" BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 29 juillet 2014 à 17:19:32 Avertir un administrateur
Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 29 juillet 2014 à 15:48:24 Avertir un administrateur
D'ailleurs Je me permet de relancer ma requète(sauf si j'ai raté votre réponse et je m'en excuse) concernant la source "tsahal.fr"
étant donné que Biscoto/popeye semble présent et réponds assez rapidement à des posts(notamment le mien plus haut, alors que je m'adressais à monsieur Lorient), pouvez-vous m'indiquer si cette source provenant d'une armée terrissant et bombardant actuellement une population est enfin interdite sur le forum actualités?
merci
La réponse est non. "
la modération n'a t-elle pas pour rôle d'empêcher tout propagande venant de groupe armée terrissant des populations entière??
n'avez-vous pas une responsabilité sur le fonctionnement d'un forum et surtout à la circulation d'idéologie guerrière et terroriste??
n'avez-vous aucune visibilité sur l'actualité présente et passé autour du groupe armée tsahal, ses actions, ses actes sur des enfants et des civils en masses??
je pose ces questions à la modération, dans son ensemble
La modération se doit de rester impartial.
En laissant proliférer cette source officielle d'une armée et d'un régime colonialiste dispersant par la même occasion sa propagande.
Le signal envoyé aux forumeurs, aux mineurs ainsi qu'à l'administration même de JVC marque une incohérence claire et non-constructive....nous avons un rôle d'enrayer la haine et non la propager!!