CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bastien0812
Bastien0812
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:53:35

Bonsoir,

Relativement à cette demande, qui concerne un topic que j'ai posté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1798-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4394701

Je ne considère pas que mon topic appelle à la haine, je relaye simplement un article du Parisien qui dit qu'une manifestation va avoir lieu et elle sera peut-être rendue illégale.
Et je poste mon opinion ensuite, notamment je fournis une vidéo qui montre pourquoi je suis plutôt "pro Palestinien".
Pour moi ça ne vaut pas suppression.

raoul_salan
raoul_salan
Niveau 6
20 juillet 2014 à 19:55:19

LORIENT :hum:

tu me diras ce que tu veux ! mais 1 topic unique sur le conflit ISRAELO PALESTINIENS dont 98 % des Francais se foutent totalement éviteraient de retrouver le forum actualité envahi de trolls racistes et propos haineux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 20:00:24

Content de me revoir ?
Il fait beau dehors vous devriez prendre l'air :)
Demandes traitées.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:00:59

Parfois, j'en arrive à regretter les kicks massifs de Popeye quand je vois les gens polluer le modération avec leur demande postée 60 fois. :rire2:

raoul_salan
raoul_salan
Niveau 6
20 juillet 2014 à 20:01:30

rosbeef bacon + cepes
2 kirs royals avant et une demi Bordeaux 2002 ..enfin une demi :sarcastic: pour l instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 20:01:47

Monsieur Salan,
Le FoPo subit le même phénomène avec cette actualité brulante, ça ne va pas durer (heureusement) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 20:04:35

Traité.

jeninee
jeninee
Niveau 5
20 juillet 2014 à 20:05:30

"Popeye" reviens :snif2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:14:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4394779-1-0-1-0-rue-des-rosiers-des-pro-palestiniens.htm#message_4394799
Merci ! :-)

C'est possible de limiter les mêmes posts sur CHAQUE TOPIC parlant d'un éventuel bienfait pour le FN par rapport aux dégradations lors des manif's ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 20:18:26

Monsieur Dbzgokussj2,
Je suis actuellement, entr'autres choses, en train de lire topic par topic.
Mais malheureusement je n'ai pas que ce forum à gérer. :)

Demandes traitées.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:24:26

Je me doute, c'est pour ça que je vous signale que ce genre de post apparaît de façon récurrente, puisque vous n'avez pas forcément le temps d'analyser les posts de chaque topic et y voir des similitudes.

Sinon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4394689-3-0-1-0-prochaine-manif-pro-palestine-samedi.htm#message_4394858
Merci ! :-)

M'insulte d'abruti.

ZionistRaus
ZionistRaus
Niveau 4
20 juillet 2014 à 20:26:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4394571-1-0-1-0-irak-l-etat-islamique-revendique-les-a.htm

Comment se fait il que ce pseudo usurpant le pseudo d'un autre forumeur ne soit pas encore kick malgré son signalement d'hier ?

Boukave
Boukave
Niveau 7
20 juillet 2014 à 20:26:23
ZionistRaus
ZionistRaus
Niveau 4
20 juillet 2014 à 20:26:51
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 20:29:41

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 20 juillet 2014 à 20:01:47 Avertir un administrateur
Monsieur Salan,
Le FoPo subit le même phénomène avec cette actualité brulante, ça ne va pas durer (heureusement)

:d) S'il s'agissait uniquement de forumeurs lambda... Mais la plupart de ceux qui polluent le forum viennent de débarquer, et peu de doute subsistent concernant les raisons de leur présence.
Faudrait peut être prendre des mesures adéquates, c'est légèrement agaçant la multiplicité des topics sur Israel (mais justifiables par l'actualité "brulante" comme vous dites). Mais que de multiples pseudos appartenant très probablement à différente personnes ne postent uniquement que pour polluer ou faire dériver les topics, c'est extrêmement énervant. D'autant plus que rien est fait en dehors des habituelles méthodes de modération qui ne semble pas correspondre à ce genre de situation assez extraordinaire.
En esperant que cela cesse rapidement, que ce soit pour vous ou pour nous.
D'aileurs, on peut souligner que de nombreux posteurs réguliers ont disparu, peut être lassés par cette ambiance ou peut être en vacances, qui sait :hap:

jeninee
jeninee
Niveau 5
20 juillet 2014 à 20:31:10

ZionistRaus Voir le profil de ZionistRaus
Posté le 20 juillet 2014 à 20:26:00

Comment se fait il que ce pseudo usurpant le pseudo d'un autre forumeur ne soit pas encore kick malgré son signalement d'hier ?

J'ai déjà demandé a plusieurs reprises le bannissement de ce forumeur pour usurpation mais la modération n'a jamais répondu a mes messages. Cela veut donc dire l'usurpation de pseudo est autorisé. Et pour le futur argument de l’intéressé "ouais jenine c'est une ville" Lorient aussi c'est une ville, pourtant si je créer le pseudo Eli_Lorient il sera banni dans la minute.

Boukave
Boukave
Niveau 7
20 juillet 2014 à 20:31:35

"D'aileurs, on peut souligner que de nombreux posteurs réguliers ont disparu, peut être lassés par cette ambiance ou peut être en vacances, qui sait :hap: "

Ou bien qu'ils utilisent leurs secondaires justement (y en a quelques uns, c'est très facile de les repérer d'ailleurs) :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment