CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 17:18:49

Ni l'un ni l'autre. Comme "folle" etc juste pour désigner quelqu'un simplement parce qu'il est homosexuel.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:24:17

Okay, m'en doutais hé :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3719208-2-0-1-0-4000-convertis-a-l-islam-chaque-annee.htm
Topic qui part en "Nananère comment t'es trop clashé" "Nan c'est toi !" "Et moi mon père c'est le plus fort !"...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 18:41:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3719208-2-0-1-0-4000-convertis-a-l-islam-chaque-annee.htm#message_3719470
"Mais si tu te sens concerné par cela, je me ferai un plaisir de de t'y inclure ! :-) "

Mais heu :( C'est méchant :( J'lui demande gentiment de préciser sa pensée c'est tout, pourquoi qu'il me dit que je peux faire partie des limités intellectuellement ? :(
J'ai bobo à mon coeur.

Neodax
Neodax
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:41:09

Un pseudo banni temporairement a-t-il un historique défavorable le mettant plus en danger à un ban définitif qu'un autre pseudo?

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
31 juillet 2013 à 19:42:57

Non, faut te faire oublier quelque mois et ça passe.
Mais fait gaffe sur le forum réclam les modos sont vraiment des... gens pas très sympathique :hap: .

Neodax
Neodax
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:49:54

Non mais tkt je suis un des plus anciens ici avec Jenine, j'ai connu Sigur. Mais c'était une question purement curiositable.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 20:15:29

" Un pseudo banni temporairement a-t-il un historique défavorable le mettant plus en danger à un ban définitif qu'un autre pseudo? "

Tout dépend des faits. Si tu te prends un ban tempo parce qu'un modo t'a déjà demandé d'arrêter de poster certains trucs et que tu recommences ensuite là c'est un peu chercher les ennuis pour rien, sur ce point oui le passif est pris en compte.

Si tu te fais kicker 12 fois pour le même genre de propos et qu'un modo le fait remarquer ça peut jouer, d'ailleurs ça visiblement y'en a deux ou trois qui ne l'ont pas encore compris. Maintenant si tu t'es fait ban sur le forum trucmuche pour avoir dit blablabli et que ça n'a aucun rapport avec un post passible de ban posté ultérieurement sur un autre forum alors non je pense que les admins ne te feront pas de reproches là-dessus. Cependant je vois pas trop le cas de figure que tu sembles craindre, si tu veux me MP tu peux.

Mario -> Tout doux, touuuut doux, tiens, prend ton champignon. :hap:

Y'a pas de problème, certains sont ignobles oui, voiiiilà, va chasser tes étoiles maintenant :hap:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:37:13

Tout comme les gars d'en face comme Abdel qui provoquent un petit peu aussi, avouons-le. Perso' j'ai pas participé au débat pour ça, c'est toujours le même genre d'échange.

iPhone-5S
iPhone-5S
Niveau 7
31 juillet 2013 à 21:54:56

-mario_ Voir le profil de -mario_
Posté le 31 juillet 2013 à 20:18:47 Avertir un administrateur
Tout doux? :noel:

Je suis calme, juste que ce forum est un forum de propagandistes, racistes, millitant qui font une crise dés qu'on dit le mot jambom, islam, france, et qui détestent les étrangers. On peu jamais avoir une discussion tranquille sans ce que ce sont toujours les memes avec leurs haines de tout ce qui n'est pas de France viennent. Et c'est dommage car il y a des topics et gens intéressant avec qui parler sur de bon sujets, et c'est juste pour cela que je reste sur ce forum de merde.

:noel:
Lien permanent

Dans la vie les gens ne sont pas toujours d'accord entre eux, c'est pareil sur ce forum.
Il y a des gens de droite comme de gauche.
Si tu voulais un forum sans ce que tu a cité la dessus fallait aller sur des forums de gauche :) .

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
31 juillet 2013 à 22:09:47

Ta grande erreur mario c'est de croire ces gens "honnêtes" au sens où ils auraient un cerveau lavés qui les pousserait à réagir aussi stupidement en masse. La vérité c'est que la plupart sont malhonnêtes et que les raccourcis qu'ils prennent qui peuvent apparaître comme assez cons le sont de manière tout à fait consciente. Le nombre de personnes qui s’adonnent à ce genre de pratique tient aux nombreux multipseudos qu'ils utilisent pour faire masse et au fait qu'ils considèrent le forum comme un terrain à conquérir: le but aussi bien pour les "identitaires" que les sionistes ici c'est d'occuper de l'espace, bêtement s'il le faut.

Luyinz
Luyinz
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:12:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment