CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:43:15

Selon le forumeur en question, jihad = radicalisation

Or, il suffit de traduire le terme de l'arabe au français afin de voir que "jihad", qui est également un prénom, veut dire littéralement "effort"

Les personnes s'appelant Jihad ne doivent-ils donc pas être protégé en quelque sorte de ce genre de propos mensonges et insultant.

J'ai d'ailleurs expliqué ici même, par le passé, que je faisais moi même les efforts au quotidien afin d'être le plus juste, honnête et croyant....c'est la définition même du jihad, celle de l'effort, l'effort de tendre vers la justice et l'effort contre les mauvaises choses, les éviter etc

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juillet 2014 à 14:09:29

"Or, il suffit de traduire le terme de l'arabe au français afin de voir que "jihad", qui est également un prénom, veut dire littéralement "effort"

Les personnes s'appelant Jihad ne doivent-ils donc pas être protégé en quelque sorte de ce genre de propos mensonges et insultant. "

Va voir ailleurs.
Tu vois, c'est simple, tu prends trop les gens pour des cons. DOnc je te le dis gentiment, va voir ailleurs, je sais pas qui tu comptais prendre pour un con à ce point, si c'est moi, si c'est juste mes camarades ou si c'est tout le monde, mais pour le coup tu vas aller voir ailleurs avec ta malhonnêteté. Merci.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad#Jih.C3.A2d_mineur_et_lutte_arm.C3.A9e

Donc désolé pour les petits Jihad mais ça c'est comme les petits Benito et les petits Adolf. C'est pas de notre faute. Ce qui est sûr c'est qu'avec tes mensonges et tes manipulations puériles (et pas subtiles pour un sou) tu ne leur rends pas service.

MissHorreur
MissHorreur
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:12:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-4475-0-1-0-0.htm

je ne peux pas préciser le message car je suis sur mobile, mais j'aimerais bien que vous fassiez le nécéssaire pour le post de anti-santanique

Mercii

MissHorreur
MissHorreur
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:16:26

Vous traitez les alertes ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
29 juillet 2014 à 14:30:03

Bonjour.
Les alertes ce sont les administrateurs qui les traitent.

]vincent92[
]vincent92[
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:01:12

Il insiste.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:14:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4410682-1-0-1-0-roms-les-enfants-prives-d-acces-a.htm#message_4413061
"C'est juste impossible qu'il arrive à suivre les cours, surtout si il est dans la tranche supérieur, à moins d avoir un QI d'ashkénaze". Provoc d'Eli-XXX.

VictorChevaI
VictorChevaI
Niveau 9
29 juillet 2014 à 15:18:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4412950-1-0-1-0-une-fraction-des-tunnels-decouverte.htm#message_4413077 C'est pas vraiment hors-charte comme commentaire mais la fin est un peu choquante, je ne sais pas trop si ça doit être errazé, à vous de décider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 15:29:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4413126-1-0-1-0-gaza-10-soldats-israeliens-tues.htm#message_4413133 possibilité d'erase ce genre de message inutile qui s'apparente plus à du boost qu'autre chose ?

Merci :hap:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:30:33

" BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco
Posté le 29 juillet 2014 à 14:09:29 Avertir un administrateur
"Or, il suffit de traduire le terme de l'arabe au français afin de voir que "jihad", qui est également un prénom, veut dire littéralement "effort"

Les personnes s'appelant Jihad ne doivent-ils donc pas être protégé en quelque sorte de ce genre de propos mensonges et insultant. "

Va voir ailleurs
Tu vois, c'est simple, tu prends trop les gens pour des cons. DOnc je te le dis gentiment, va voir ailleurs, je sais pas qui tu comptais prendre pour un con à ce point, si c'est moi, si c'est juste mes camarades ou si c'est tout le monde, mais pour le coup tu vas aller voir ailleurs avec ta malhonnêteté. Merci. "

un minimum de respect serait la bienvenue dans ton discours avec un ton moins émotionnel se serait une approche beaucoup plus mature et....dans l'esprit d'une modération

Un forumeur à volontairement voulu traduire un terme, qui est également un prénom porté par des centaines de milliers de gens n'ayant rien demandé, pourquoi devrais-je accepter ce genre de propos et laisser passer un mensonge aussi grossier alors qu'une simple traduction suffirait à balayer ce qu'on nous rabâche à longueur de journée....sans aucun esprit critique??

Je trouve tes interventions peu construite, et ça ne date pas d'aujourd'hui, il y a en ce moment un modérateur ouvert à la discussion donc pourquoi tenté de fermer cette discussion??

Pourquoi être aussi fermé et sur la défensive alors que cela ne te concernait pas biscoto/popeye ?

Nous avons déjà eu plusieurs "débats", mais jamais tu n'as su faire la part des choses comme le fait Lorient en même pas 6 mois :(

Il y a chez certains une volonté de rejeter en bloc tout ce qui est similaire à de la réflexion intellectuelle, remplacé sans aucune limite par de l'émotion et du sentiment issu de la redondance généralisée et acceptée...allons au delà de cela non? :pf:

je te demanderais de respecter un peu plus tes interlocuteurs Biscoto/Popeye, juste un minimum, tu verras à quel point cela change d'avoir des échanges construits et non du bâchage à la chaine...

Je préfère attendre une réponse du modérateur envers qui j'ai émis mon avis construit justement et dans le respect de mes interlocuteurs.

Merci

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:33:28

"Un forumeur à volontairement voulu traduire faussement* un terme"

évidemment

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:33:48

Plutôt d'accord.
Je comprends pas les messages si agressif de la part de Biscoto. :(

]vincent92[
]vincent92[
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:47:57
Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:48:24

D'ailleurs Je me permet de relancer ma requète(sauf si j'ai raté votre réponse et je m'en excuse) concernant la source "tsahal.fr"

étant donné que Biscoto/popeye semble présent et réponds assez rapidement à des posts(notamment le mien plus haut, alors que je m'adressais à monsieur Lorient), pouvez-vous m'indiquer si cette source provenant d'une armée terrissant et bombardant actuellement une population est enfin interdite sur le forum actualités?

merci

GreaterIsrael
GreaterIsrael
Niveau 6
29 juillet 2014 à 15:51:08

Comme c'est pas un signalement, je suppose que je peux commenter non ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1866-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4413238

Si les dernières sources pro-israéliennes sont bannies sur ce forum (rappelons que Dreuz ou Jssnews sont interdits) alors il serait grand temps d'en faire de même avec les sources pro-palestiniennes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment