"et qu aujourdhui il fait la loi ici et vous dicte quoi effacer qui bannir ! "
Tu sais si tu persistes dans ce genre de propos puérile en espérant nous provoquer (parce que c'est comme 90% des trucs que tu balances sur nous tu n'y crois même pas toi-même tu fais simplement dans la diffamation en espérant qu'il en reste quelque chose) tu risques d'être déçu par deux choses, la première c'est que ce genre de tentatives de manipulation ça nous passe complètement au-dessus de la tête et ça ne risque pas d'avoir l'effet que tu escomptais, la seconde c'est que mes deux camarades sont actuellement en train de plancher sur une nouvelle règle pour ce genre de cas de figure. Alors juste entre toi et moi hein, et je sais que je m'adresse à un imposteur mais je m'en fiche, si tu continues avec ce genre de comportement ce sera comme si tu étais kické à vue, parce que tu nuis volontairement, tu harcèles quotidiennement, tu diffames, tu provoques, tu pollues, sans parler de ton comportement abject tu nuis grandement à la lisibilité d'un topic qu'il s'agisse tant dans la forme de tes posts que dans le fond de ce que tu n'es pas capable d'exprimer clairement. Si tu étais quelqu'un de respectueux je n'aurais eu aucun mal à débattre avec toi en privé mais ce n'est pas le cas parce que dans ta mentalité de racaille sous cagoule tu t'imagines que tu peux nous faire céder, partant de là tu crois que tu n'as aucun effort à faire et qu'on dira amen sous peine de se manger ton flood. Et bien non, ça ne fonctionne pas comme ça. Donc pour la dernière fois tu lâches les gens, qu'il s'agisse de Jenine ou d'un autre nous nous en moquons, si nous réagissons c'est pas pour défendre quelqu'un mais pour t'empêcher de nous gonfler ET de gonfler les autres. Tes "arguments" on ne les entend plus parce qu'ils sont étouffés par tes éructations fielleuses, commence par mettre de l'eau dans ton vin et ensuite on verra. Je te laisse réagir en mode "et ben on va reprendr le floude alors mdr hihi jsui tro dark", on s'y attend tous, c'est ce qu'il y a de plus prévisible. C'est la dernière fois qu'un modérateur du forum actualité te répond pour te demander de te calmer, c'est la dernière fois qu'on fait un effort de dialogue à ton endroit si tu ne nous montres pas que tu peux être raisonnable.
Que ta prochaine réponse soit autre chose qu'un amas de diffamation et de complaisance dans l'immaturité crasse en mode "je suis un enfant capricieux".