" AntiochosIV Posté le 3 août 2014 à 19:19:42
Pourquoi a t-il été sanctionné?
Les signalement de Joker sont TOUS abusifs. Le post en question se contentait de traiter israel d'etat terroriste ce qui est permis. "
=> Pour propos inapproprié. Pour continuer, non, les signalements ne sont pas tous abusifs. Pour finir, merci de ne plus mettre en évidence le mot " TOUS " pour essayer de faire passer le modérateur d’incompétent qui n’arrive pas à juger la valeur d’une demande.
" CJSinead Posté le 3 août 2014 à 19:49:14
Antiochos tu a été kické pour avoir dit qu'Israël est un état terroriste ? Si oui envoie un screen par MP.
Je rappelle à Gudertchev que c'est autorisé de traiter Israël d'état terroriste, Popeye l'a décrété hier "
=> Je rappelle à CJSinead que le fait d'engendrer des guerres de tranchées avec certains propos sont interdits. Et le fait de dire que l'Israël est un état terroriste est un propos qui ne peut qu’engendrer un certain nombre de problèmes.
" LibanBaalbek Posté le 3 août 2014 à 19:53:47
Il n'y a plus de modo ? Où est Gudertchev ? "
=> Gudertchev est là, il t'écoute. Que veux-tu ?
" CJSinead Posté le 3 août 2014 à 20:34:35
Donc soit tu le laisse attendre que Gudertchev revienne (peut être dans 1 jours ou 2 ou 3) ce qui serait dégueulasse pour lui. "
Tu sous-entends que Gudertchev ne vient quasiment jamais sur ce forum pour modérer ? Très bien, je rappelle également à CJSinead que la diffamation est condamnable. Subséquemment, tu seras kické pour diffamation.