CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 14:28:31

Demandes traitées et je rappelle à certains qui se reconnaitront que les propos homophobes sur le Net peuvent se terminer IRL en sanctions judiciaires et pénales.

Jenines
Jenines
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:31:37

Bonjour, vous avez visiblement oublié ce signalement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4393357-1-0-1-0-gaza-ambulancier-et-cameraman-tues.htm#message_4393629

Si il est reautorisé de mettre des guillemets au mot "palestinien" faite le nous savoir svp. J'en ferait de même pour d'autres mots. Si ce n'est pas le cas désolé du dérangement. Merci a vous.

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:34:55
raoul_salan
raoul_salan
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:35:17

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 20 juillet 2014 à 12:28:31 Avertir un administrateur
Demandes traitées et je rappelle à certains qui se reconnaitront que les propos homophobes sur le Net peuvent se terminer IRL en sanctions judiciaires et pénales.

:ok: tout comme les propos antisémites hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 14:43:19

Monsieur Salan,

JVC n'est pas au-dessus des lois.
Tout propos enfreignant la législation Française sur ce site peut être transmis aux autorités compétentes IRL.
La chose n'a pas l'air de rentrer dans les esprits de certains mais il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer en cas de soucis dans leur vie quotidienne.
Ils engagent leur responsabilité en postant, ils sont prévenus, ils assumeront (au cas-où).

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:44:45

Dommage qu'il y ait un deux poids deux mesures.
D'un côté certains peuvent librement appeler au massacre des Palestiniens, nier leur existence, nier la colonisation ou en faire l'apologie.

Etrange.

SupraMIG
SupraMIG
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:48:34

Nous ne somme pas en France mais en israel c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 14:52:25

Monsieur NinaKraviz ,
Merci de cesser vos insinuations douteuses.
Vous remarquez un post douteux, vous signalez, point/barre.
Il n'y a pas deux poids deux mesures dans la modération, vos propos sont calomnieux.
Dossier clos.

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:53:33

Pourquoi est-il autorisé de dire Palestinien entre guillemets alors ?

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:54:06

Au passage pour le deux poids deux mesures je ne parlais pas de la modération.
Mais de la justice, puisque vous parliez de propos pouvant donner lieu à des poursuites IRL.

Jenines
Jenines
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:55:38

Bonjour, vous avez visiblement oublié ce signalement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4393357-1-0-1-0-gaza-ambulancier-et-cameraman-tues.htm#message_4393629

Si il est reautorisé de mettre des guillemets au mot "palestinien" faite le nous savoir svp. J'en ferait de même pour d'autres mots. Si ce n'est pas le cas désolé du dérangement. Merci a vous.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:19:59

C'est traité.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:21:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4393486-1-0-1-0-la-presse-egyptienne-soutient-israel-con.htm#message_4393898
Merci ! :-)

Insulte la communauté de JVC ( dont il fait parti ), et se permet de donner des ordres aux gens pour ne pas parler du conflit.

A dégager. :)

SupraMIG
SupraMIG
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:22:55

Il traite surtout les français qui étaient aux manifs pro Palestine de "singes dégénérés".

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:23:59

" ShayMaria Posté le 20 juillet 2014 à 01:04:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1791-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4392679
| Ecrit par « Lorient56 », 19 juillet 2014 à 23:57:54
| « ShayMaria Voir le profil de ShayMaria
| Posté le 19 juillet 2014 à 23:39:25
| "SErait peut être temps ed traiter les posts racistes non ?"
| ----------
| Modéré à 23:57, c'est correct non ?
| Donc merci de garder vos réflexions désobligeantes pour vous. »

Gudertchev était là avant 23h57 et les posts auraient du être traité par lui.

Donc non c'est pas correct. "

=> Déjà, tu arrêtes de prendre les modérateurs pour des cons. Ensuite, nous ne sommes pas tes chiens, nous ne sommes pas également des robots, et nous avons nos vies privées à gérer. Pour finir, je considère ce message comme provoquant et surtout diffamant ! J'ai quitté la modération à 23h10 et non à 23h57. Subséquemment, tu seras kické pour provocation gratuite envers la modération et pour diffamation envers le modérateur Gudertchev.

Surtout que ce n'est pas la première fois que tu attaques gratuitement les modérateurs.

-----------------

" NinaKraviz Posté le 20 juillet 2014 à 14:44:45
Dommage qu'il y ait un deux poids deux mesures.
D'un côté certains peuvent librement appeler au massacre des Palestiniens, nier leur existence, nier la colonisation ou en faire l'apologie.

Etrange. "

=> Il n’y a pas cette forme de politique. Ceci est totalement faux. C’est même l’inverse ! Nous abhorrons le système des deux poids, deux mesures.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:33:30

" Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 19 juillet 2014 à 11:29:56 Avertir un administrateur
"Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 18 juillet 2014 à 18:14:38 Avertir un administrateur
"Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 18 juillet 2014 à 17:54:22 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4389308-1-0-1-0-des-israeliens-se-rejouissent-des-bombar.htm#message_4389417

Je me permet d'insister, la modération sur jeux vidéo.com doit-elle laisser ce genre de propos impliquant le contentement et la joie de certains forumeurs sur le fait qu'une armée d'occupation bombarde Gaza et donc une population?

Le signale envoyé aux mineurs sur ce forum n'est absolument pas prit en compte sur ce cas-ci, donc je vous demande d'en discuter avec les autres modérateurs du forum ainsi que l'administration.

Merci"

Bonjour,

Je me permet de revenir sur cette affaire.

Hier j'ai effectué un signalement sur ce topic, le signalement en question n'était pas anodin et comme vous pouvez le constater mon argumentation est clair.

Donc j'aimerai savoir si la modération pouvez se permettre de laisser ce genre de post où des forumeurs se réjouissaient qu'une armée d'occupation bombarde un territoire nommé Gaza, territoire dont la densité de population est l'une des plus importante du Monde....

Est-ce ce genre de signale, ou message, que le modérateur Popeye/biscoto, souhaite diffuser auprès des jeunes forumeurs venant se renseigner sur ce forum?

N'avons nous pas une responsabilité vis-à-vis des gens influençable et surtout ne devons-nous pas justement éviter d'alimenter la haine et l'enrayer DÈS que celle-ci apparaît ?

Un modérateur ne doit-il pas rester
NEUTRE dans le TRAITEMENT d'un forums ainsi que dans son fonctionnement ? ?

Voilà, merci et désolé si ça prend de la place

Bonne journée "

Bonjour,

je me permet de relancer ma demande quand à la situation du forum sur la propagation de propos haineux et les signaux envoyés aux jeunes forumeurs qui pourraient éventuellement venir se renseigner ici même.

Merci

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
20 juillet 2014 à 15:56:18

Je suis d'accord avec Eventuellement-, il y a pas mal de personnes ici qui nient l'existence de l'état d’Israël, et qui soutiennent le lancement de rockets vers les populations civiles.

D'autres aussi ne permettent pas d'avoir sa propre opinion quand à ce conflit, j'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient : "c'est un sioniste, lui répond pas".

Je pense que chacun est libre d'avoir son avis quand à ce conflit du moment qu'on n'appelle pas aux meurtres de civils :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 16:05:03

Monsieur Eventuellement,

Bis-répétita.
Mon collègue s'occupera de ce dossier lors de son prochain passage.
Merci d'éviter de nous infliger ce c/c tous les jours.
Il vous suffit d'attendre tranquillement, j'ai transmis le post au Modérateur qui a modéré votre 1ère demande :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1783-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4391062

Donc patience. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique