Pour les signalements relatifs au topic : Sujet : « Sarkozy suspecté de "corruption active" » j'attends qu'un de mes collègues lise et je laisse donc les demandes en attente. Je suis malheureusement sur mobile et j'ai de gros soucis pour accéder aux liens. Il s'agit de cette demande (et à suivre) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-1672-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_4358720
Mais LOL Bourgeois c est une insulte maintenant? Tu passes ton temps a interpeler les gens avec cet adjectif et qud on te le retourne ca devient subitement une insulte???
Bref, LOL
Sinon pour le modo dsl j ai reposté le message incriminé entre temps je pensais u il n etait pas passé.
incitation à la haine, mensonge, diffamation, insulte....enfin bref, 2ème fois aujourd'hui avec ce pseudo qu'il post des propos hors chartes
pouvez-vous sévir cette personne?
Merci
Lutte_de_classe
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:13:33
L'"insulte à l'armée" est un délit maintenant, comme en 1914. J'ai le droit de penser et de dire ce que je veux de cet institution. Certains ici tiennent des propos racistes bien plus grave sans être punis.
-jaimelannister
Niveau 9
03 juillet 2014 à 13:15:59
Je ne vois pas où je t'insulte, tu défends une idéologie de criminelle, assume plutôt que de venir pleurer ici. Tu critiques l'armée, alors que les communistes l'ont bien utilisés à des fins criminelles...