"Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 18 juillet 2014 à 18:14:38 Avertir un administrateur
"Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 18 juillet 2014 à 17:54:22 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4389308-1-0-1-0-des-israeliens-se-rejouissent-des-bombar.htm#message_4389417
Je me permet d'insister, la modération sur jeux vidéo.com doit-elle laisser ce genre de propos impliquant le contentement et la joie de certains forumeurs sur le fait qu'une armée d'occupation bombarde Gaza et donc une population?
Le signale envoyé aux mineurs sur ce forum n'est absolument pas prit en compte sur ce cas-ci, donc je vous demande d'en discuter avec les autres modérateurs du forum ainsi que l'administration.
Merci"
Bonjour,
Je me permet de revenir sur cette affaire.
Hier j'ai effectué un signalement sur ce topic, le signalement en question n'était pas anodin et comme vous pouvez le constater mon argumentation est clair.
Donc j'aimerai savoir si la modération pouvez se permettre de laisser ce genre de post où des forumeurs se réjouissaient qu'une armée d'occupation bombarde un territoire nommé Gaza, territoire dont la densité de population est l'une des plus importante du Monde....
Est-ce ce genre de signale, ou message, que le modérateur Popeye/biscoto, souhaite diffuser auprès des jeunes forumeurs venant se renseigner sur ce forum?
N'avons nous pas une responsabilité vis-à-vis des gens influençable et surtout ne devons-nous pas justement éviter d'alimenter la haine et l'enrayer DÈS que celle-ci apparaît ?
Un modérateur ne doit-il pas rester
NEUTRE dans le TRAITEMENT d'un forums ainsi que dans son fonctionnement ? ?
Voilà, merci et désolé si ça prend de la place
Bonne journée