CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:02:41

DocteurH0use ?

C'est vrai..... :( mais à première vue la notion d'égalité et la gauche ont aussi l'air de faire 2 :hap:
J'aurais du être d'extrême gauche alors.... :malade:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:05:33

La gauche :malade:
La droite :malade:

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:08:26

BiscotosMiChoco ?

Ok je veux bien te croire mais bon même si il y a des forumeur que tu ne porte pas dans ton corps (ce que je peux aussi comprendre), ta position de modérateur t'oblige plus ou moins à ne pas répondre comme tu l'as fait et ce, que tu postes en vert en jaune ou en rouge :noel:
Enfin c'est ce que j'en pense quand on est modo on doit logiquement être exemplaire même si ça doit être très dur à respecter comme obligation (pour moi ça serait même impossible :hap: )

Bref le sujet est clos mon but est pas de te prendre la tête mais j'aime que les choses soient claires et la elles le sont.

Bien à vous.
Je dois retourner bosser bye.

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:10:05

Dans ton coeur * :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:18:07

"Enfin c'est ce que j'en pense quand on est modo on doit logiquement être exemplaire même si ça doit être très dur à respecter comme obligation (pour moi ça serait même impossible :hap: ) "

Tu sais on tolère que des modos répondent "ta gueule" à des forumeurs ou parlent de leur mère, donc bon, je te suggèrerais (et t'es pas le seul) de revoir un peu vos attentes à ce niveau là. Je ne me suis jamais permis une telle chose et ça n'arrivera jamais mais ça me fait toujours doucement rigoler les gens qui me sortent ce genre de discours pour des posts aussi secs qu'impitoyables certes mais loin de toute grossièreté et qui n'ont rien de gratuit.

Ensuite laisse-moi te dire deux choses : la première je reste forumeur avant d'être modérateur la seconde c'est que "vous" rageriez encore plus si je postais sous secondaire même en sachant parfaitement que c'est moi, je poste en rouge ? "ololz tu tla pète" je poste en noir ? "haha ta b1 pri la peine de posté en noir mdr", y'a que pour vous que ça signifie un truc et quoi que je fasse vous aurez toujours envie de balancer des réflexions pathétiques de cet ordre là. Par conséquent je vais pas fermer ma gueule (manquerait plus que ça tiens) je vais pas non plus passer sous secondaire, nonon, mes propos je les assume parfaitement n'en déplaise aux gens qui n'ont rien à répondre et qui du coup préfèrent tomber dans le "t modo t chokan omg".

Là je peux difficilement faire plus clair et malheureusement je suis dans mon bon droit. Sur ce je te laisse retourner à ton labeur, à plus tard :hap:

IslamAlgerian
IslamAlgerian
Niveau 6
31 juillet 2013 à 14:33:23

""Il respecte pourtant toutes les règles. :oui: "

Tu devrais arrêter de te foutre de la gueule des gens et aller lire le règlement, je ne te le redemanderai pas. Merci. "

Mais c'est quoi encore ce manque de respect, je ne suis pas ton éponge à humeur le modo !

Je pose poliment une question, j'attend une réponse claire et un minimum courtoise, c'est la moindre des choses !

Les topics sur les FEMEN sont ils donc interdits alors ?
:question:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:43:25

"> Mais c'est quoi encore ce manque de respect, je ne suis pas ton éponge à humeur le modo ! "

Super, parce que je suis pas nono le petit robot, t'as un topic de règlement à lire avant de poster c'est marqué dans le titre tu pouvais pas le louper, donc t'es gentil et tu vas en prendre connaissance. Tu vois du manque de respect ? Ta victimisation tu peux la garder, tu vas lire le règlement point. C'est la journée des trolls susceptibles aujourd'hui, marrant hein, "IslamAlgerian".

J'adore le coup du "je respecte parfaitement les règles, quel est le problème", y'a un gros mensonge là, tu poserais pas la question si tu connaissais le règlement, alors me sortir "il respecte toutes les règles :oui: " c'est du foutage de gueule, bonne fin d'aprem à toi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3525602-1-0-1-0-reglement-a-lire-avant-de-poster.htm

La courtoisie effectivement c'est d'arriver quelque part et de poster sans même prendre connaissance des règles et avoir le culot de prétendre les respecter. Oui oui.

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
31 juillet 2013 à 14:49:49

ok. le message en question stp??
celui qui m'a valu le kick

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:50:30

" ok. le message en question stp??
celui qui m'a valu le kick "

Tu le fais exprès ?

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
31 juillet 2013 à 15:01:42

j avais pas vu!

donc on ne peut plus faire de l'humour noir?

ah ok.. d'autres en font pourtant..
fais gaffe , tu vas finir en fasciste à force...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 15:13:00

" donc on ne peut plus faire de l'humour noir? "

C'est du racisme, bonne fin d'aprem je discute plus avec toi, on t'explique t'assumes pas, c'est pas la peine, ton humour "noir" tu peux le garder pour un autre forum (on t'en sera très reconnaissant en plus, no fake). :)

bordeauschnellI
bordeauschnellI
Niveau 9
31 juillet 2013 à 15:14:20

bien sur, dire encore un coup des blonds c'est du racisme...

vive ton objectivité!!!

wouhou!!!!

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 15:18:37

"vive ton objectivité!!! "

Oui, je suis parfaitement objectif, c'est un propos ironique pour faire sous-entendre que les personnes visées par ton post ne sont au contraire pas blonds, autrement dit une précision raciale tout aussi inutile que maladroite, maintenant ton petit jeu de gamin de 14 ans commence vraiment à me saouler, alors t'assumes ou tu vas voir ailleurs.

Tu vas plus nous faire prendre des vessies pour des lanternes, si t'as du mal à comprendre ce que tu balances c'est ton problème mais maintenant tu vas vite t'arrêter avec tes propos racistes. :ok:

Eavesdrop -> Puisque t'es là j'ai déjà dit que je voulais pas de rixes sur ce topic, pas de commentaire de signalements, ce qui veut dire également pas de signalement de post se trouvant déjà sur le topic de modération, donc ta petite embrouille avec minipan comme c'était le cas tout à l'heure débrouille-toi pour que ce soit la dernière fois que ça arrive.

Et merci de pas faire de signalements à la con, aujourd'hui j'ai pas particulièrement envie de rigoler avec les "ololz utilisons la modération, amusons-nous un peu". Avis.

Eavesdrop
Eavesdrop
Niveau 9
31 juillet 2013 à 15:21:52

" Puisque t'es là j'ai déjà dit que je voulais pas de rixes sur ce topic, pas de commentaire de signalements, ce qui veut dire également pas de signalement de post se trouvant déjà sur le topic de modération, donc ta petite embrouille avec minipan comme c'était le cas tout à l'heure débrouille-toi pour que ce soit la dernière fois que ça arrive."

De quoi tu me parles ? Ce que je viens de signaler est sur un topic.

"
Et merci de pas faire de signalements à la con,"

:rir:e Cette blague, j'te signale que tu viens d'effacer un de mes messages où je disais juste "+1000", si ça c'est pas un signalement à la con

Et mon signalement, il le traite de pauvre avec un petit sourire, oué le frontiste illétré, prolétaire comme sa rhétorique de haineux de gauche classique quoi, excuse moi du peu

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 15:34:57

":rir:e Cette blague, j'te signale que tu viens d'effacer un de mes messages où je disais juste "+1000", si ça c'est pas un signalement à la con "

Tu citais un post qui a été supprimé, donc normal que le tien saute aussi, c'était pas contre toi. On a toujours fait comme ça. Cette victimisation pour pas un rond :pf:

"
De quoi tu me parles ?"

Je te parles de votre petite rixe puérile de ce matin sur ce topic.

"oué le frontiste illétré, prolétaire comme sa rhétorique de haineux de gauche classique quoi, excuse moi du peu"

Qui parle de frontiste illettré ici ? Tu seras gentil de garder ta diffamation là ça commence à devenir légèrement agaçant.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:25:38

Bonjour Biscotos, comment vas-tu camarade ? :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 juillet 2013 à 16:33:57

Ca peut aller :hap:
Et toi ? Tranquille ? :)

Gudertchev