" BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 29 juillet 2014 à 14:09:29 Avertir un administrateur
"Or, il suffit de traduire le terme de l'arabe au français afin de voir que "jihad", qui est également un prénom, veut dire littéralement "effort"
Les personnes s'appelant Jihad ne doivent-ils donc pas être protégé en quelque sorte de ce genre de propos mensonges et insultant. "
Va voir ailleurs
Tu vois, c'est simple, tu prends trop les gens pour des cons. DOnc je te le dis gentiment, va voir ailleurs, je sais pas qui tu comptais prendre pour un con à ce point, si c'est moi, si c'est juste mes camarades ou si c'est tout le monde, mais pour le coup tu vas aller voir ailleurs avec ta malhonnêteté. Merci. "
un minimum de respect serait la bienvenue dans ton discours avec un ton moins émotionnel se serait une approche beaucoup plus mature et....dans l'esprit d'une modération
Un forumeur à volontairement voulu traduire un terme, qui est également un prénom porté par des centaines de milliers de gens n'ayant rien demandé, pourquoi devrais-je accepter ce genre de propos et laisser passer un mensonge aussi grossier alors qu'une simple traduction suffirait à balayer ce qu'on nous rabâche à longueur de journée....sans aucun esprit critique??
Je trouve tes interventions peu construite, et ça ne date pas d'aujourd'hui, il y a en ce moment un modérateur ouvert à la discussion donc pourquoi tenté de fermer cette discussion??
Pourquoi être aussi fermé et sur la défensive alors que cela ne te concernait pas biscoto/popeye ?
Nous avons déjà eu plusieurs "débats", mais jamais tu n'as su faire la part des choses comme le fait Lorient en même pas 6 mois
Il y a chez certains une volonté de rejeter en bloc tout ce qui est similaire à de la réflexion intellectuelle, remplacé sans aucune limite par de l'émotion et du sentiment issu de la redondance généralisée et acceptée...allons au delà de cela non?
je te demanderais de respecter un peu plus tes interlocuteurs Biscoto/Popeye, juste un minimum, tu verras à quel point cela change d'avoir des échanges construits et non du bâchage à la chaine...
Je préfère attendre une réponse du modérateur envers qui j'ai émis mon avis construit justement et dans le respect de mes interlocuteurs.
Merci