En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Jenines
Niveau 10
01 août 2014 à 19:45:00
Lorient56 Posté le 1er août 2014 à 19:39:15 Oui ... mais non la modération doit être capable de lire instantanément pour modérer efficacement et correctement.
Les règles du forum oblige un forumeur a traduire un article qu'il post, je n'ai posté aucun article jusqu'à preuve du contraire, je communique un lien a un forumeur dans un topic blabla, des tas de forumeurs post des liens en anglais en guise de complément sans qu'il n'y ai aucun problème et cela de manière journalière, ici il y a un problème car "joker" m'harcèle quotidiennement et vous exécutez la plupart de ses demandes sans aucun fondements, si vous n'êtes pas d'accord je vous prierai de rajouter cette règle car elle est totalement absente de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4306042-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_4306059
Jenines
Niveau 10
01 août 2014 à 19:47:14
Voici le lien que j'ai posté : http://electronicintifada.net/blog
Expliquez-moi ce que je dois traduire dans votre logique, par ce que tout ce que je vois sur ce lien c'est une liste d'articles. Je dois traduire la pub aussi ?
Pseudo supprimé01 août 2014 à 19:48:20
Jenines Voir le profil de Jenines Posté le 1er août 2014 à 19:45:00 il y a un problème car "joker" m'harcèle quotidiennement et vous exécutez la plupart de ses demandes ---------- FAUX Lire son post de 19:35:39 où il fait du "boudin" parce que je le rappelle à l'ordre (par exemple et au hasard). Dossier clos et merci de ne plus recommencer ce genre d'insinuations hasardeuses et douteuses.
Jenines
Niveau 10
01 août 2014 à 19:52:55
Ok cool, je recommence plus. Maintenant j'attends une réponse a l'immense partie de mon message auquel vous ne répondez pas. Pouvez-vous créer la nouvelle règle interdisant le post de lien anglophone sans traduction hors premier message du topic afin que les dizaines de forumeurs qui comme moi post des liens anglophones soient au courant, merci. Si vous voulez je vous la rédige.
Poissonkivole
Niveau 6
01 août 2014 à 20:00:41
------------------------------------------------- Lorient56 | 1er août 2014 à 18:56:44
ChristyMack Voir le profil de ChristyMack Posté le 1er août 2014 à 18:12:49 --------- Et naturellement, vous avez la preuve formelle que le pseudonyme Eli_Liberal = Darkman ?
Poissonkivole Voir le profil de Poissonkivole Posté via mobile le 1er août 2014 à 17:36:11 --------- 5 commentaires de signalement quasiment à suivre. Je ne dirai qu'une seule chose En fait, non c'est interdit (et vous le savez bien)
Demandes traitées.
-------------------------------------------------
Ouais mais le gars il me pistait, j'étais un canari face aux dents de renards, une petite grâce en plus je n'étais même pas en hors charte
joker____france
Niveau 5
01 août 2014 à 20:03:56
Jenines Voir le profil de Jenines Posté le 1er août 2014 à 19:45:00 il y a un problème car "joker" m'harcèle quotidiennement et vous exécutez la plupart de ses demandes
j'ai sincèrement souri très fort !! mec qui OSE parler de harcèlement alors qu une recherche du pseudo JENINE c'est 95 % de posts anti ISRAEL ...
Dbgokussj2
Niveau 10
01 août 2014 à 20:05:18
Poster des liens en anglais, hors premier post d'un topic de news n'a jamais été interdit, et il a d'ailleurs déjà été posté comme complément sans être supprimé.
Jenines
Niveau 10
01 août 2014 à 20:07:48
Il faut aller au bout de la logique et faire une règle pour interdire le post de lien anglophobes car les règles oblige a traduire un article mais n'oblige pas a traduire un lien, il faut y remédier au plus vite selon moi.
ChristyMack Voir le profil de ChristyMack Posté le 1er août 2014 à 18:12:49 --------- Et naturellement, vous avez la preuve formelle que le pseudonyme Eli_Liberal = Darkman ?
Bah je sais pas, faites une compa IP et on verra.
Pareille pour Wyzee qui est surement potiondexxx.
joker____france
Niveau 5
01 août 2014 à 20:23:25
kje clique tous les jours JENINE pour ses inusltes et autres mais il est jamais banni ? marrant !