CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 21:29:13

Ceci ne relève pas de mes actes de modération, le modérateur concerné répondra donc si il le souhaite lors de son prochain passage.
Nous n'interférons pas dans la gestion/justification de nos décisions de sanctions.

GalacticDonuts
GalacticDonuts
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:32:00

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 22 juillet 2014 à 21:29:13 Avertir un administrateur
Ceci ne relève pas de mes actes de modération, le modérateur concerné répondra donc si il le souhaite lors de son prochain passage.
Nous n'interférons pas dans la gestion/justification de nos décisions de sanctions.

:d) OK merci.
J'irais éventuellement sur le réclam, il faut juste que je retrouve des exemples de réjouissances de morts de la part de Eli-xxxx et toute sa clique.

jeninee
jeninee
Niveau 5
22 juillet 2014 à 21:33:47

Magyars
Posté le 22 juillet 2014 à 21:15:56
Hier j'ai été kické pour avoir dit " Si même les USA lâchent israel".
Pendant ce temps le floodeur continue sa vie tranquille.
Tout va bien qu'on vous dit. :-)

L'impunité évidente dont jouit "joker" est du au fait que le modérateur Lorient56 ne connaît rien au passé du forum et rien a ce qu'a fait ce flooder (ses clones maintenant) sur ce forum depuis 2006, ce qui n'est pas une critique. Pour lui c'est un forumeur "normal". Vu qu'il utilise en moyenne un pseudo différent par jour, il arrive au modérateur de lui adresser la parole sans savoir que c'est lui. Tout à fait hilarant.

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:42:06

Non mais on s'en fout qu'il connaisse son passé.

C'est son "présent" qu'il constate tous les jours, qu'il laisse impuni, contrairement à sa promptitude pour kicker d'autres personnes au moindre écart.

Il préfère parler de "kirs" et de "chocolat fondu", c'est mieux que de sévir réellement et empêcher les 35 insultes par jour. :)

TexanBoy
TexanBoy
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:48:07

Vous avez du mal a comprendre que le kick a vu n'existe plus alors que Lorient et les autres modérateurs l'ont répétés 50 fois. :)
D'ailleurs c'est bien pour vous également hein on a pas oublié la "liste des sionistes du forum" ! :)

Dbzgohanssj2
Dbzgohanssj2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:55:04

On sait trs bien que le kick à vue n'existe plus, la preuve, tu es encore là. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 juillet 2014 à 21:58:08

Il a été kické pour flood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 21:59:28

" Vous avez du mal a comprendre que le kick a vu n'existe plus alors que Lorient et les autres modérateurs l'ont répétés 50 fois. :) "
-----------
:d) Tout est très bien résumé ici.

D'autre part pour le post de Monsieur Dbzgohanssj2, c'est évidemment un kick pour calomnie/diffamation à l'égard de la modération.
Celui-ci :

• **

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1821-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4400084
Dbzgohanssj2 Voir le profil de Dbzgohanssj2
Posté le 22 juillet 2014 à 21:42:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais on s'en fout qu'il connaisse son passé.
C'est son "présent" qu'il constate tous les jours, qu'il laisse impuni, contrairement à sa promptitude pour kicker d'autres personnes au moindre écart.
Il préfère parler de "kirs" et de "chocolat fondu", c'est mieux que de sévir réellement et empêcher les 35 insultes par jour. :)

• **

La prochaine fois c'est une demande de bannissement. :)

Demandes traitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 22:06:50

PS : Juste une précision pour Monsieur Dbzgohanssj2.
Nous avons les historiques des kicks en tant que modérateurs et la personne incriminée a "XXXXX" exclusions à son palmarès.
Alors votre coup du "favoritisme", vous vous le gardez bien au chaud car vous ne savez rien des MULTIPLES sanctions que le dit forumeur a reçu.
Si c'est venir ici pour parler dans le vide et insinuer SOURNOISEMENT et GRATUITEMENT, abstenez-vous de fréquenter le topic de modération.
Merci. :)

ZZW
ZZW
Niveau 7
22 juillet 2014 à 22:10:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4400072-1-0-1-0-bush-jr-benjamin-netanyahu-et-d-autres.htm#message_4400072

C'est autorisé ce genre de "source" ? Parce que à ce niveau c'est vraiment du foutage de gueule.

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
22 juillet 2014 à 22:16:07

@ lorient

Bsr Mr!
Et du coup, y a moy de voir ou d avoir accés a nos historiques personnels sur demande motivée??

Dsl pour ce HS en esperant ne pas avoir dérangé!

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:17:35

Pour tout le monde :

Concernant la diffamation : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1810-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4397249

Ne soyez pas étonnés des sanctions qui vont suivre. La prochaine fois, une diffamation = un kick.

Nous sommes gentils, nous vous avons prévenus plusieurs fois mais il y a encore certains personnes qui s'amusent à nous provoquer. Subséquemment, nous passons à la répression.

Ceci est un dernier avertissement. Merci pour votre compréhension.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:19:54

ZZW : Je vais regarder cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 22:26:00

Monsieur bordeauschnellI,
1 kick = 1 mail reçu par JVC.
Donc vous consultez vos boites mails attribuées aux pseudos dont vous voulez connaitre les statistiques de sanctions.

Ou par exemple pour celui-ci, vous m'insultez, je vous sanctionne (évidemment) et je vous donne votre décompte global :rire2:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:33:18

Traitées.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:42:45

C'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums