CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:50:41
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:31:38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 16:32:45

Demandes traitées.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:13:32
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:15:02

Putain mais vous attendez quoi pour le kicker ?

Il commente 3 fois des signalements, pollue et dérive en H.S partout, il faut qu'il vienne vous insulter directement pour que vous agissiez enfin ou bien... ? :doute:

marcel__bigeard
marcel__bigeard
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:16:27

Dbzgokussj2 qui ( avec insultes en plus donc hors charte ) ORDONNE aux modérateurs maintenant on auras tout vu !

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2014 à 17:21:53

Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
Posté le 27 juillet 2014 à 17:15:02 Avertir un administrateur
Putain mais vous attendez quoi pour le kicker ?

Coucou, tu seras gentil de foutre la paix à mes camarades avec ce genre de post. Je sais très bien ce que tu leur reproches en privé et si tu commences à les traquer ici ça va pas durer longtemps. Merci.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:22:07
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:23:47

Je leur reproche ici puisqu'en privé, il ne répond pas à mes MP ( tout en me demandant de ne pas polluer le topic modération et de passer par MP ) !

Donc au final, je poste là où je serai lu.
Et si j'ai envie de dire que gégé contrevient depuis ce matin à la charte, une bonne dizaine de fois, je le dirai. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2014 à 17:38:22

"Et si j'ai envie de dire que gégé contrevient depuis ce matin à la charte, une bonne dizaine de fois, je le dirai. :) "

Fais pas genre de pas avoir compris, tes sous-entendus bidons tu te les gardes, point, et si tu crois que la logique du "si je veux je fais" peut durer longtemps alors détrompe-toi parce que j'ai déjà recadré les choses avec joker plusieurs fois et t'as pas à être dans le coin ou témoin quand on met les choses à plat avec les gens, là-dessus t'as aucune complaisance malsaine à avoir. Ensuite commence déjà par garder tes accusations puérile pour toi et peut-être que les gens daigneront te répondre en privé, parce que se taper les délires paranoïaques d'un petit capricieux ça aide pas au dialogue. Ok ? Donc viens pas faire comme tous les petits racistes qui s'assument pas à transformer leurs propos "bah quoi j'ai juste dit que..." non, on parle pas de ça mais de tes accusations et pour le coup je suis parfaitement en accord avec le post de "gege" (soi-disant) tu n'as aucun ordre à donner et on sait très bien que tu es dans une logique d'acharnement. Alors on te dit stop, t'arrêtes ou tu te braques "si je veux je continue" t'en arriveras encore une fois à "rien à foutre du kick j'ai 300 pseudos" t'es tout aussi à calmer que joker parce que tu commences tout autant à agacer mes camarades avec ce genre de comportement puérile. Lorient n'a aucune affinité particulière avec tel ou tel forumeur il en a avec tout le monde pour commencer, donc tes accusations de copinage et j'en passe tu te les gardes et tu viens pas continuer ton sale petit jeu sur ce topic. Dernier avertissement. Que bidule soit hors charte si on le constate on le dégage, maintenant tout ne tourne pas autour de ta petite personne il y a des choses que nous devons faire sans entrer dans les détails et certainement pas en devant se justifier devant un parterre de diffamateurs dans ton genre. Alors je réitère, envoie un MP à Lorient en changeant de ton et en revenant sur tes accusations infectes sinon on se passera de TES commentaires également. Et si tu veux prouver que tu es dans la même logique que celui que tu dénonces sache que tu es très bien parti pour. Débat clos, si t'es pas foutu de le mener correctement en privé alors tu ne le feras pas davantage ici avec des sous-entendus minables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:39:10

Nous en sommes ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 17:42:19

"Alors je réitère, envoie un MP à Lorient en changeant de ton et en revenant sur tes accusations infectes sinon on se passera de TES commentaires également."
-------

Voilà tout-à-fait et je ne réponds pas aux gens qui sous-entendent ici ou là que je favorise tel ou tel forumeur.
J'estime que mon impartialité n'est plus à démontrer sur ce Forum.
Dossier clos également en ce qui me concerne. :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:44:08

Tu peux poster autant de pavés que tu veux, et revenir sur un MP avec Lorient qui n'a pas eu de suite, et qui n'a pas de rapport avec mon dernier post si ça te chante, tu le feras tout seul. :)

En attendant, tu peux voir des insinuations partout si ça te chante, mon post plus haut ne fait que montrer que la charte n'est pas respecté par les modérateurs concernant le forumeur Gégé. :)

Et tu peux également me resortir 37 fois la phrase "j'ai 300 pseudos j'fais c'que je veux", que tu as posté une bonne dizaine de fois de plus que moi depuis que je l'ai dite, il y a 3 ou 4 ans, ça ne changera pas au fait que je dis les choses avec mon pseudo principal depuis le temps. :-)

Maintenant, si tu veux continuer cette conversation, vu que t'as l'air de pas vouloir polluer ce topic, tu le fais par MP ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment