CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

CJSinead
CJSinead
Niveau 6
03 août 2014 à 20:34:35

Bah le kick est injustifié ne dis pas le contraire, donc il n'y a pas "interférer" vu qu'il doit y avoir dékick de toute façon, il n'y a pas à discuter là dessus.

Donc soit tu le laisse attendre que Gudertchev revienne (peut être dans 1 jours ou 2 ou 3) ce qui serait dégueulasse pour lui.

Ou alors tu peux rendre un service à OursTroglodyte et à Gudertchev qui n'aura pas à s'occuper de ça quand il reviendra non ?

Vu que de toute façon il n'y a aura pas de discussion et qu'il sera dékick...

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
03 août 2014 à 20:37:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4422989-3-0-1-0-israel-frappe-encore-une-ecole.htm#message_4424256
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4422989-3-0-1-0-israel-frappe-encore-une-ecole.htm#message_4424370

Repost le même message encore et encore alors qu'on lui a déjà répondu. Son article concerne un fait datant du 17 juillet au cas où.

LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
03 août 2014 à 20:38:15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 20:39:16

Monsieur Joker,
Post de commentaire effacé.
En cas de récidive c'est l'exclusion.
Merci de votre coopération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 20:41:36

CJSinead Voir le profil de CJSinead
Posté le 3 août 2014 à 20:34:35
Donc soit tu le laisse attendre que Gudertchev revienne (peut être dans 1 jours ou 2 ou 3)
-----------
:d) Faux, le Modérateur Gudertchev passe plusieurs fois par jour.
Merci donc au demandeur de patienter.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 août 2014 à 20:47:21

" AntiochosIV Posté le 3 août 2014 à 19:19:42
Pourquoi a t-il été sanctionné?

Les signalement de Joker sont TOUS abusifs. Le post en question se contentait de traiter israel d'etat terroriste ce qui est permis. "

=> Pour propos inapproprié. Pour continuer, non, les signalements ne sont pas tous abusifs. Pour finir, merci de ne plus mettre en évidence le mot " TOUS " pour essayer de faire passer le modérateur d’incompétent qui n’arrive pas à juger la valeur d’une demande.

" CJSinead Posté le 3 août 2014 à 19:49:14
Antiochos tu a été kické pour avoir dit qu'Israël est un état terroriste ? Si oui envoie un screen par MP.

Je rappelle à Gudertchev que c'est autorisé de traiter Israël d'état terroriste, Popeye l'a décrété hier "

=> Je rappelle à CJSinead que le fait d'engendrer des guerres de tranchées avec certains propos sont interdits. Et le fait de dire que l'Israël est un état terroriste est un propos qui ne peut qu’engendrer un certain nombre de problèmes.

" LibanBaalbek Posté le 3 août 2014 à 19:53:47
Il n'y a plus de modo ? Où est Gudertchev ? "

=> Gudertchev est là, il t'écoute. Que veux-tu ?

" CJSinead Posté le 3 août 2014 à 20:34:35

Donc soit tu le laisse attendre que Gudertchev revienne (peut être dans 1 jours ou 2 ou 3) ce qui serait dégueulasse pour lui. "

Tu sous-entends que Gudertchev ne vient quasiment jamais sur ce forum pour modérer ? Très bien, je rappelle également à CJSinead que la diffamation est condamnable. Subséquemment, tu seras kické pour diffamation.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
03 août 2014 à 20:49:14
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 août 2014 à 20:49:39

" LibanBaalbek Posté le 3 août 2014 à 20:31:48
Pourquoi ne pas me dékicker tout de suite puisque le motif n'est pas recevable ? De plus je ne sais pas quand Gudertchev sera revenu. "

=> Ah bon, le motif n'est pas recevable ? Explique-moi cela en détails, je t'écoute.

LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
03 août 2014 à 20:51:27

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 3 août 2014 à 20:49:39 Avertir un administrateur
" LibanBaalbek Posté le 3 août 2014 à 20:31:48
Pourquoi ne pas me dékicker tout de suite puisque le motif n'est pas recevable ? De plus je ne sais pas quand Gudertchev sera revenu. "

=> Ah bon, le motif n'est pas recevable ? Explique-moi cela en détails, je t'écoute.

Oui, il n'est pas recevable Popeye a très bien expliqué que qualifier Israël d'état terroriste était autorisé.
Une personne s'est fait sermonné car elle disait qu'on avait pas le droit, Popeye lui a dit que non, que c'était autorisé (d'ailleurs on le fait très bien avec l'Iran pourquoi je n'aurai pas le droit avec Israël dans le contexte actuel ?)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 août 2014 à 20:55:14

LibanBaalbek : Et dans ce contexte, cela était de la provocation gratuite, donc le kick est plus que mérité.

LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
03 août 2014 à 20:56:04

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 3 août 2014 à 20:54:51 Avertir un administrateur
LibanBaalbek : Et dans ce contexte, cela était de la provocation gratuite, donc le kické est plus que mérité.

Il n'y avait aucune provocation j'ai simplement dit qu'à cause des massacres perpétrés par Israël il n'était pas question de faire la paix et c'est mon droit de le dire. J'ai ajouté le terme "état terroriste" car celui-ci a été autorisé par la modération.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 août 2014 à 20:57:34

LibanBaalbek : Je vais voir cela.

_Naposteck_
_Naposteck_
Niveau 10
03 août 2014 à 21:00:02

Bonsoir Gudertchev tu pourrais m'expliquer pour tu as supprimé le post de korght et moi ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4421874-1-0-1-0-ils-tuent-un-homme-en-lui-mettant-15.htm

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 21:03:21

Attaque personnelle malgré effacement du dernier post similaire à celui-ci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4423978-4-0-1-0-lettre-ouverte-a-tous-ceux-qui.htm#message_4424375

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 août 2014 à 21:29:32

LibanBaalbek : Tu as été kické pour l’ambiguïté et le côté provocation de ton post, il ne faut pas inverser les rôles non plus. Toutefois, comme ton explication a l'air sincère, exceptionnellement, je procède à un dé-kick avec ta garantie qu'à l'avenir, tu seras moins incisif dans tes propos.

_naposteck_ : Je n'ai pas obvié ta précédente demande, j'étais en train de chercher dans ma base de données les messages qui ont été effacés.
Pour vous deux : vous avez utilisé un mot bleu. Même si le mot est entre guillemets, il reste néanmoins interdit. Le mot en question est : bobo

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 août 2014 à 21:30:29

Jedi_medic : Je vais regarder cela.

LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
03 août 2014 à 21:33:02

Merci bien :)
Par contre pour cette partie de ton message " je procède à un dé-kick avec ta garantie qu'à l'avenir, tu seras moins incisif dans tes propos. "

Je n'aurais plus le droit de dire "état terroriste" même si Popeye m'a assuré que c'était autorisé ?

-jaimelannister
-jaimelannister
Niveau 9
03 août 2014 à 21:38:24

Jedi_medic Voir le profil de Jedi_medic
Posté le 3 août 2014 à 21:03:21 Avertir un administrateur
Attaque personnelle malgré effacement du dernier post similaire à celui-ci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4423978-4-0-1-0-lettre-ouverte-a-tous-ceux-qui.htm#message_4424375

:d) Je ne fais que te poser une question (et en ne répondant pas, ça affirme celle-ci). Pas une raison pour venir me provoquer en MP. :-)))

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
03 août 2014 à 21:38:57

LibanBaalbek : Il faut éviter l'ambiguïté de l'élaboration de la phrase. Suivant le contenu, cela peut changer tout le contexte de la phrase par rapport au reste du topic, d'où le kick. C'est là où il faut faire attention.

LibanBaalbek
LibanBaalbek
Niveau 9
03 août 2014 à 21:39:55

Donc si je dis simplement "israel est un état terroriste" sur un sujet qui s'y apparente je ne risque pas d'être kick à nouveau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment