"vive ton objectivité!!! "
Oui, je suis parfaitement objectif, c'est un propos ironique pour faire sous-entendre que les personnes visées par ton post ne sont au contraire pas blonds, autrement dit une précision raciale tout aussi inutile que maladroite, maintenant ton petit jeu de gamin de 14 ans commence vraiment à me saouler, alors t'assumes ou tu vas voir ailleurs.
Tu vas plus nous faire prendre des vessies pour des lanternes, si t'as du mal à comprendre ce que tu balances c'est ton problème mais maintenant tu vas vite t'arrêter avec tes propos racistes.
Eavesdrop -> Puisque t'es là j'ai déjà dit que je voulais pas de rixes sur ce topic, pas de commentaire de signalements, ce qui veut dire également pas de signalement de post se trouvant déjà sur le topic de modération, donc ta petite embrouille avec minipan comme c'était le cas tout à l'heure débrouille-toi pour que ce soit la dernière fois que ça arrive.
Et merci de pas faire de signalements à la con, aujourd'hui j'ai pas particulièrement envie de rigoler avec les "ololz utilisons la modération, amusons-nous un peu". Avis.