans mon post "

Je te l'ai clairement dit, que ce soit toi ou un comportement que tu imputes à quelqu'un d'autre, PERSONNE n'excuse rien, que ce soit dans le comportement et provocations de ces gens du voyage comme dans les propos de ce maire. Tu es visiblement dur de la comprenette on dirait.

Poissonkivole
Poissonkivole
Niveau 6
12 août 2014 à 16:50:12

Qui peut me répondre svp

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 août 2014 à 16:51:09

Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : La France est raciste, antisémite, homop
Message : Apachoid :d) dire qu'il y a trop d'une certaine communauté dans nos rues, dans nos prisons etc

Poissonkivole
Poissonkivole
Niveau 6
12 août 2014 à 16:53:08

Et il est où le problème ? Je sortais juste un exemple à sa question.

syphax
syphax
Niveau 10
12 août 2014 à 17:07:34
Boukav3
Boukav3
Niveau 7
12 août 2014 à 18:11:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4441588-1-0-1-0-armee-de-liberation-du-kosovo-accusee-de.htm#message_4441588
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4441588-1-0-1-0-armee-de-liberation-du-kosovo-accusee-de.htm#message_4441604

Eventuellement qui a du mal à contenir son antisémitisme, nous balance des liens/photos/vidéos complètement HS (jusqu'à preuve du contraire, Kouchner n'a jamais été jugé pour ça, c'est donc de la grosse calomnie)

branche_rouge
branche_rouge
Niveau 5
12 août 2014 à 19:05:11

:hum: pour les modérateurs svp

ca va durer combien de temps les post topics d éventuellement ? viens ici juste pour vomir sa haine ! pollue le forum avec son antisémitisme !usant faites quelque chsoe svp !

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
12 août 2014 à 19:07:22

Oups oui doublon, désolé :oui:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
12 août 2014 à 19:10:14

Est-ce possible de ne plus tolérer du tout ce genre de choses de sa part sur ce topic ou sur d'autres? C'est à dire de le kick au moindre écart. Ses commentaires diffamants se multiplient malgré les avertissement, je pense que maintenant il a suffisamment été rappelé à l'ordre et que ça ne sert à rien d'espérer de lui la moindre bonne foi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1961-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4443472

Dbgokussj2
Dbgokussj2
Niveau 10
12 août 2014 à 19:14:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4443422-1-0-1-0-g-levy-societe-israelienne-est-malade.htm#message_4443459
Merci ! :-)

Attaque ad hominem de gégé qui calomnie Eventuellement sans apporter de preuve et lui parle de "topic anti juifs" !

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
12 août 2014 à 19:16:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment