C'est pas le sujet le problème c'est l'auteur. Qui vient d'ailleurs d'arriver à bout de notre patience on a laissé s'accumuler dans les 90 topics de sa part dont les trois quart ont dû être lockés pour divers manquements au règlement. Donc ce monsieur a subi une remise à zéro et si ça suffit pas on recommencera à faire ban ses pseudos. Donc évitez de poster sur les topics de aaaaa machin chose et ar_zo et les autres pseudos du genre qui sont juste là pour booster avec les pieds en faisant des fixettes sur des "cohen" qui n'existent pas.
Tiens, visiblement il n'a toujours pas compris. Qu'il enchaine les pseudos, sa bêtise et ses fixettes restent les mêmes. C'est triste...
Dbgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:38:00
Bonsoir !
Je remarque étrangement que sur 2 topics, à chaque fois que blackberry post, t'as ibrapourlavie qui poste juste après pour approuver ou mettre un post allant dans le sens de blackberry
Bonjour Entre le "ca", le mot "immondice" utilisé 1 ligne après avoir parlé de gay pride, et j'en passe et des meilleurs, je pense qu'une petite ddb ne lui ferait pas de mal Cordialement
2023iafin Voir le profil de 2023iafin Posté le 26 juillet 2014 à 10:30:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur pas le droit de dire que dieu n'existe pas ? C'était Lorient56 pour vous servir non sérieusement, y a une règle contre ca ? ------- 1 - C'est tout-à-fait votre droit de ne pas croire en quoi que ce soit. 2 - Oui, il y a une règle qui me parait élémentaire (même sur un forum) celle du respect d'autrui et de ses croyances. Vous n'êtes pas obligé d'être aussi péjoratif dans votre langage en employant le terme "Barbu imaginaire".
Demandes traitées.
ChristyMack
Niveau 7
26 juillet 2014 à 11:18:47
C'est qui Shak0 ?
Parce que le type postait des screamer avec un virus sur le 18-25 hier, donc méfiez vous.
C'est pas gentil d'avoir bloquer le post sur la vache folle d'autant qu'a l’époque du post, 2012, la règle de 2014, Lien de la source -> Après le c/c , n'existait pas !