"la marocaine roule des pelles" ! Rien dans l'article ne permet une généralisation dégradante de la sorte.
Gudertchev
Niveau 10
04 août 2014 à 23:46:05
Champlain : Je n'ai pas encore cherché, je vais regarder cela.
" Sinon Gud ton caniche abricot et ton poisson rouge ça va ? "
=> Le caniche est mort de vieillesse provoquée par une noyade en tentant de manger le gentil poisson rouge.
Tumfaisquoi
Niveau 8
04 août 2014 à 23:46:38
Il n'est en rien inutile, si tu dis être patient, sois le.
Bref en attendant toujours rien sur le blocage du blabla
Gudertchev
Niveau 10
04 août 2014 à 23:52:18
Tumfaisquoi : Déjà, tu arrêtes de t'immiscer dans les discussions des autres et après, tu vas arrêter de jouer à ce petit jeu avec moi. Ma patience a des limites, ok ? Parfait, le débat est clos à présent.
Tumfaisquoi
Niveau 8
04 août 2014 à 23:55:51
Mon dieu le niveau ici Je pose une simple question, dont je n'ai toujours pas la réponse, en donnant un truc cocasse et ça ne répond à rien mais ça appuie là dessus. Logique.
Gudertchev
Niveau 10
04 août 2014 à 23:56:44
Tumfaisquoi : Tu me provoquais donc ? Très bien, tu connais le tarif ?
2jssukogzbD
Niveau 3
05 août 2014 à 00:01:05
Bonsoir !
On peut avoir une raison légale, faisant partie de la charte, nous indiquant pourquoi le topic Blabla est locké ?
blabloukistan
Niveau 4
05 août 2014 à 00:02:57
Aucune provocation, juste un constat.
Gudertchev
Niveau 10
05 août 2014 à 00:09:54
Blabloukistan : Le débat est clos à présent = Le débat est clos. Tu n'arrives pas à comprendre cela et tu continues à cracher ton venin. Subséquemment, je suis dans l'obligation de te kicker derechef. Il n'y a que la répression qui marche ici ! Et après, tu oses m'insulter par message privé en mettant en évidence mes origines arméniennes (rapport avec mes origines ? je ne cherche même pas à comprendre !), tu es un type minable !
Gudertchev Donc je suis sanctionné pour une faute qui n'est pas mienne. Ça me fout les boules parce que ça fait genre je respecte pas les règles ça me dérange un peu que l'on puisse avoir cette image de moi
Bon n'empêche merci beaucoup ça me rassure car au fond je reste clean, mais ça me fait chier pour les points. Je peux juste avoir le message et le topic par curiosité ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé